13.3/20

sb322
Posté le 16 nov. 2022 à 20:00

Très très bon Battle Royal à mes yeux. Gameplay très visuel, très dynamique, pas de lourdeur, courir, sauter escalader, c'est fluide. Les personnages sont attachants et leurs capacités ni trop ni pas assez, c'est bien dosé. C'est un de mes jeux régulier. Un kiff !

[SoONeR]
Posté le 03 avr. 2019 à 01:55

Sacré phénomène Apex Legends, il sort de nulle part personne l'attends et pourtant il fait un grand bruit de partout à sa sortie. C'est Indéniable que le coup porté par les équipes de Respawn et EA niveau marketing et communication ont bien aidé le jeu à se faire une renommée aux cotés des ténors du genre BR que sont Fortnite et PUBG.

Graphiquement c'est beau, relativement stable, le gameplay est bon pêchue et plutôt intuitif. On sent le savoir faire Respawn en la matière. Un gameplay également ultra dynamique qui donne des fights assez jouissif, un bon équilibrage des armes et le système de ping original qui permet de faire du teamplay même avec des inconnus. C'est assez efficace ! C'est une bonne surprise qui plus est venant d'un éditeurs qui bride ces développeurs un peu trop, Respawn a eut une bonne liberté pour nous sortir ce Apex.

J'ai pas joué énormément aux jeu, une dizaine d'heure mais je pense qu'il trouvera un grand et large public. Le truc c'est que j'ai assez de mal à m'investir dedans et y passer du coup même si le jeu est assez sympa.
Cela dit la hype commence à descendre, j’espère que le suivis du jeu tiendra la route sinon ça risque de tomber en désuétude.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Posté le 24 avr. 2022 à 02:20

Très bon BR qui est bien pensé avec son système de héros et qui a un gameplay très nerveux tout ce que je peux attendre d’un BR mais je préfère Warzone ou encore Fortnite

AzaBrow
Posté le 19 avr. 2022 à 00:27

Un jeu fortement dégradant, j'ose le dire, le nombre de smurf qu'il y a sur ce jeu est incroyable, un ami joue tous les soirs et est obligé de faire un compte tout les 3 TOP1 en mode normal pour évité de tomber sur des personnes largement au delà de sont niveau, en effet après 3 games tu es encore niveau 7 et vous tombez sur des personnes de niveau 100 à 500. il y as qu'1 seul palier même si vous êtes moyen dans le jeu... très très mal géré par les développeurs, plus de cross plate-forme désactivable, un mode ranked en bronze avec beaucoup trop de smurf. dommage car ce jeu n'est pas si mal mais pourris car les programmeurs ne savent pas géré des serveurs qui lag sans arrêt, des bugs de son et de poping et encore une un jeu impossible à jouer à cause d'un trop grand nombre de smurf et d'une impossibilité de s'amusé si après avec attendue entre 2 et 10 minutes de entre l'attente dans le loby et les animations avant d'arriver dans la game, nous mourront 1 minute après avoir poser le pied dans le jeu. bref immersion du jeu = zero, je mets juste 4 pour l'idée de base et encore... je n'ai pas parlé du nombre de tricheur et du système anti-cheat qui ne sert strictement à rien.

manofgamer
Posté le 16 avr. 2022 à 18:02

Je met 1 pour les graphismes, voyant qu'il y avait des tournois je me suis dit competitivemement ça doit etre interessant, en fait c'est le pire jeu possible pour le competitif...

Daviberkowitz
Posté le 01 mars 2022 à 15:15

Jeux de plus en plus décevant au fil des saisons.
La saison 12 est l'une des pires, nouvelle légende inédite, map olympus à peine retouchée.
A haut rang le jeu est pourri par les cheateurs.

Les achats et cosmétiques en jeu sont un véritable raquette.

tamecmoi
Posté le 25 févr. 2022 à 17:27

J'ai beaucoup aime ce jeu video. En effet la grande variété de personnages et les graphiques rendent les parties agréables à jouer. De plus j'ai trouvé que les joueurs du jeu vidéo sont plus respectueux que ceux d'autres communautés. Je vous le conseille vivement
Voici une petite vidéo qui vous aidera à mieux jouer

warface500
Posté le 05 janv. 2022 à 14:48

très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace un super battle royal a faire je conseille vraiment ce jeux pour ce qui aime les br un réel kif ce apex

fabb7756
Posté le 02 janv. 2022 à 11:56

Le jeu est complètement buguer c'est insupportable.... Il y a sans arret des déconnexions, des serveurs qui tournes au ralenti alors que je n'ai pas de problème de connexion. Il y a aussi le fait que le jeu a parfois du mal a reconnaître certaine touches de ma souris alors que ça ne m'étais jamais arriver dans un autre jeu.

