Ring II

4.9/20

jesse18
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Les graphismes ne sont pas si mauvais que ça mais je défie quiconque de passer le 2ème niveau même avec la soluce, le tunnel avec les jets de feu est incompréhensible, mort assurée due à une maniabilité minable, c'est INJOUABLE !

Posté le 01 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est nul et je regrette amèrement les Euros dépensés. A ne conseiller à personne.
Quelle déception de commencer RING 2 juste après avoir terminé SYBERIA qui est une petite merveille.
Faire de la publicité pour RING 2 frise l'escroquerie.

jesse18
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Posté le 01 oct. 2002 à 00:00

Faire de la publicité pour RING 2 frise l'escroquerie.

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Je mets 1/20 car je suis professionnelle, parce que franchement c'est horrible, je ne comprends pas comment on peut vendre des jeux aussi NUL !!!
Je ne sais plus où, quand, pourquoi ni comment, mais je devais être malade !!!
Sans mentir je ne suis pas arrivé a faire le premier niveau avec le nain qui répète sans ces la même chose !!!

lioflor
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

J'avais commencé ce jeux , il y a très longtemps (10 ans) et cela m'avait un peu déconcerté. Ayant fait Salammbo depuis , j'ai pu m'habituer à l'univers de Druillet qui est quand même particulier voire anachronique. Donc je mets cette note pour le moment dans le but de faire monter la moyenne.

djboy14
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Je ne sais plus où, quand, pourquoi ni comment, mais je devais être malade !!!
Je l'ai désinstallé aussitôt !!!
Conclusion: je vous conseille de ne pas croiser le chemin de "Ring 2".

arglin
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Pitoyable. C'est le seul adjectif que j'ai trouvé pour ce jeu. Je ne suis pas doué, mais alors pas du tout dans les jeux vidéo, mais celui-ci, c'est sans difficulté aucune qu'on le finit. Et le pire de tout, c'est que dès qu'il y a une difficulté qu'on ne voit pas, et qu'on fait un game over un certain nombre de fois, impossible de faire passer le dialogue qui était juste avant... rien de pire que d'entendre une vingtaine de fois le nain hurler "il n'ira pas !!". Bref, les critiques pour ce jeu sont encore bien trop douces, et ça ne me donne surtout pas envie de savoir ce que donne le 1.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Tournant le dos aux critiques acerbes, j'ai demandé à un ami de me prêter son exemplaire afin que je me fasse une idée. Elle fut rapidement faite. Ce jeu est d'une nullité affligeante.
Graphismes, bande son, animation, scénario, bref, tout ce qui donne vie à un jeu d'aventure est absent, pire même, bâclé. Ce jeu est une escroquerie totale. Je lui accorde 3 pour un univers Druillet. Il faudrait peut-être qu'Arxel comprenne que seuls des bons titres ont de l'avenir et ce ne sont pas les Jerusalem, Légende du Prophète et de l'Assassin et autres Alfred Hitchcock qui rattraperont la gamme.

cdmin
Posté le 01 oct. 2002 à 00:00

Je vous trouve un peu dur avec le 1er Ring et encore trop doux avec le 2 ! Quand je fais un jeu d'aventure soit je le veux difficile et beau et dans ce cas la recherche d'indices sur le net fait partie du jeu (atlantis 3) soit je le veux magnifique même s'il n'est pas très dur car dans ce cas on n'a pas envie de faire courir le personnage car on admire aussi les décors (Syberia). Ring 2 n'est ni l'un ni l'autre, il n'est rien !!!

lochness
Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Après avoir fait le premier opus il y avait des chances que le deuxième soit de la même trempe : complètement nul. On ne comprend rien à l'histoire, le graphisme est laid et pixélisé, la musique énervante, les dialogues indigestes, les plantages sont courants. Je ne vois pas de point positif à ce jeu mise à part l'emballage et la couverture.