Clairement ce jeu est plutôt mauvais.
Même si j'ai fini le jeu je trouve les mouvements horribles la maniabilité plutôt dégueulasse je n'apporte pas trop d'importance aux graphismes mais à partir du deuxième acte (Berlin 2036) la quasitotalités des personnages sont recyclés même si la trame de l'acte deux est vraiment sympa.
Niveau jouabilité ben vous recevez une epee au départ que vous n'utiliserai jamais,vous avez le choix au début de choisir la forme spectrale ou la forme guerrière qui vous donnera en forme guerrière un god mod et en forme spectrale une attaque de merde(forme spectrale qui ne sert littéralement a rien).Il y a aussi des compétences assez sympa mais rien de transcendant(soins bouclier voir dans la nuit),les combats en eux même sont chiant et pas passionnant du tout(spam clic gauche),les mouvements des ennemis sont tellement lent qu'on quasi tout éviter.
Ce qui interessant dans ce jeu c'est que à chaque acte vous changez d'époque (moyen age,berlin 2036,futuriste) mais ca s'arrete la
Pour ce qui est du scénario au début c'est franchement de la merde mais pour ma part je le trouve intérréssant dans le deuxième acte et la bande son du jeu plutôt sympatoche niveau ambiance.
Bilan un jeu complètement inégal avec un gameplay a la ramasse. Ps :J'ai commencé à jouer quand j'avais que ca foutre.