15.7/20

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Sympathique extension. En effet, la possibilité d'avoir des dinosaures dans son zoo est tout simplement génial ! Un bon nombre d'espèces est à notre disposition en passant du mythique T-rex au mammouth laineux. Une bonne extension qui va permettre d'agrandir son zoo !

Robert
Posté le 24 sept. 2002 à 00:00

Il n'y a rien à dire ce jeu est excellent malgré les petits bugs. C'est une référence dans le jeu de stratégie. Il y a de réels changements avec le jeu et départ qui le rende encore plus passionant. Je le conseille vivement à tous les amateurs du genre.

spirou66
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeux a toute la place dans ma commode a jeux, cela fait 3 ans que je l'ait et je ne regrette pas mon achat. L'idée n'est peut être pas révolutionnaire mais c'est une bonne idée. Graphiquement c'est tout à fait correct, la jouabilité est simple.

cedo444
Posté le 16 août 2006 à 00:00

Le jeu est super ! Bonne idée avec les dino ! Bande-son pas terrible, sauf les cris, graphisme moyen. Conseil d'acheter version complète. Pour l'add-on, n'améliore en rien les performances du jeu principal. Mais super jeu quand même !
A + !!

GTAman45
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Cet add-on de Zoo Tycoon est très bien pensé, bien que cela mette en cause le réalisme du jeu. Les graphismes ne changent pas mais franchement, ce n'est pas moche.

Les dinos sont franchement impressionnants parfois et les élevés devient un grand plaisir.

Donc voilà, le jeu est franchement bien mais si vous voulez l'acheter, achetez tout simplement la complète collection avec Marine Mania en plus, c'est bien plus de choses en même temps !

piatzin
Posté le 13 août 2004 à 00:00

J'ai adoré zoo tycoon et j'adore aussi marine mania mais dino digs est mon extention preférée.
C'est trop trop bien !!! je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté. Mais pour ceux qui envisagent de l'acheter, prenez la version complète avec les 3 jeux ensemble y a plein de trucs en plus et ça revient moins cher que d'acheter les 3 à part.

pseudokevy
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est super car les tyranosaures mangent les visiteurs et les avalent. Ce jeu est super aussi car ça nous apprend la gestion d'un zoo puis comment élever un animal, comment améliorer son enclos puis ça nous apprend de nouveaux trucs comme le nom des arbres !

cyberom56
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est parfait pour les amateurs de gestion, les besoins des dinosaures et leurs environnements sont bien respectés. Cependant la difficulté aurait tendance à stopper la frenesie de certains fans de dinosaures. J'espère que ce ne sera pas le dernier add-on. Enfin un jeu de ce type est sorti !! Je lui accorde 18/20 car je pense que la note 20/20 est impossible à donner, quelque soit le jeu, même les meilleurs.

Posté le 31 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est incontestablement un de mes prèféré.
Il propose un grand choix de bestioles et d'autres monstres du Jurrassique. Les graphismes gâchent un peu le jeu, mais l'ensemble reste correct. Bref c'est un bon jeu pour les adeptes des dinosaures. Je lui accorde un 19/20.
C'est un bon jeu.

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Pas si top que ça : le jeu s'épuise rapidement et à l'heure de la 3D les graphismes sont un peu rebutants... Mais bon, les amateurs de Sim City et tt ce type de jeu seront heureux : après tout il en faut pour tout le monde

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

je trouve ce jeu génial parce que les graphismes sont super la jouabilité est parfaite les musiques sont marrante la durée de vie est pas mal au total je trouve ce jeu bien

Jack
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

C'est moche c'est débile et c'est vraiment du bidon sans autre commentaire la liste est trop longue je pensais que j'allais pouvoir me prendre pour le professeur grant en fait pas du tout et je trouve vraiment que ce jeu n'a pas sa place dans le top des jeux.

Posté le 28 août 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu, d'une part le graphisme est relativement bon et d'autre part ce jeu ( l'add-on ) nous permet de nous plonger entièrement dans l'univers de Jurassic Park. Et ceci est d'une rareté aujourd'hui car les jeux de stratégie sont de plus en plus irréalismes ce qui gâche le but de ce genre de jeux : nous mettre dans la peau d'un manager.

Posté le 27 août 2002 à 00:00

Ce jeu ressemble à Jurassic park et comme je suis fan de jurassic park je lui accorde 20/20 d'accord il y a des erreurs mais personne n'est parfait. J'ai attendu comme un malade ce jeu et il en vaut la peine.

Page
Posté le 20 août 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool. Les dinosaures sont réellement bien faits. J'accorde un 18 car les graphiques sont à désirer mais c'Est un bon jeu.