f302
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Un excellent jeu, pour ceux qui ne connaissent pas il est du niveau de age of empire 1 et 2. Excellent gameplay, très riche (pas moins de 14 époques+une 15e dans l'extension et des campagnes solo plutôt intéressantes et très bien scénarisées. Évidemment il a vieilli graphiquement mais au moins il peut fonctionner sur n'importe quel pc.Il comporte toutefois quelques bugs(d'ou le 19/20).Bref, àposseder absolument.Par contre prenez garde au second et 3e opus de cette série: le second est moyen (13/20 d'après moi) et le dernier est carrément pourris (0/20)

NeoLeonie
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Tout simplement fabuleux ! Graphisme au top, gameplay excellent, les guerres multi-joueurs sont au top, les partie "escarmouche" magnifique, les mission grandioses, du grand EE ! Le meilleur de tous !

Que dire de plus, une merveille...

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Franchement, c'est un bon jeu... Il est passionnant, et outre son côté très étendu du point de vue historique, il présente une pléthore de tactiques possibles... Fan de la stratégie, ceci est Empire Earth. Doit-on ajouter encore des éloges quand on sait que l'ADD-On est tout aussi réussi ?

Je pense que non, en effet !

Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Très bonne expansion,bons graphiques...
Je ne pensais pas que l'on pouvait faire des jeux aussi bien!!!!
Toutefois je trouve qu'il y aurait avoir un peu plus d'unites dans le chantier spatial mais je pense qu'il merite cette note de 18/20.

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

magnifique jeu. mais trop petite limite de population. avec des beaux graphismes et beaucoup d'unités. et avec un editor, ce qui manque dans beaucoup de jeu. C'est dommage qu'on ne puisse
avoir plus de 1200 en totale tous mes potes le disent.

Posté le 14 oct. 2002 à 00:00

C'est du Empire earth... mais du empire earth méconnaissable!
Les effets sont sublimes et les nouvelles unités et autres, bénéficient de très bonne modélisation!
Bref ce jeu est un ADD ON obligatoire à empire earth surtout pour les parties multijoueurs .
Seul petit hic, il vous faudra une bonne machine car lors des parties multijoueurs, les effets pleuvent par miliers !

Gandalf
Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Empire Earth s'est immédiatement imposé comme le plus grand STR jamais réalisé, et cet add-on continue dans le même esprit, augmentant la richesse déjà énorme du jeu. Il était déjà difficile d'exploiter EE au maximum, ça relève maintenant d'une campagne en Russie!

Posté le 09 oct. 2002 à 00:00

c'est bien puisque on évolue dans le jeu, on commence à la préhistoire puis on termine dans le futur. Ce qui est énervant c'est qu'on trouve pas beaucoup de code pour ce jeu.
puis cela existe que sur PC

Posté le 08 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu est super cool il est très beau au niveau graphisme mais il manque un scénario et aussi des vidéo. Il faudrait aussi quelque niveau en plus sinon ça va le jeu est intéressant en lui-même.

imarus
Posté le 07 oct. 2002 à 00:00

Tous simplement genial, deux eres de plus et surtout des capacités speciales à prendre dans les bonus de civilisation, particulierement appreciable lors de jeu reseau à deux, avec par exemple un équipier devellopé en attaque et un en économie...

Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Cet add-on est assez ennuyeux, certaines missions mon paru impossible, il n'ajoute pas grand chose à part de nouvelle campagne et une nouvelle époque. Cet add-on fut une grande déception pour moi quand je le compare à EE premier du nom.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Pour être critique, il faut de tout. Je dois avoué que j'ai été agréablement surpris par EE premier du nom. Ce jeu était magnifique mais j'ai été déçu par son add-on. En effet, si EE était une révolution, EEAoC sert surtout à gagner du fric. Certes il y a 36 nouvelles unités, 3 nouvelles campagnes et une nouvelle époque mais les missions sont longues et ennuyeuses. De nouvelles innovations auraient eu lieu (je ne parle pas des traces d'obus sur le sol ni des traces de char sur le sable), peut-être que AoC aurait été à la hauteur de son prédécesseur. Vivement un Empire Earth 2 que je puisse de nouveau passer des nuits blanches à me battre contre des adversaires sur le net.

supermaco13
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas mal pour l'époque, même maintenant j'aime bien personnellement. Le nouvel ajout qu'est l'espace est vraiment bien mais sans plus pour moi étant passionné par l'antiquité (Période des Hellènes (Hellénistiques) pour les connaisseurs ! :-d) même si sa reste un super ajout, Sierra ma toujours impressionner par la qualité de ces jeux (EE, Caesar...) Bref un 20/20 et un R.I.P pour Sierra :'(

heckman
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Empire Earth premier du nom était en effet génial, mais cet add-on apporte un renouveau pour ce jeu, non il n'a pas été conçu pour nous pomper notre fric, le faible prix en témoigne, et son contenu également. Il apporte une nouvelle façon de jouer, beaucoup plus rapide, toujours aussi tactique, et des petits plus pour les civilisations personnalisées qui rajoutent du piment au jeu. Une des amélioration à souligner: le mode multijoueurs, avec des serveurs réunissant tous les gamers, des parties à 6 sans le moindre lag (ce qui n'était pas le cas du précédent opus), organiser une partie devient un jeu d'enfant. A ajouter d'autres avantages, cités dans le test précédent de JV.com.
Personnellement je l'ai acheté pour son prix, et pour jouer avec mes amis en multijoueurs, totalement prenant. Faites en autant, achetez-le yeux fermés !

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Très bon jeu. De bons effets. Une très grande jouabilité. Empire earth se distingue de age of empires II par une formidable possibilité d'évoluer de la préhistoire jusqu'au futur. Ensemble très satisfaisant: à acheter !