Au tout début très septique concernant le style de jeu et son gameplay, ayant peur qu'il soit trop répétitif et pauvre en contenu, je fut agréablement surpris lors de la première prise en main.
Qu'on se le dire tout de suite, ce n'est pas le jeu du siècle, ni de l'année (peut-être encore moins du mois), mais c'est un jeu sorti de l'imagination d'un passionné, un mec qui voue sa vie aux JV et qui n'a pas pour prétention de sortir un jeu d'envergure. Et ça, c'est cool.
Pour ce qui est du jeu, la prise en main est plutôt rapide, et la compréhension des différentes arènes à pour intérêt de vite être comprise. On s'amuse bien entre potes, un peu moins quand on est tout seul (c'est là que le jeu ne m'a pas convaincu), mais il en reste que l'esprit de compétition est présent et on se prête vite au jeu après plusieurs parties.
La personnalisation des nains est sympathique, l'univers et la DA sont plutôt bien léchées et me rappellent les graphismes de LoL avant sa refonte complète (serait-ce un hasard?).
J'espère que ce jeu aura de beaux petits jours devant lui, certes il sera oubliable d'ici quelques années, mais pour le moment il mérite d'être joué, qu'on aime ou pas les "party-games" si je puis dire, on s'enfonce rapidement dans la compet' et certaines parties vous feront tremblé tant par le suspens que l'envie de win.
15/20, j'aurai pu mettre 13 mais je sais pas vraiment pourquoi, ce jeu m'est sympathique et j'ai envie que le studio qui est derrière tout çà puisse continuer à nous proposé du contenu de qualité et de plus en plus recherché.