Far Cry

Avis Far Cry sur PC : Page 10

17.3/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu auquel je continue de jouer même si il date de déjà 6 ans, graphiquement super beau avec de jolis effets de lumières, a l'époque c'était le top, et même a l'heure actuelle il reste plaisant a regarder. Pour la durée de vie c'est du tout bon, campagne solo assez longue et intéressante et super multi, rien a redire =) Une référence en matière de FPS ^^

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Far Cry premier du nom c'est plus qu'un simple FPS, c'est une sacré aventure où on va autant adorer dézinguer du méchant que visiter l'arrière pays.
On est de suite plongé dans un monde mirifique, ce jeu datant pourtant de 2004 est d'une qualité incroyable pour l'époque et il a très peu vieillit puisqu'il est toujours aussi joli à voir, et toujours aussi bon à jouer.
Le scénario, les graphismes, la qualité de l'armement et de l'IA, l'opulence de véhicules, ce côté exotique, des myriades d'ennemis... tout pour faire un jeu prenant !
On se régale, ce jeu est juste un chef d’œuvre ! Hélas on le trouve trop court tellement on est pris dedans...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
DD_fino
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Superbe jeu!
Les décors paradisiaque, l'ambiance nature, les bande son parfaite!!!
Un pure moment de bon jeu et la physique et tellement bien gérer!!!
Ont peu tout faire et ou ont veut!!!
Et il est juste magnifique!

redcrypt46
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un excellent FPS ! Parfois le jeu me rappél Half-Life, avec les mutants d'un coté et les soldats de l'autre qui s'entre tue aussi.
Graphiquement rien à redire avec une résolution au max c'est beau encore aujourd'hui pour un jeu de 2004!
Les maps sont trés grandes et les decorts son beau, on se croirait presque en vacances.
Le son des armes pét bien et les musiques colle bien avec l'ambiance du jeu et donnent du suspence.
J'ai eu pas mal de bug au moment des sauvegardes, le jeu ne voulai pu charger d'auto sauvegarde comme si il n'y en avais aucune, obligé de redemarrer le jeu et de ce retaper tout le niveau...
Et meme en facile le jeu peu ce montrer trés chaud à certain passages, comme ce fameu passage en 4x4 quand c'est l'autre pouf qui conduit pfff la plaie j'ai bien du recommencer 15x ! Par contre j'aime bien la scéne ou "Lara Croft" prend sa douche dans la cascade O.O
Bref trés bon FPS !

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Pour moi, far cry est le meilleur fps de crytek. Excellent dans tout les points. L'histoire est très bonne, le gameplay au petit oignon, et graphiquement il était très beau.

J'ai rien à lui reprocher à part peut-être la partie avec les aliens, un peu moins bon.

Mais note maximal quant même.

xXCyberGamerXx
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Meilleur FPS 2004/2005/2006
Pour moi ce jeu restera une légende du FPS
FarCry avait déjà 5 ans d'avance d'un point de vue technique a sa sortie !
-Le scénario est génial et l'histoire immersive
-Son multijoueur est précurseur
Hélas les serveurs multijoueurs sont fermés

-reborn
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Far Cry premier du nom a bien fait comme son suivant Far Cry 3, une révolution pour l'époque, le jeu était magnifique, l'ambiance très plaisante.
L'Ia est un vrai challenge en Réaliste !

Vaut le coup d'oeil.

RedDevil-35
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un jeu sublime avec une IA complexe, tordue, des graphismes admirables et un environnement magnifique. Même si on peut regretter le coté linéaire du jeu ainsi qu'un scénario qui à défaut d'être original a le mérite d'exister, on entre vite dans ce fps facile à prendre en main et très immersif. Grand classique du FPS.

Randocan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un jeu sublime qui nous donne droit à une IA complexe, tordue, des graphismes admirables et un environnement paradisiaque. Même si on peut regretter la linéarité un peu masquée par la taille des environnements ainsi qu'un scénario qui à défaut d'être original a le mérite d'exister, on entre vite dans ce fps facile à prendre en main et très immersif. Il s'agit tout simplement pour moi d'un grand classique du FPS.

Ski
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Tout comme Wolfenstein, ce FPS est juste enorme. L'ambiance d'etre seul sur une ile perdue est juste enorme. Les monstres et robots sont aussi trop bien fait, et les graphismes sont juste incroyable, surtout pour l'epoque !
Je recommande jeu, je l'ai terminé plusieurs fois en mode extreme.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

n jeu ressemblant a Far Cry 3 ou c'est Far Cry 3 qui ressemble au premier volet ^^. Des graphismes tout simplement sublimes pour son temps sur cette île paradisiaque et meme encore magnifique en 2013..Une jouabilité correcte, un mode solo très plaisant et très long qui donne une très bonne durée de vie. Dans mon top 10 de mes FPS préféré sur P

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Jeu assez sympathique, malgré son "âge". L'environnement est fun à explorer, la variété d'arme est plaisante... Je ne vais pas me prononcer sur les graphismes, car n'étant pas de toutes premières fraîcheurs, ça ne serait pas objectif de fournir un avis dessus à notre époque. Mais les personnages aussi charismatiques qu'une poignée de porte, les dialogues aussi vides que la tête de Swcharzy et le scénario digne d'un film...

akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Un titre qui vieilli mal mais qui a de beaux reste. Saluons le monde ouvert (qui finalement ne l'est pas vraiment), l'ambiance chemise à fleur et plage de sable blanc. Évitons de trop regarder les monstres qui (même pour l'époque) sont tout bonnement affreux.

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu, bien que dépassé techniquement, totalement indémodable.
On ne peut prétendre avoir gouté au jeu sur pc sans avoir joué à ce jeu !
Absolument génial, durée de vie longue, graphisme très acceptables, soin de détails, gameplay super.

Penta_Pingouin
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Far Cry (1) est un très bon jeu PC pour moi, malgré le fait qu'il soit sortie il y a environ 10 ans, il reste quand même très agréable à l'oeil et c'est un réel plaisir à s'aventurer dans la jungle discrètement pour ne pas se faire repérer par les ennemies, je le recommande à tout joueurs de PC en quête d'aventure !

]EvilSpirit[
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

D'énormes souvenirs j'en ai eu sur ce jeu. Tellement addictif, tellement prenant, tellement beau à regarder ! On ne s'ennuie jamais sur ce jeu et on le recommencera bien entendu sans aucun soucis. Je ne vois aucun problèmes sur ce jeu, mise à part peut être la difficulté un peu trop élevée qui peut rebuter les personnes ou le fait est qu'on soit du début à la fin dans des îles paradisiaques. Bref, un de mes FPS préférés.

[sevchenko]
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Trés bon fps, nerveux, fun et dynamique, dans un environnement paradisiaque! on aime et on en redemande avec toujours plus d'armes et plus de pouvoirs! Certes le scénario ne casse pas trois pattes a un canard, mais on se laisse tenter trés rapidement pour peu qu'on ait l'esprit revanchard et le gout pour l'aventure! On dérouille du vilains pas beaux a tours de bras et sans trop se lasser, peut etre que les longues distances parfois a parcourir en rebuteront quelques uns , ce serait dommage de bouder son plaisir pour quelques longueurs pas bien méchantes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Amazon PC 8.54€ Cdiscount PC 9.90€ Amazon PC 16.00€ Amazon PC 18.00€