12.9/20

Cocher
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ultra fidèle au jeu d'origine, questions variées même si celles-ci se répètent souvent et sont parfois inadaptées au palier (il m'arrive de tomber sur des questions assez compliquées au premier palier).
Le doublage intégral des questions par Jean Pierre Foucault est un atout, cependant les animations vidéo sont de piètre qualité et les 5 premières questions sont une longue, très longue formalité :(

Holding-2
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Contrairement aux autres je trouve ce jeu assez bien, c'est pas parce que c'est un jeu différent qu'on ne doit pas l'aimer, bon son et les phrases changent tous le temps, côté graphismes c'est pas top, c'est comme si il n'y en avait pas, les questions sont d'un haut niveau, le jeu est bien construit, la jouabilité assez bonne et les 4 modes sont bien imaginés, pour moi ça vaut 14/20 mais ce n'est que mon avis !!

Cocher
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Holding-2
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

MisterKazuya
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Je le dis ce jeu est génial, l'ambiance de l'émission y est vraiment (le plateau qui s'assombrit progressivement, les candidats derrière et le public, les musiques), il ne faut pas oublier les jokers, et la voix de Jean Pierre Foucault

jouetis
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Graphismes :
Scénario :

Note Générale :

geoffroy78
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Le jeu est franchement pas mal. Il mérite qu'on s'y attarde tout de même. Pour jouer en famille ou entre amis, c'est un très bon jeu, certes répétitif, mais bon. Des questions nombreuses, des questions doublées par la voix de J.P.Foucault, des modes de jeu pour le multijoueur variés, une bande-son exceptionnelle ; que demander de plus ? Un jeu de plateau TV comme celui-ci pourra rarement être mieux. On se retrouve parfaitement dans l'émission. Pour ceux qui n'aime pas répondre à des questions, ne l'achetez pas, c'est inutile. Les fidèles à l'émission apprécieront

JBlade
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Franchement arretez de putiser sur ce jeu car il ateint parfaitement son but : amuser et divertir en reproduisant fidèlement l'ambiance de l'émission TV de Jean Pierre Foucault. Certes, graphiquement c'est pauvre et ce jeu peut paraitre répétitif et très limité. Néanmoins c'est toujours sympa de s'en faire un petit de temps en temps en solo ou entre amis. Simple, convivial, efficace et pas cher ce Qui veut gagner des Millions ravira les fans de l'émission TV et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et qui en ont assez des FPS violents et des jeux de gueguerre pour atardés comme il y en à tant sur nos malhereux PC. Et c'est mon dernier mot !

Japs95200
Posté le 05 sept. 2005 à 00:00

Ca va ça peut être marrant entre pote ou en famille mais bon ils auraient pu faire mieux.

Mais c'est assez marrant et avec la voix de JP on s'y croirait. En plus il nous montre bien le chèque quand on gagne... Mouaarf.

seigneurchriss
Posté le 23 août 2005 à 00:00

Un bon jeu, on retrouve les voix de Jean-Pierre Foucault pour le plus grand plaisir des joueurs. Graphiquement c'est pas top mais c'est pas moche non plus. Des questions bien dosées, nombreuses, intéressantes en bref un bon jeu qui mérite un bon 17/20.

aurel18
Posté le 23 févr. 2004 à 00:00

Ottomano
Posté le 09 juin 2021 à 00:33

Je vous invite tous a vous inscrire à https://rollercoin.com/?r=kohjmafc c'est complètement gratuit ( paiement vérifier ) le principe un minage de crypto monnaie virtuel , vous augmentez la puissance de minage en jouant a des mini jeux simple (sans pub!!!)

Posté le 01 mars 2015 à 17:52

Un jeu 20/20 ! quelle claque ! j'y joue tout le temps pendant les vacances à la montagne c'est devenu une habitude, j'adore ! les questions sont très instructives on s'amuse et les voix sont trop marrantes, Jean pierre Foucault me fait rire avec ses répliques de perdesson. Ce jeu ma vraiment surpris, je ne m'en passe pas ! A jouer surtout si vous aimez l'émission ! va te rhabiller pokémon rubis !

matoutous
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Graphismes : 12/20 Ce jeu ne mérite pas plus, car, il n'y a aucun changement par rapport à la version précédente, à part l'environnement. Scénario : 16/20 Le scénario est bien formé, les voix de J-P Foucault sont inutiles, mais le scénario se comprte bien, niveau jouabilité. Note Générale : 13/20 Un jeu un peu petit pour un jeu PC, des questions souvent répétées, et un programme lassant, ce jeu n'a pas été développé correctement.

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

Alex
Posté le 26 août 2002 à 00:00

Oh mon dieu... Heureusement, qu'on m'a prêté ce jeu et que je ne l'ai pas acheter. Cela m'aurait dérangé de gaspillé autant d'argent d'un une telle nulité. Au bout de 3 ou 4 partie l'envie d'y jouer est déjà partie, la bande sonore n'est pas terrible et les sons idem. Si vous voulez un jeu vous référant à un plateau TV je vous conseille vivement "Le Maillon Faible" qui est bien plus amusant, divertisant et interactif...En clair "Laurence Boccolini", oui ! "Jean-Pierre Foucault", d'oh !

Posté le 15 mai 2002 à 00:00

Je ne conseille pas ce jeu, on s'en lasse très vite, les questions ne sont pas souvent très intéressantes. Peu de distraction, d'animation, d' enrichissement intellectuel. Les questions sont beaucoup intéressantes à la télé !!! Très, très peu d'évolution par rapport à l'édition précédente. L'animateur n'apparaît même pas sur cette édition, et il y a toujours cette phrase à chaque question, qui est de plus en plus saoulante "c'est votre dernier mot?". Le son est très réaliste, exactement comme sur plateau télé.
Le jeu sur ordinateur n'a aucun intêret puisque l'on peut recommencer autant de fois que l'on veut mais on sait très bien qu'au bout du compte on ne gagnera rien du tout si ce n'est que droit de rejouer.