5.8/20

tania95
Posté le 27 nov. 2018 à 20:52

Quelle déception...Ce n'est pas du tout ce que l'on attendait !!! Ca ne mérite pas du tout d'en faire un DLC et de la facturer 15e !!! On aime les dinos pas les pigeons ^^

Capoupacap2403
Posté le 28 nov. 2018 à 13:10

simple note sanction pour le modèle économique de ce jurassic park world (au demeurant très agréable à jouer) et proposant un DLC à prix fort pour un contenu pouvant se définir comme un simple Twist autour de dinosaure déjà existant...

Quid des dino aquatique ?
Quid des dino volant ?

Il y aurait eu énormément de possibilités de DLC autour de ce jeu qui aurait enrichi le gameplay....ici on parle seulement d'enrichir l'équipe de développement qui est bien loin de la qualité de ses planet coaster...

tania95
Posté le 27 nov. 2018 à 20:52

Capoupacap2403
Posté le 28 nov. 2018 à 13:10

Quid des dino aquatique ?
Quid des dino volant ?

aurelienbouchet
Posté le 28 nov. 2018 à 12:42

Bref Frontier continu a faire de la merde
Ce DLC c'est exactement la même chose que ELITE DANGEROUS. un jeu de merde pas fini et des DLC a prix fort qui rajoute des trucs complétement unless et sans aucun intérêt au jeu. FUYEZ!!!!!!!!!!

Posté le 28 nov. 2018 à 00:19

un dlc en accord avec le jeu principal : sa sent la feignantise à tout les niveaux et la facilité dans les recoins !
en gros , pour 15 euros ,oui 15 gros euros , vous debloquez 5 skins par terrible d'animaux , enfin hybrides pour 3 , et 2 dinosaures plutot sans interet car pas dans les films et des missions debiles et nullissime au possible .
ah oui vous gérez mais devait juste faire le larbin de service , comme dans le jeu principal .on a aucun choix , c'est "ferme là et fait ce que dit " tonton wu " ! non mais serieusement , tout le monde te donne des ordres , t'es le directeur ou bien le larbin de l'entretien du parc , parce qu' on se demande à force d'etre pris pour une m*rde tout le long ..bref sa aurait ete sympa qu'on ait une vrai raison de faire ce dlc en tant que joueur et surtout dans la saga et le jeu mais meme pas . il se resume comme le jeu de base : pas de choix , pas de custom ,pas de deco , pas de couleur , pas de logique aussi .......vous avez une feuille de route et impossible de choisir ! pour un jeu et surtout un dlc de jeu de gestion , c'est presque aussi passionnant que world excel !

bref un dlc qui pue la feignantise ! le jeu de base est toujours buggé et pas fini , il y aaucun contenu digne d'un jeu de gestion next gen , et je serais meme pas surpris que les 3 hybrides et les 2 dinos aient ete retiré du jeu volontairement pour faire raqué le fan de base ( heureusement moi j'ai pas payer ) quelques temps apres la sortie du jeu , histoire que sa rapporte un peu plus , parce que dans le jeu de base , il y avait deja les 2 hybrides des films , et là le dlc apporte rien de plus niveau interet , thématique ou autre . parce que deja les 5 dino day one qui coutait 5 euros en plus du jeu pour avoir les 48 dino day one ,c'etait une belle arnaque mais là on comprend pas trop ce que vienne faire 3 pauvres hybrides tout seul , comme ça , laché dans un dlc plutot court et famélique quelques mois apres la sortie du jeu ....
ps : au passage , comme les dino du jeu , les hybrides son plutot debiles , tres limité et ne reagisse pas logiquement , pour un jeu ou le principal est de gerer des animaux , leurs comportements auraient pu etre travaillé ..............auraient pu , mais ça c'est comme le reste , sa pue la feignantise !
bref passé votre chemin , ce dlc est nul . ne posé pas de question , et fermé là comme vous le conseil si bien ce cher ( 15 euros , c'est le cas de le dire ) ce cher docteur wu !

bcendrars2
Posté le 16 déc. 2018 à 02:03

En gros, j'ai beaucoup apprécié ce DLC, ça redonne du peps au jeu, change la mécanique de jeu plutôt bien.
J'aime bien les possibilités que ça donne. Et on a encore e des bonnes petites améliorations du jeu avec les MAJ qu'on a eu récemment.
Perso je suis bon public, ce jeu est mon jeu préféré du moment, je sais que frontiers écoute ses fans vous aurez vos créatures aquatiques vous en faites pas. c'était le premier dlc parmis d'autre, olorotitan, troodon sont tops, j'ai pas encore débloqué le spinoraptor car j'ai recommencé le jeu de zéro, et je prend beaucoup de plaisir.
Ajoutez à ça les MAJ fréquentes et on a un jeu qui s'améliore. Ce petit DLC fait plaisir et le cycle jour nuit est vraiment réussi. Il ne vaut pas les 15€ d'où ma note de 15, si il avait coûté la moitié j'aurai mis d'avantage.

Spautsi53
Posté le 28 mai 2019 à 20:53

graphiquement c jolie mais ce jeux est une bouz parc trop petit on peut rien mettre les attaque sur les visiteur c quand il tombe il ce font attaquer pas autrement manque de dino sérieux le jurassic park genesis sur ps2 je pensse il est largement mieux faut arreter nous prendre pour des imbecile il on la puissance de faire de beau jeux et il font rien bas oresement tous les jeux ps4 son pas comme sa 5 SUR 20 le 5 c graphiquement