17.5/20

margogols
Posté le 31 juil. 2020 à 12:53

Que de poésie...Un jeu de coop' magnifique, le graphisme est merveilleux. Rien n'égale la douceur de ce jeu poétique, qui mêle feu et glace à travers l'aventure de 2 personnages amoureux. Tout au long de l'aventure, on doit chercher des foulards qui s'obtiennent en résolvant des énigmes assez prises de tête, en alternant le feu et la glace avec différents pouvoirs selon les mondes.
J'ai adoré ce jeu.
Seul léger bémol que je voudrais préciser, lors d'une aventure, on ne sait pas trop où nous nous situons par rapport au niveau. Il aurait été plus judicieux de mettre un petit sommaire ou un menu pour que lorsqu'on rejoue, on ait pas a chercher l'endroit où on s'est arrêté.

margogols
Posté le 31 juil. 2020 à 12:53

J'ai adoré ce jeu.

RazalW
Posté le 10 avr. 2021 à 12:38

un bon petit jeu de plate-formes/réflexion à base de l'opposition chaud/froid de nos deux personnages. En plus c'est jouable en coopération.

il y a parfois un souci de lisibilité des tableaux, mais ça ne nuit pas trop au gameplay. Quand on se dit que ça nuit à la résolution de l'énigme, c'est souvent parce qu'on n'a pas encore trouvé la bonne façon de résoudre l'énigme.

Bref, une petite perle pas chère, méconnue.