Guadada74
Posté le 07 nov. 2019 à 07:49

Ce jeu est une tuerie mais il est plus destiné à ceux qui ont connu les débuts des fps 3D (doom, d'une nukem 3d) où les fans des retrogaming.
Ce fait FPS utilise le moteur de duke nukem 3D au max, ça m'a beaucoup surpris. Juste dommage qu'il y ait pas les textes fr.

Shika93
Posté le 13 oct. 2020 à 00:41

Digne successeur de Duke 3D, des niveaux bourrés de secrets, des ennemies cachés dans chaque coins, une bonne panoplie d'armes, et des répliques à la Duke.
La durée de vie du jeu est correcte, le bestiaire n'est pas excellent mais reste correct lui aussi, le scénario semi-innexistant encourage à parcourir les niveaux en massacrant à tour de Loverboy (un revolver en 3x plus bourrin), du fun en perspective pour tout ceux qui aiment son coté graphique retro assumé malgré sa technique tout de même assez moderne.

Guadada74
Posté le 07 nov. 2019 à 07:49

Shika93
Posté le 13 oct. 2020 à 00:41

Aerixz
Posté le 18 oct. 2020 à 16:55

Bonne surprise, je ne le découvre que maintenant. Le jeu est vraiment bien, plein de secret etc. Faut aimer le genre, mais c'est le cas alors c'est du tout bon !