3.6/20

LeobatXIIIDuNom
Posté le 29 janv. 2020 à 13:11

ça me fait terriblement mal au coeur de mettre cette note à un jeu que j'ai tant aimé mais :
-Les cinématiques remaster ne le sont pas, on ne voit pas la différence
-La demo de novembre 2018 est plus belle que le jeu actuel
-La seul cinématique du jeu nouvelle ressemble à une cinématique légo
-Y'a de nombreux crash
-Le multi est buggé
-Beaucoup de fonctionnalité de W3 absent (clan,tournois, ladders etc...)
-30 balles pour un jeu sorti y'a des années

Bref, j'ai refund le jeu, je ne suis pas un hater de blizzard, je suis juste terriblement déçu car j'attendais beaucoup de ce jeu.

ringmemories
Posté le 31 janv. 2020 à 23:03

Cela fait depuis Warcraft 1 que je joue aux jeux Blizzard.
J'ai joué des milliers d'heures à tous leurs jeux surtout à Warcraft III et à WOW.
Cela fait depuis 35 ans que je joue, mis a par Last Battle sur Megadrive, je n'ai jamais demandé le remboursement d'un jeu.
Pourtant il y a des limites à ne pas franchir et là c'est vraiment n'importe quoi.
Ce Reforger est sans doute le remake le plus médiocre, paresseux et mensonger que j'ai acheté de toute ma vie.
Entre les graphismes de mauvais gout indigne d'un jeu de 2012, l'interface upscalé, les cinématiques d'époque non retouchée, la campagne identique sans aucune retouche pour etre raccord avec WOW, les bugs, le mix son...
Franchement c'est juste scandaleux qu'un studio de l’acabit de blizzard ose sortir une daube pareil en 2020.
C'est simple, on croirait a un remake produit en Chine.
C'est peu être ça en fait ?

BALferno
Posté le 06 févr. 2020 à 01:20

Aucunes des cinématiques n'ont été refaites, ce n'était que des mensonges.

Le jeux de base ne fonctionne plus.

Plus de LAN, plus de DOTA, plus de custom games car ils ont décrété que le travail des fans leur appartenait

Blizzard, je vous emmerde.

nostrife7777
Posté le 03 févr. 2020 à 00:31

Il va falloir arreter de mettre des 20 alors que le jeu se moque du monde ! Aucun effort , le jeu est limite plus beau avec les vieux graphismes ... Aucune nouvelle cinématique voir les cinématiques montré a l'E3 supprimer...

Kartel97
Posté le 03 févr. 2020 à 05:00

:rire: Cette note de la honte

On parle d'un jeu de 2002 quasiment à l'identique
Bien sûr ce jeu mérite au moins 10 parce que ça reste le cultissime Warcraft 3 mais franchement 18 ans après franchement.....

Mettre 16 à un jeu qui a encore moins de fonctionnalités que l'ancien c'est pas sérieux

Les graphismes sont à peine améliorés ça ressemble toujours à un jeu de 2002

C'est pas ce que j'attendais d'un warcraft 3 version 2020

mih-ai
Posté le 03 févr. 2020 à 00:41

Non.. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ScientistLambda
Posté le 07 juin 2020 à 13:37

Je ne perdrais pas plus de mon temps à expliquer pourquoi ce jeu est une catastrophe...

Je mets juste un point pour les modèles retravaillés, vu que ce n'est pas le travail de Blizzard ils ne collent pas avec leur patte graphique donc même si il y en a des nouveaux je les trouve moches.

Aucun autre point n'a été respecté, tout les promesses qu'on à eu lors de la sortie en précommande ne sont pas la, ce n'est pas excusable et je ferais attention avant d'acheter un jeu blizzard désormais.

TombeIssoire
Posté le 04 juin 2020 à 15:42

Non content d'être mauvais, bugué et bâclé, ce jeu a saboté 15 ans de travail communautaire et cassé la version "classique" du jeu.

Du reste tout a été dit, je me refuse à donner un seul point au blizzard qui sabote ses propriétés intellectuelles, insulte ses fans et fait ami-ami avec les dictatures

dominik44fr
Posté le 17 mai 2020 à 20:12

Je ne comprend pas comment Blizzard à pu transformer un jeux Warcraft III Froezn Throne exceptionnel en tout point en un jeux instable et difficilement jouable à plusieurs. Nombreuses déconnexion, instabilités, bug...bref un jeux devenu minable.
Comment un distributeur de jeux peut vendre un jeu aussi mal fini par rapport à son ainé.

Elesteban
Posté le 04 févr. 2020 à 07:38

Une carotte supplémentaire de blizzard. Un jeu plein de beug, et une optimisation à chier le jeu étant initialement sortie en 2002

lord_goku
Posté le 03 févr. 2020 à 21:17

Étant fan de W3, je suis énormément déçu de ce remaster qui ressemble au final à un "demaster"...

Passez votre chemin si vous êtes un fan de la version d'origine...

daevon76
Posté le 03 févr. 2020 à 18:57

Sortir un jeu non fini, non merci! Autant d'argent pour si peux de compétence ça déçois de la part de blizzard. L'interface lag. Il n'y a pas de classé. Peu de possibilité de modifier ses raccourcis. Le doublage pour quelqu'un qui est nostalgique de la première heure est véritablement décevant. J'ai l'impression que le jeu sort tout juste à la vite.

Papamidnite82
Posté le 03 févr. 2020 à 18:50

Déception monstrueuse, mais j'ai quand même mis un 3/20, pour la réactivité de Blizzard à me rembourser, irréprochable sur ce point.

jc_le_grand
Posté le 03 févr. 2020 à 18:16

un scandale ! engament non tenu suite a la blizzcon. juste un simple lifting et encore pas vraiment au top ! quel regret ce remaster !! j'ai fait ma demande de remboursement et c'est en court !

Eno
Posté le 03 févr. 2020 à 17:46

Bon très clairement il y a un probleme.
les cutscenes ne correspondent en rien a ce qui etait annoncé.
on ne peut pas remaper le clavier.
le jeu est moins beau que la première version....
les mods ne nous appartiennent plus.
les bug graphiques
les plantages constant.

donc 1 pt pour avoir participé et 1 pt parce que cest warcraft...et -18 pts car c'est du foutage de gueule.

Ullanor
Posté le 07 févr. 2020 à 20:03

Impossible de ne pas céder au vote sanction tant l'affront est grand ! Pour le coup c'est vraiment prendre les joueurs (fans) pour des c***.

Quand on voit la perle qu'est AoE 2 définitive édition comment Activision-Blizzard osent sortir un bousin aussi mal foutu.

Mais le pire du pire dans tout ça : même en possédant encore le Warcraft 3 d'origine en version cd (avec la clef ad hoc) si vous avez eu le malheur de demander un remboursement de Reforge et bien vous n'avez tout simplement plus l'ancienne version (cette dernière ayant été fusionnée avec Reforge...).*

Une honte !

breaktonic62
Posté le 03 févr. 2020 à 10:14

Bousin intercideral, blizzard nous prend vraiment pour des imbéciles !
ce jeu ne mérite meme pas 0, passez votre chemin n'acheter pas ce vieu jeu truffé de bug , jouez a la version originale ca sera moins chers et vous aurai plus de fun