• French days 2022
Monster Hunter World : Iceborne

16.5/20

_TeeZeR_
Posté le 29 sept. 2020 à 22:30

Ce DLC est une tuerie !! Il coûte un peu cher mais il rajoute énormément de contenu, comptez facilement 100h de jeu si vous voulez vraiment tout faire.

Nouveau HUB, nouveau biome, + de 15 nouveaux monstres, 2 nouvelles cartes, des items à foison !! Une nouvelle campagne. Bref si vous avez aimé le jeu de base ce DLC est obligatoire, même à 30 ou 40€ il les vaut largement. Capcom rajoute également des nouveaux monstres tous les 2 mois environ (gratuitement) si vous avez le DLC.

Leogend
Posté le 27 mars 2020 à 22:47

Bonne extension car je ne l'ai pas acheté à son prix maximal, je lui reproche d'avoir repris des monstres pour en faire d'autres sous-espèces qui ressemblent étonnement à ceux du jeu de base mais franchement incontournable pour un jouer de monster hunter, je conseille.

_TeeZeR_
Posté le 29 sept. 2020 à 22:30

Leogend
Posté le 27 mars 2020 à 22:47

Larmuri3r
Posté le 11 janv. 2020 à 16:41

Non honnêtement je n'ai pas la patience de refaire exactement la même chose avec les même mob en swap color avec une difficulté absente grace au nouveau coup, je passe juste plus de temps a les tue car la nouvelle difficulté rajoute HP 4X et degat 2X au mob.

Ce n'ai pas les nouveaux coup, au nombre exceptionnelle de deux par arme + 1 identique a toute les armes qui change tout le game play il faut arrêter de dire des anneries SVP.

Ça reste une extance moyenne beaucoup trop chère pour ce qu'elle est avec beaucoup trop de recyclage on pourrais y mettre le label ECO sur le jeu.

Aussi on en parle du raccourci boutique en ligne dans le menu avec des cosmétique déjà dispo beaucoup trop chère pour ce que c'est, et j’imagine que la boutique va suivre en vendant tout un panelle de mobi pour votre chambre et elle sera surement bien plus fournit que les majs de correction qu'ils devraient faire.

Point possitf, de ma note la nouvelle map et magnifique, les effets de neige sont somptueux.

drgx
Posté le 15 févr. 2020 à 17:17

Iceborne nouveau DLC au goût très amère.

Le DLC apporte une touche de farming chinois très décevante. Très mal fait, trop long etc... Ça vous passe l'envie...

Le nouveau système ou on blesse / cogne le monstre contre un mur est sur le papier intéressant mais devient répétitif au fil des quêtes. Obliger d'utiliser ce procéder à CHAQUE CHASSE au risque de passer 5/10min de plus dans la chasse.

Ce qui fait qu'entre le farming chinois et la répétitivité on passe un temps fou pour pas grand chose.

DLC qui finalement n'apporte qu'une nouveauté : Du grinding à outrance. On remercie le Biome qui à de quoi rendre marteau

Certes il y a les nouveaux monstres et etc mais j'aimerais qu'après en avoir tués 50 de chaque j'ai de quoi de faire mais que nenni...

Natatache
Posté le 18 mai 2021 à 05:11

Ce jeu est parfait en tous points. Fan de l’épisode freedom unite sur PSP, il y a 10 ans, je me disais que s’ils sortaient un épisode sur PS3 il serait incroyable. Ils l’ont fait sur PS4, et ça l’est.

Le gameplay est le point fort de ce jeu. Dans l’extension Iceborne le vrai challenge est de retour. Enfin, la durée de vie est extrêmement longue : 100 heures pour terminer la quête principale pour ma part (en prenant le temps de savourer). Actuellement à 200 heures de jeu, j’étais à 130 heures sur MHFU, je me souviendrai de cet opus.

J’ai lu des commentaires négatifs concernant des lags, ce qui m’avait fait hésiter à acheter l’extension : je n’en ai pas eu un seul, c’est fluide comme World, et mon PC est loin d’être une machine de guerre (il ne peut pas faire tourner AC Origins par exemple). Je pense que les problèmes ont été corrigés maintenant.

darkelite90
Posté le 11 janv. 2020 à 22:25

Parfaitement parfait plus du double de contenu du jeu de base. Et mon dieu que c'est beau <3 les nouveaux monstres sont trop stylés et le retour d'anciens qu'on adore bref que du bon.