Sacha759
Posté le 02 oct. 2021 à 13:48

Trés bon jeu cela fait quelques années que j'y joue. Il y a plusieurs default (normale sa ne peut pas etre parfait)
1: Il est trés difficile de commencer a jouer sur le jeu lorsque l'on débute,
2: Il faut avoir une assez bonne connexion pour pouvoir jouer
3: On n'a pas le choix du crossplay (obliger de jouer entre toutes les consoles)
Mais ce sont les seul problème que j'ai rencontrer sinon tous est bon je vous le conseille grandement !!!

wrtx
Posté le 15 mai 2021 à 00:10

très bon jeux a faire graphismes top gamplay travailler ost qui a du peps non c est un très bon jeux on s'amuse dessus a faire si vous aimer le genre je conseille vivement

toto69455
Posté le 15 mai 2021 à 00:06

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost de bonne qualité un bon br a faire je conseille fortement

kop45
Posté le 27 avr. 2021 à 22:22

super jeux a faire si vous aimer le genre battle Royale graphiquement très propre gamplay efficace qui fonctionne bien bande son sympathique un très bon jeux

Plix_Zapper
Posté le 20 avr. 2021 à 01:42

Meilleur que Fornite car c’est l’un des meilleures fornite avec des systèmes bien penser :).

DeanayBZH
Posté le 10 mars 2021 à 21:26

Un BR très agréable, avec des nouveautés fréquemment ajoutées.
La prise en main n'est pas complexe et on se prend au jeu des Légendes facilement.
La musique est aussi très bien, en accord avec une atmosphère si particulière et rafraichissante.

HaZe-Bat
Posté le 04 janv. 2021 à 17:05

Salut tout le monde !
Je voulais vraiment laisser mon avis pour etre plus objectif que les jeangotaga qui insulte le jeu en disant qu'il n'y a que des cheaters/strike pack, ce qui n'est pas vrai.
Ayant commencé a la sortie et n'ayant jamais laché je suis actuellement a 9400 parties joué et voici pour moi les points fort de ce jeu :
-Sans doute le fps le plus nerveux sur le marché.
-Des legendes enfin a peu près toutes égales et charismatique, des armes stylé, des maps très travaillé.
- Le jeu d'equipe, bien que pas toujours présent, est vraiment très poussé, en effet, la vie ou la mort de votre escouade se joue souvent a votre faculté a jouer en equipe.
Je pourrais en rajouter d'autres comme le fait que le jeu est mis a jour souvent, que le suivi de la part des dev est très correct.

Cependant quelques points negatifs viennent noircir le tableau :
-Les serveurs toujours aussi pourri voir pire que en S0 merci EA qui n'investit pas dans des serveurs de qualité et aussi toujours certains bug qui dure depuis plus d'un an du genre erreur de l'appli etc.
- Les smurfs, enormement de compte secondaire, perso ils ne me genent pas car je les laves les 3/4 du temps, mais pour les nouveaux joueurs, cela doit etre horrible de se faire farmé par des types qui font un compte secondaire juste pour s'amuser a tuer du bas lvl.
- Bien sur les cheaters et strike packer qui existe pour ruiner l'experience des autres et enfin parfois une communauté très toxique, mais bon sur un fps faut pas rever pour la commu, malgré que la plupart des gens joue le jeux et essaie vraiment de tirer leurs squads vers le haut.

Voici donc mon avis objectif de ce jeu sur lequel j'ai passé des milliers d'heure.

Vraiment un super jeu qui le serait encore plus sans les points négatif mais je le conseillerais quand meme a tout les gens en manque de sensation et amateur de fps en tout genre :D
Et merci d'avoir lu le pavé, en esperant avoir pu aider un maximum de gens :)

Janjak93
Posté le 17 nov. 2020 à 01:47

Que sa camp loot de mort full random en début de game go mettre un timer si tu bouges pas plus de 5 sec tu perds 10 hp par secondes. Que des joueurs qui te tire 2 balles puis se cache derrière un mur et qui bouges pas tant que tu pick pas ou que tu leur tournes le dos. Dommage le dynamisme et le système d'armes est bien mais une commu éclaté comme d'habitude

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13