yousbob
Posté le 06 févr. 2020 à 07:31

Un superbe puzzle game en coopération !

J'ai adoré arpenter ce jeu de bout en bout avec un ami. On est tombé sous le charme du jeu et de sa soundtrack.

l'idée?

Vous êtes deux personnes en expédition dans une zone perdue au milieu des glaces. Vous devez enquêter sur la disparition de vos confrères. Le jeu vous mènera sur différentes énigmes lors des quelles vous serez séparés à plusieurs reprises.

Il faut compter une dizaine d'heure pour le terminer une première fois. Sachant que l'idéal c'est de le faire dans les deux sens pour que chaque joueur apprivoise les énigmes qu'il n'a pas eu dans la partie précédente.

Bref, je recommande grandement ce jeu si vous avez un ami sous la main 👍

yousbob
Posté le 06 févr. 2020 à 07:31

Un superbe puzzle game en coopération !

l'idée?

Bref, je recommande grandement ce jeu si vous avez un ami sous la main 👍

Titi085
Posté le 15 avr. à 22:31

Le début est plutot amusant, mais à partir du chapitre 6 ca devient trop capilotracté. Le chapitre 7 m'a carrément dégouté on n'a pas fini. A réserver à ceux qui aiment se prendre la tête pendant des heures.
Comme dans le jeu précédent (we were here too), le système de voice ingame déconne, heureusement qu'il y a discord.
Dommage car sinon les graphismes et la musique étaient sympa.