17.8/20

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplst bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

hkp7m8
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

rééditer le svp ; ubi ... en mode next gen hd correct ( genre le moteur de far cry 2 ) , le fusils ( extrêmement bien modélisées ) en mode fps et une mini touche au gameplay pour adapter , de 6 soldat on passe a 12 , X 2 aussi pour les ennemis , le meme système de vie , le meme système de gestion des bot allié , une ia super réactive qui fait des pieges , contourne , se cache , fait des tir de suppressions ... un bon mode multi , co-op , et tout les mode a l'ancienne genre hamburger-hill et co' .... je pense que BF3 et COD aurons du fil a retordre ... les nouveau j'accroche pas ! au pire pour gagnier de l'argent vous le sortez que sur les stores ....

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

hkp7m8
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

ZeratulDT
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout aussi extra que le premier opus et le Desert Siege, les graphismes très bons comme d'habitude, et le gamplay qui est lui aussi très bien.
Le seul problème qui existe avec ce jeu c'est que la durée de vie de la campagne de 11 missions n'est pas très bonne, car on pourrait le finir plus vite que l'original.
Néanmoins, ce jeu reste tout aussi magnifique que le premier opus, et le multiplayer est aussi très sympa.

45a
Posté le 27 août 2004 à 00:00

Island thunder est une pure bombe (comme tous les tom clancy's), en plus l'ambiance déchire, on devient paranoïaque à chaque coin de rue on se planque derrière chaque arbre et la bande son est excellente. Pour tous les fans de Tom Clancy's.

COS_Thyrrus
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Parce qu' il n'existe pas suffisamment de jeux comme celui-là. Au lieu de sortir des FPS tous les deux mois les éditeurs devraient plancher sur des jeux comme Ghost Recon. En fait, la difficulté vient de son type de jeu. Habitué à vérifier sa couverture, ne pas avancer à la counter et surtout être patient. Franchement ce jeu mérite largement une grande attention. De plus en LAN, ça devient carrément un vrai jeu de tactique. Il faut le tester et se mettre dans l'ambiance.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Un excellent add on. Je ne suis pas d'accord avec le commentaire sur la faible longévité des missions solo. Essayez donc en mode Elite et sans indicateur, vous verrez...Le meilleur jeu actuel sur le plan réalisme et quels graphismes...

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Fan depuis le premier opus, Ghost Recon a toujours su m'attirer ! Ghost Recon premier du nom était très bon et son Desert Siege, sublime !
Je découvrais enfin ce Island Thunder, avec impatience, et là je retrouve tout le charme et la beauté d'un Ghost Recon ! Vraiment ce jeu est magnifique. La bande-son est très bonne !
Les graphismes sont bons, les décors beaux et bien modelisés ! La jouabilité tant qu'a elle, est habituelle pour un fan de Ghost Recon, donc parfaite et adpatée à ce genre de jeu !
Courez l'acheter !

Abakan
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Island Thunder boucle la série des Ghost Recon de façon impeccable. Toujours aussi réaliste et addictif, il est la cerise sur le gâteau. Il apparaît bien plus difficile que Desert Siege qui se bouclait trop vite et trop facilement et nous entraîne dans un challenge infernal, pour notre plus grand plaisir. Nouveautés bienvenues : un très grand choix d'armes et un mode "Défense" quand on joue les missions rapides.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !