17.3/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu auquel je continue de jouer même si il date de déjà 6 ans, graphiquement super beau avec de jolis effets de lumières, a l'époque c'était le top, et même a l'heure actuelle il reste plaisant a regarder. Pour la durée de vie c'est du tout bon, campagne solo assez longue et intéressante et super multi, rien a redire =) Une référence en matière de FPS ^^

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Far Cry premier du nom c'est plus qu'un simple FPS, c'est une sacré aventure où on va autant adorer dézinguer du méchant que visiter l'arrière pays.
On est de suite plongé dans un monde mirifique, ce jeu datant pourtant de 2004 est d'une qualité incroyable pour l'époque et il a très peu vieillit puisqu'il est toujours aussi joli à voir, et toujours aussi bon à jouer.
Le scénario, les graphismes, la qualité de l'armement et de l'IA, l'opulence de véhicules, ce côté exotique, des myriades d'ennemis... tout pour faire un jeu prenant !
On se régale, ce jeu est juste un chef d’œuvre ! Hélas on le trouve trop court tellement on est pris dedans...

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Jeu assez sympathique, malgré son "âge". L'environnement est fun à explorer, la variété d'arme est plaisante... Je ne vais pas me prononcer sur les graphismes, car n'étant pas de toutes premières fraîcheurs, ça ne serait pas objectif de fournir un avis dessus à notre époque. Mais les personnages aussi charismatiques qu'une poignée de porte, les dialogues aussi vides que la tête de Swcharzy et le scénario digne d'un film...

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un titre qui vieilli mal mais qui a de beaux reste. Saluons le monde ouvert (qui finalement ne l'est pas vraiment), l'ambiance chemise à fleur et plage de sable blanc. Évitons de trop regarder les monstres qui (même pour l'époque) sont tout bonnement affreux.

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, bien que dépassé techniquement, totalement indémodable.
On ne peut prétendre avoir gouté au jeu sur pc sans avoir joué à ce jeu !
Absolument génial, durée de vie longue, graphisme très acceptables, soin de détails, gameplay super.

Penta_Pingouin
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Far Cry (1) est un très bon jeu PC pour moi, malgré le fait qu'il soit sortie il y a environ 10 ans, il reste quand même très agréable à l'oeil et c'est un réel plaisir à s'aventurer dans la jungle discrètement pour ne pas se faire repérer par les ennemies, je le recommande à tout joueurs de PC en quête d'aventure !

]EvilSpirit[
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

D'énormes souvenirs j'en ai eu sur ce jeu. Tellement addictif, tellement prenant, tellement beau à regarder ! On ne s'ennuie jamais sur ce jeu et on le recommencera bien entendu sans aucun soucis. Je ne vois aucun problèmes sur ce jeu, mise à part peut être la difficulté un peu trop élevée qui peut rebuter les personnes ou le fait est qu'on soit du début à la fin dans des îles paradisiaques. Bref, un de mes FPS préférés.

[sevchenko]
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Trés bon fps, nerveux, fun et dynamique, dans un environnement paradisiaque! on aime et on en redemande avec toujours plus d'armes et plus de pouvoirs! Certes le scénario ne casse pas trois pattes a un canard, mais on se laisse tenter trés rapidement pour peu qu'on ait l'esprit revanchard et le gout pour l'aventure! On dérouille du vilains pas beaux a tours de bras et sans trop se lasser, peut etre que les longues distances parfois a parcourir en rebuteront quelques uns , ce serait dommage de bouder son plaisir pour quelques longueurs pas bien méchantes.

Halo_U
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes plus que beaux, un gameplay un peu compliqué pour ma part, une très bonne durée de vie, la bande-son est agréable, mais le scénario est pourri tout simplement, m'enfin bon, Far Cry sur PC est un jeu auquel on prend du plaisir à jouer, une réussite, la série Far Cry est lancée !

Mr_CanardMan
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Bon, j'ai joue au jeu et franchement, c'est un bon jeu. Le 2 etait decevant et le 3 reste sympa malgre la duree de vie. Celui la qui date de 9 ans m'a laisse une bonne impressions. Le jeu tourne parfaitement malgre des graphismes enormes, c'est tres grand et en dernier: C'est fun!

kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Magnifique en plus pour 2004 , la physique est très très bonne , bien réaliste le jeu open world est bien plaisant le jeu bien jouissif , les environnement vraiment très jolie. .

metal-core
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement génial, aux graphismes magnifiques, et qui dure assez longtemps :) Un peu difficile par moments, mais époustouflant surtout avec un bon casque ! Avec ce jeu vous en avez pour votre argent !

Je lui donne un 15/20 !

xSkrileZz
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, je me souvient encore des moments que je passais dessus quand j'avais 8 ans, il Fallût que je reprenne le jeu en main, bref un bon jeu d'enfance !!!!
des bons graphisme, un monde ouvert, un jeu génial quoi !

Imperatum
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu a l'époque , il est fluide (si ont a une bonne machine ) et le solo est vraiment bien travailler , il lui manque par contre une dose de durée de vie , la sage Far cry ne m'a jamais déçus .

CleanMode
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Far cry est un jeu mythique, exeptionelle même en 2013 je continue a y jouer .
Que dire ? Les graphismes sont magnifique pour un jeu sortie en 2004, des décors sublime, une faune et une flore d’une beauté unique, des armes variées, des véhicules, de plus le jeu n’est pas linéaires un multi, un gameplay innovant ce jeu est à posséder de plus l’histoire est accrochantes malgré l’IA faible du jeu.

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un jeu plaisant dans la maniabilité, la facon de faire .. J'aime beaucoup, ce jeu doit dater d'au moins 6 ans, mais on ne se lace toujours pas !
Le meilleur de la série, je ne pense pas, la campagne est pas mal mais les graphismes ne restent pas énormes . A tester .

767676bg
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut vraiment le coup sa pourrez être le FPS DE l'année car franchement IL VAUT LA PENE donc si vous pouvez achetez le car niveaux graphismes rien a dire et le grand avantage c'est qu'on peut faire kasi ce qu'on veut!!!!
Franchement il est géniale!!