13.8/20

pulsar_q1
Posté le 12 mai 2019 à 13:26

C'est un FPS avec un poil de RPG en early access.

Dès le début, c'est très joli, mais bon la plupart des jeu avec Unreal Egine 4 sont joli, il y a rien "d'extraordinaire" si ce n'est que le jeu était fait par UNE personne et là, BRAVO ! :ok:
Le jeu ce joue au clavier, mais il est clair qu'il est prévu pour le gamepad au vu des multiples touches de gameplay. :malade:
Donc, de multiples aptitudes comme: le tir , le contre, l'EMP, le grappin,le time freeze, le bouclier, etc....le tout sur quelques touches, et sur PC pendant l'action on s'y perd un peu!
D’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi les touches ne sont pas modifiables...??? :question:

Le jeu commence bien, cinématiques, exploration et tir sous forme de didacticiel. Puis après on découvre les amélioration bien sympa. Le jeu est nerveux mais, quelques aptitude, comme l'épée, génère un peu de fouillis. Finalement on habitus. :fier:
Mais arrive le cœur du jeu, et là, pour moi c'est très décevant: l'arène. Le jeu est une succession d'arène de combat, personnellement cela m'insupporte (voir, DARSIDERS ). Les fans de jeu Asiatique apprécieront, pas les autres!
Pour moi, ces arène gonfle la durée de vie et surtout montre des faiblesses dans le level design, dommage. :non2:

Bref, on passe une petite heure sympa, sans plus.
Si la suite du jeu offre plus de contenus et bien moins d'arène (ici, 5 en moins d'une heure....) cela peu valoir le coût. :doute:
Mais honnêtement, le jeu sera vite oublié!

Watch_Wolf
Posté le 06 avr. 2020 à 11:02

Le jeu est très prometteur c'est clair mais :

- les sensations de gun fight ne sont pas là
- les mob ressemblent dans leur comportement et dans leur visuel aux vieux zombie débile mal animé des jeux d'arcades
- c'est un doom quoi on enchaîne les arène où l'on affronte des ennemies
- impossible de modifier les touches

il y a d'autres choses dont on pourrait parler mais ce qui est sur c'est que fait le jeu est fait par une seul personne et c'est assez impressionnant en réalité.

je le répète le jeu à du potentiel à voir dans le futur, à tester en tout cas

pulsar_q1
Posté le 12 mai 2019 à 13:26

C'est un FPS avec un poil de RPG en early access.

Bref, on passe une petite heure sympa, sans plus.
Mais honnêtement, le jeu sera vite oublié!

Watch_Wolf

- impossible de modifier les touches

je le répète le jeu à du potentiel à voir dans le futur, à tester en tout cas

Deylia80
Posté le 27 déc. 2019 à 21:13

Très sympathique, pour moins de 4€ avoir un FPS furieux avec un kit de compétences tout aussi dynamique, Je voudrais bien voir la suite, ce que donnera ce titre à l'avenir, d'autant plus qu'à l'achat de cet early access cela donne la possibilité de lance un benchmark en RTX ON s'il vous plait, cela laisse penser le soin de faire progresser le jeu, à voir !

Pour le gameplay je rejoint pulsar_q1 qui explique très bien le concept, vous l'auriez compris, c'est très vite expéditif, on s'éclate une petite heure et on passe à autre chose, comme il le dit, on l'oublie très vite è_é

Vraiment j'ai hâte de voir comment va évoluer le jeu, et il ne faut pas oublier que le jeu a était développé par une unique personne, et ça c'est GG, du coup je peux pas me permettre de juger grand chose, la qualité du son un peu bas de gamme et autres, j'ai envie de dire qu'on fait avec les moyens, je pense vraiment qu'il faut voir si d'autres âmes joindront l'aventure pour rendre le jeu plus quali !

14/20 bien mérité, mais c'est aussi un 14/20 expéditif, je ne regrette pas de l'avoir pris sur steam, j'aime l'idée de découvrir de petit jeu fait par des fous ! ET qui sait, peut-être que nous verrons arriver des surprises prochainement, je le souhaite.

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:33

Le gameplay est vraiment sympa, c'est fluide, ça s'enchaine bien. On peut débloquer déjà pas mal de petites choses qui permettent de fluidifier encore plus le gameplay et de permettre des combos plutôt sympa.

Graphiquement c'est pas aussi beau que sur les screenshot, les textures sont très datés et le jeu baigne littéralement dans du post processing à outrance pour masquer les errances et donner l'impression que tout est super dynamique à l'écran (ce qui fonctionne plutôt bien)

L'opti est très bonne de mon coté, 120 FPS constant full ultra, j'ai quand même noté des petits soucis de framepacing.

Au niveau de la D.A, c'est personnel mais je trouve que ça fait un peu pot pourri ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥, des soldats futuristes, une map qui semble sortir d'un croisement entre un Dark Souls et un Tomb Raider, des ennemis qui ont une D.A sans queue ni tête semblant tous être sortie d'un jeu heroic fantasy différent, l'héroine toute droit venue d'un anime, je serais vraiment pas étonné que la majorité des assets soient sortie de banques de donnés d'unreal engine voir même un peu trop "inspirés" d'autres jeux, ce qui expliquerait la dissonance totale entre tout les éléments du jeu.

Cette démo payante (on va pas se leurrer) est vraiment sympa, et pour 3,81€ j'ai passé une petite heure correcte, mais je ne vous conseille pas de l'acheter plein tarif.

On est censé avoir le jeu complet gratuitement via l'achat de la démo quand il sera disponible, ce qui laisse présager que le jeu complet ne durera bien longtemps, car autrement l'offrir en échange de 3€ c'est un suicide commercial.