Grom

Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Aujourd'hui, en 2012, les jeux ou on donne des ordres a des coéquipiers ont mystérieusement disparus....allez savoir pourquoi :sarcasatic: toujours est il que les jeux ou il y a cette option présentent TOUS ces moments ou l'IA ne fait pas ce qu'on voudrait qu'elle fasse :( Pauvre Grom :snif:

Déjà, la durée de vie du jeu n'est pas du tout courte :fou: j'ai refait le jeu 2 fois et a chaque fois j'ai du laissé tombé parce qu'il était trop long :fou: ( je suis arrivé au niveau ou on doit rouler en voiture dans un long...très long couloir :hum: )

les combats pour ma part n'étaient jamais longs...il me semble même qu'il suffisait de cliquer sur un ennemi pour que notre perso l’attaque, sans avoir à lui cliquer dessus plein de fois :doute: de plus, la possibilité en matière d'armes variés permettait de faire de sacrés combos...surtout grace a la fonction PAUSE qui a mes yeux était l'atout majeur du jeu :oui: ( grace a la pause, on pouvait déplacer perso, pendant qu'un autre se battait, ou encore mieux...provoquer une attaque simultanée fatale :bave: ( le fusil a canon scié était terrible a courte portée donc s'approcher furtivement d'un ennemie, puis lui tirer un coup dans le bide a bout portant et plus d'ennemie :bave: = jouissance tactique :bave:

Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire du jeu, ni même fait attention aux blagues des personnages je dois dire...Grom est un jeu auquel vous jouerez pour y jouer et non pour suivre une histoire :oui:

Luka_Vahn
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Mais lol ce jeu je l'avais acheté en brocante hors de prix ( oui 50 cents , je m'étais fait arnaquer ) c'est immonde , aucun charme , j'ai joué 10 minutes et je suis mort sans savoir pourquoi ( un bug ? )

Il n'a rien pour lui c'est chiant , c'est moche , c'est ridicule , c'est rempli de vieux clichés tout pourris , c'est blindé de bugs bref , on remet le cd dans sa boite le soir même et on attend la prochaine brocante pour le refourguer à un pauvre bougre :p

Je mets 1 parce que ça me donne une raison aux brocantes d'exister justement :p

PEC_K
Posté le 19 juin 2003 à 00:00

Et bien , moi, j'ai plutôt bien aimé !
C'est vrai que tout n'est pas parfait, mais le graphisme est joli, et la bande-son assez envoûtante... pour qui aime le genre tibétain et onirique, bien sûr ! Les combats demandent un peu de finesse, et il ne faut pas foncer dans le tas à la Diablo pour ne pas se faire défoncer la tête... Les énigmes sont sympa, et même s'il y a un peu de prise de tête, et bien ça repose entre deux parties de Counter...Un bon vieux jeu, qui nous ramène quelques années en arrière dans le temps, mais qui peut plaire aux vieux comme moi !

Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Voilà un jeu très moyen. Les graphismes certes sont assez beaux mais le jeu est injouable. La durée de vie quant à elle est beaucoup trop courte mais la bande-son n'est pas trop insuportable. Au final malgré ses graphismes pas mal le jeu est vraiment pas ce que j'attendais et 06/20 c'est la note que je lui attribue et encore je suis gentil.