rorskak04
Posté le 02 juin 2019 à 18:38

j'ai vu la présentation sur steam j'ai été hype je l'ai pris sans regarder vu que j'ai 30eu sur le porte monnaie qui me permet de test les jeux et revendre pour acheter en promo plus tard
je l'ai acheté et j'ai lancé.J'ai pensé que la résolution étais mal réglé mais NON
les graphismes sont dépassé a la limite du Star Wars Old Empire
L'interface est brouillon et moche a l'image des graphisme
Les combats sont MOU tous simplement les cartes détaillé mais c'est moche
Seul les unités sont sympa mais c'est TOUS
Conan le barbare je signe tous de suite mais pas comme ca....

Evil_Sephiroth
Posté le 02 juin 2019 à 17:58

Un jeu que j'attendais énormément, étant fan de l'univers de conan le barbare, je m'attendais à quelque chose de vraiment énorme, et puis finalement on à l'impression d'avoir un jeu mobile sur PC, des graphismes qui date d'un autre Age, un gameplay à la ramasse totalement, conan met fait un moulinet avec l'épée ta 5 - 6 soldats qui explose dans une bouillie de sang, on à les musiques heureusement de l'univers de conan ainsi que les voix recyclé du mmorpg age of conan et conan exiles, donc constat c'est que c'est un jeu totalement recyclé pour vous prendre votre argent, mais c'est un jeu qui est malheureusement très mauvais, en tant que fan de l'univers cela me fait vraiment pas plaisir on aurait pu avoir un super jeu, mais non. Donc passez votre chemin, moi de mon coté steam me la remboursé, si vous cherchez un autre jeu du même style, je conseil they are billons, c'est avec des zombies, mais au moin c'est mieux.

rorskak04
Posté le 02 juin 2019 à 18:38

les graphismes sont dépassé a la limite du Star Wars Old Empire
L'interface est brouillon et moche a l'image des graphisme
Les combats sont MOU tous simplement les cartes détaillé mais c'est moche
Seul les unités sont sympa mais c'est TOUS
Conan le barbare je signe tous de suite mais pas comme ca....

Evil_Sephiroth
Posté le 02 juin 2019 à 17:58

Faro-Chevalier
Posté le 03 juin 2019 à 21:24

Je vais pas y aller par quatre chemin,ce jeu souffre de Funcom.Après un Conan Exiles désastreux ou on a du attendre 1 an et demi pour des barbes de mauvaise qualité.Funcom engage petroglyph les pro du Str Star wars afin de nous pondre le Str Conan.Mais malheuresement c'est qui s'attendait a un Age of Empire version Conan sans décu.Ce jeu serait inspiré de They are Billons que je ne connais pas.

Il est temps maintenant de parlé des défaults du jeu pour que vous comprenez ma tristesse

Music recyclés de Age of Conan sortit il a 10 ans ou plus,
Le jeu reprend la gueule des batimens de conan Exiles qui au début j'ai cru que le jeu se passerais dans le désert des exilés heureusement il a quelque nouveau batiments.
Voix complétement reprix de Exiles
Graphismes pas ouf.
Limité qu'a un seul Dieux et a une seule culture surement due au seul biome
4 mission scénarisé par pavé de text aucun dialogue du jeu lié a ces missions.
Bd pour mieux comprendre le lore uniquement en anglais

Parlons maintenant des qualités
Le Système d'Exploit qui poussent a la rejouabilité car chaque Succés donne des bonus
La coop qui est trés simpa
Une masse de Ressource encore plus que dans Age of Empire ou encore Spellforce

Mon Verdict:Le jeu est simpa,juste simpa.Petroglyph est un bon studio mais quand tu leur paie avec des quignon de pain ils peuvent pas crer un chef d'Oeuvre.Bordel si il avais une loi pour retirer la licence a Funcom je me ferais une joie de signer une pétition car la c'en est trop.La licence de Conan n'arriveras jamais a survivre dans les mains de Funcom.