étant un énorme fan de la série, je me suis jeter sur le jeu , et quel ne fut pas ma déception, un gameplay moins interresssant que "Zombies Ate My Neighbors", des phases de jeu inutile a mourir, des quêtes annexes d'une originalité rare (tiens va me chercher un milkshake, tiens va me chercher un seche cheveux) uniquement la pour augmenter la durée de vie ... Puis enfin , le jeu en lui même, comme déja dit plus haut , Zombies Ate My Neighbors etait mieux et est sortie en 1993.bref ce jeu n'est ni original , ni amusant a joué (même a 2, on s'ennuie) ..le gameplay est totalement au fraises ,je vois l'idée de base , faire un jeu 16 bit, mais dans les jeux de l'epoque chacun avait sa petite originalité, la RIEN, juste le vide de fun et de gameplay. Je ne comprends tjs pas le test a 14/20 si ce n'est parce que c'est noté "Stranger Things" sur le jeu . je mets donc un 6/20 juste parce que c'est ce que je ressent en jouant a ce truc, non pas pour faire descendre la note comme certain font (le mec mets 18/20 au jeu parce que faut remonter la note LUL), juste un ressenti , je me suis ennuyé, je ne le conseil a personne , même pas aux fans de la série (d'ailleur marrant comment le jeu spoil comme un gros e....... si tu n'as pas vu la saison 3)