17.6/20

Nicomacdo
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un bon add-on proposant des campagnes intéressantes, bien scénarisée et avec une difficulté relativement élevée, j'avais adoré à l'époque. L'ambiance est toujours aussi magique et fascinante, Warcraft 2 est un pur régal.

NicoLeFou
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Suite de Warcraft2, cet add-on contient 2 nouvelles campagnes avec leurs lot de héros supplémentaires et quelques cartes multijoueur. Le scénario est encore une fois impeccable, bien plus riche que ce que l'on aurait pu imaginer au premier abord. La difficulté est au rendez vous, et les fans sont contents.

Nicomacdo
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

NicoLeFou
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

_RathalosArgent
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu juste Magnifique. J'en est plein de souvenir. Les graphismes n'ont pas vieilli. La jouabilité est toujours au TOP. L'univers est géant. La campagne est terrible. Orc et humain. L'éditeur de carte est super. je mets la note de 18/20. j'attend le 4 avec impatience.

gaurosorus
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Nostalgie!
J'ai passé de bon moment sur l'ad on de ce jeu qui était un must.
Seul l'IA pouvait être un peu bourrin sur certaines mission.
Petit point noir le mode multi-joueur un peu limité (par-rapport à Starcraft par ex.) ce qui à un peu nuit a la durée de vie.

16/20 Excellent, pour l'époque.

mourningwhisper
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Warcraft 2, un jeu auquel j ai beacoup joué dans mon enfance. Superbe pour l époque. Cependant il n y a que 2 races disponibles par rapport aux futurs rts. Mais il n empeche que le jeu est très bien réalisé dans l ensemble, et la difficulté est bien présente (notamment en campagne l avantage certain qu a l IA est de pouvoir contrôler toutes ses unités en même temps ce qui complique la tache pour le joueur qui n a qu un clic :)) je déplore certains pouvoirs d unités qui ne sont pas expliques et qui pour moi restent obscures (voir incompréhensibles). Apres cela, je ne vois aucun défaut a ce jeu que je recommande bien évidemment !

BigSagaWarcraft
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

L'expansion d'un des meilleurs jeux de tout les temps.

Le jeu nous met au coeur de l'invasion de Draenor, planète natale des Orcs, par l'alliance humaine, et plus précisemment par Turalyon, Alleria Windrunner, Kurdran Wildhammer et Danath Trollbane et leur forces.

Le jeu reprend l'excellent Gameplay de Tides Of Darkness en y ajoutant de nouvelles unités et batiments.

Coté OST le jeu propose en guise de main theme une version ré-orchestrée du main-theme de Tides Of Darkness ainsi que de nouvelles musique de grande qualités ajoutez au musique de TOD qui le sont tout autant.

Bref, une extension indispensable pour les possesseurs de Warcraft II

geobgdu57
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeux de stratégie avec de super graphisme.Domage que ce jeu ne marche plus sur mon PC avec vista car c'est un jeu que j'ai très bien aimé et qui ma beaucoup marqué.Je félicite ce qui ont créer ce jeu.

Posté le 21 juin 2008 à 00:00

Superbe jeu, certes totalement dépassé, mais pour l'époque quel bonheur cela devrait être. ET encore même aujourd'hui je trouve le jeu génial !