11.3/20

QLFIMPUISSANT
Posté le 08 oct. 2020 à 23:50

A fuir, entre cheater et bug on ne sait plus où donner de la tête, balle qui ne parte on ne sais pas ou, l'impossibilité de sortir une arme quand on sors de passager d'une moto, le fait de se faire knock littéralement 2-3 secondes après s'être caché et j'en passe...
Le jeu est complètement abandonné plus aucune correction de bugs ni de mise a jour, il n'y a plus de battlepass et maintenant ils ne prennent même plus la peine de changer les caisses payantes c'est les mêmes depuis 3 mois... Bref fuyez ça ne m'étonnerait pas que le jeu ferme dans quelques mois, c'est vraiment l'un des pire jeu auquel j'ai jamais joué de ma vie mais peu faire passer le temps quand vous n'avez pas la config requise pour faire tourner l'original mais si vous pouvez passer directement sur le vrai car sinon ce pubg lite va vous dégoûter de l'original...

Jotodu56
Posté le 31 mai 2020 à 11:08

Bonjour.
Pour commencer,j'ai 200h sur pubg.
Celui est la version soft graphique avec une jouabilité plus arcade.
Le jeu est donc bon et gratuit de plus.
seul brai défaut, le jeu reste laid en ultra.
Mais cela donc moins de bug réseau

GeekInPeace
Posté le 21 avr. 2020 à 00:26

Enfin PUBG dans toute sa splendeur !

Pensé initialement pour les petites configs, PUBG Lite est pourtant la version du Battle Royale que j'ai choisi pour y jouer sur mon PC Master Race. Pourquoi me direz vous ?

Et bien beaucoup plus accessible en terme de gameplay, d'indice visuels et sonores, et de gunfights que son grand frère sur Steam, cette version LITE (gratuite !) nous offre un réel plaisir de jeu. Enfin autant qu'on peut encore en avoir sur PUBG.
Pour autant le stress des rencontres contre d'autres joueurs est bien là et on se prend au jeu d'aligner les frags avec plus ou moins d'aisance (le crossplay avec les consoleux serait de la partie apparemment).
Nous récompensant également beaucoup plus que la version payante en termes de cosmétiques, cette version gratuite sait nous garder.

En bref, PUBG PC mais en gratuit, avec les innovations de la version mobile. Ce n'est certainement pas le meilleur Battle Royale, mais pour goûter au précurseur, cette version gratuite est la meilleure !

Zenix76k
Posté le 03 févr. 2020 à 19:07

Agréablement surpris. Le jeu est gratuit est l'expérience PUBG est intact. Les armes font beaucoup de dégâts et on a pas l'impression d'être en plein battle royale Airsoft. En plus le jeu est plutôt bien optimisé malgré quelques petits lags donc pas d'excuses pour ne pas le télécharger^^
Des points négatifs ? C'est moche. Mais genre vraiment, on se croirait en 2004. Et puis il y a moins d'armes et de véhicules, puisque le jeu pèse à peine 5giga. Mais bon, l'expérience battle royale est toujours là et ça n'a pas de prix^^