13.8/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 18:25

Les menus font YEAH quand on clique et il y a des petits dessins animés entre les niveaux. Splinter nous apprends les bases dans les égouts. Switcher entre les tortues est une bonne idée pour varier le gameplay, tout comme le radar. On démoli tout ce qui bouge jusqu'à faire exploser des voitures à mains nues. Certains éléments du décors peuvent être utilisés comme le ferait un vrai ninja. les robots monstres permettent des coups brutaux sans gore, le giant mouser robot est épique. Certainement l'un des meilleurs jeu Tortues Ninja :cimer:

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est digne par ses graphismes et son gameplay.
Une perle videoludique.
Une grande sensation au joueur.
C'est cool et efficace.
On ne s'ennuie pas.
Le plaisir est toujours là.
A voir pour les fans de TN

Phobos_bis
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Dommage le jeu est bien réalisé dans un style cell-shading assez plaisant. Malheureusement, il est ultra répétitif et le challenge ne devient intéressant que vers le dernier niveau. Niveau gameplay, c'est trop basique et il manque la possibilité de parer les coups. Au final : bof !

Jakarta777
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Voila, je retrouve ce bon vieux Teenage Mutant Ninja Turtles !!!
Il n'y a juste quelques truc a dire, les décors sont bien, les personnages sont assez détaillé, la durée de vie est bonne... Mais les points faibles retire toute l'intention au jeu, a chaque fois qu'on perd toutes c'est vie on doit recommencer toutes la série de niveaux et bien sûr la difficulté a certain niveau fait monté les nerf !

JulienMoselle
Posté le 24 juin 2005 à 00:00

Le jeu est très moyen, les tortues sont bien faites mais les décors ne sont pas super.

La jouabilité est bonne vu qu'il suffit juste de taper dans des robots ou humains. Le mode duel améliore la durée de vie mais il est moyen.

En conclusion, ce jeu est très moyen et est surtout réservé aux fans des tortues ninjas.