17.5/20

livelo
Posté le 20 janv. 2021 à 16:09

Avis du jeu à la date du 19 janvier 2021.
Après une petite vidéo d'introduction nous arrivons sur une île avec un volcan qui défonce de façon régulière peuplé de robot tentant de vous tuer. Seul moyen d'y échapper, leur piquer un foreuse que vous allez pouvoir améliorer et customiser.
A ce niveau de mise à jours, nous avons des tourelles de défense, 3 niveaux de technologie, des usines de fabrication, de recherche, de recyclage.
Ce jeu est en early-access, on y retrouve donc évidemment quelques bugs : animation de rechargement, l'impact des armes est assez hasardeux, la connectivité entre les espaces de stockage et les lieux de production qui saute parfois.
La traduction française est faite à moitié et heureusement qu'il y a un didacticiel pour nous aider car le jeu n'est pas très intuitif.

Tout n'est pas sombre non plus, il est agréable de pouvoir améliorer sa foreuse d'une section à plusieurs sections pleines de tourelles, la transformant en véritable train blindé (gare a l'utilisation massif de munitions); fabriquer ses grenades avant d'aller à l'assaut d'une foreuse ennemie; se balader sur l'île à la découverte de minerais et autre trésors cachés dans des grottes où des caves.
Une mise à jour sur les armes et la défense sort ce soir aussi.

Pour conclure c'est un jeu dont la mécanique est bonne, qui mérite d'être amélioré sur la forme. Le rapport qualité-prix n'est pas mal.

mise a jour du 20 janvier 2021

Je passe ma note de 13 à 15.
Toute les animations avec les armes ont été faites, fini la visée à la CS, dorénavant on peut viser avec le viseur. La traînée des balles permet d'esquiver un minimum et de voir où on tir.
Ajout de la mitraillette, de la gatling et du fusils de sniper ainsi que de leurs version tourelle pour défendre sa foreuse .
La création d'armure de différent niveaux est aussi possible. La difficulté est augmentée car les ennemies sont équipé en conséquence !

Bien cordialement

Monokuma_altego
Posté le 12 juil. 2020 à 19:53

je connais je jeu depuis sa sortie même si maintenant il a de nouvel chose pour la foreuse des mécanique changer des ennemi qui rent le jeu plus intéressent que sa sois multijoueur ou solo a vous de désidé comment jouer si vous vouler jouer mal ou comme il faut tricher ou a la loyale c'est un monde ouvert mais avec des limite et faite attention aux explosion du volcan dou le nom volcanoids (ps: désoler pour les faut d'orthographe bye)