17.7/20

Morales98
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ah , le premier battlefield!
J'avais que 4 ans quand il est sorti , et étant fan de la série je me suis dit , tiens pourquoi pas le tester...
(En plus il as été gratuit sur origin).
Je me suis tres bien amusé et les graphismes devenu assez moche maintenant, ne m'ont pas posé de problèmes, le jeu est super fun a jouer et surtout le multi avec des potes!

_projoystick3_
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait
De beau graphisme de l'époque, un bon multi, des grandes map plutot accrchante, battefield 1942 a tout pour plaire à n'importe quel joueur de FPS

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant
Des maps géantes en 64/64

[ToHighToDie]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un très bon fps malgré le fait qu'il soit sorti il y a environ 10 ans. Le jeu est désormais gratuit pour fêter les 10 ans de la série battlefield. Les graphismes sont assez correct pour l'époque et la diversité des modes de jeu est suffisante pour ne pas s'ennuyer. Depuis que le jeu est gratuit, le mode multijoueur a subit un renouveau, vous pouvez désormais jouer a n'importe quel heure (ce qui n'était pas le cas avant, quand le jeu était payant). Je pense que le principale atout de ce jeu est son mode multijoueur et surtout les différents véhicule mis a disposition (jeep, avion, différents tanks, bateaux...). Bref, le jeu étant gratuit (vous le trouverez sur origin), je vous conseille de le télécharger les yeux fermés, vous y passerez de bon moment.

chicomcqb
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

les graphisme sont simple mais encore beau, la bande son est bien, avec le bruit de notre equipement quand l'on se deplace, le gameplay est bien, et les map sont immmmmmmmense, je recommande fortement ce jeu!

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

très bon jeu, le solo est quand même court mais ça se compense avec le jeu en ligne. Ce qui est bien aussi c'est l'utilisation des nombreux véhicules et pas besoin aussi d'avoir un énorme ordinateur pour bien le faire tourner correctement. Ce qui change des FPS traditionnel c'est son coté stratégique qui se déroule sur des maps géantes, sinon c'est un très bon jeu, à essayer impérativement

chuck_maurice46
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Tres bon jeu, il y a peu offert par Origin. de bon graphismes, une histoire bien menée, un bon plaisir de jeu et de bonnes parties avec ses potes :) bref, bien que datant de plus de 5 ans, cela reste un bon jeu.

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un Fps indémodable (j'y joue encore régulièrement). Les maps sont géniales, bien qu'il soit parfois agaçants de courir pendant trois heures pour trouver sur quoi tirer. Je ne donnerai pas d'avis sur le scénario, étant donné que c'est le copié-collé de la WW2. La bande son se laisse écouter, sans être exceptionnelle. Les différentes classes sont intéressantes et la possibilité de controler de nombreux véhicules aussi (je regrette juste qu'il soit si laborieux de controler efficacement son avion..). Ce qui m'a causé un gros souci, c'est l'IA, non pas adverse, mais allié.. Vos alliés peuvent tourner en rond pendant toute la partie ou encore vous tirer dessus au canon (Ce Gus Smith qui m'a tué 12 fois avec son porte avion alors que je délivrai Omaha Beach, je m'en souviendrai). Ce qui fait qu'on doit parfois tout faire tout seul.
le système de ticket est très intéressant, un bon point du jeu.
Bon je ne me démentirai pas tout de même, Battlefield 1942 est un excellent jeu, malgré que j'ai un léger penchant pour son homologue de l'époque, Medal Of Honor : Débarquement Allié, j'ai passé de nombreuses heures distrayantes sur Battlefield.

Half_Life3
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeux ! 18/20 très mériter
a acheter avec la version Anthologie
Un excellent gameplay,l'IA très réaliste,maps très variées est excellente.
Niveau config sa tourne sur tout
Le multi a une communautée encore très présente souvent 5000 personnes bien répartie sur les serveurs
seul défauts c'est la visée et la tete des personnage sinon c'est une pur merveille.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Des graphismes exceptionnels pour un jeu de 2002, et le fait qu'il soit désormais gratuit rajoute des points sur la note, un bon fps comme j'aime, et comme je conseille :) Bon jeu aux futurs joueurs .....

mash75
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu a graphiquement vieillis cela ne l'empêche aps de rester le premier jeux auquel on pouvait jouer en salle de réseau permettant des combats de grande ampleur dans le fune t l'amitié :D
Vraiment magnifique !!

Processed
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu pour un ancien jeu, les graphismes sont pas mal, le gameplay est parfait, les armes véicules et IA sont super bien réalisés, vraiment bon jeu à prendre avec nostalgie, j'y jouais quand j'étais goss :)

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un jeu cultee. Divin. Inoubliable.
Battlefield 1942, le premier de la série des Battlefield, frappe fort. Axé principalement sur le multi, avec des dizaines de maps énormes, des véhicules en tout genres, et un arsenal complet, c'est LE fps online, comme on les aimes. Sortie en 2002, il est toujours joué aujourd’hui pas bon nombre de gamers, et reste une référence en matière vidéo ludique.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Bon FPS, sur lequel j'aurais passé de nombreuses heures. Les graphismes sont moyens mais les soldats sont très bien modélisés ; une excellente bande-son car on entend parfaitement les obus qui éclatent, les tirs, etc ; la jouabilité est bonne car elle est facile à prendre en main et la durée de vie est bien gérée avec une vingtaine de cartes différentes. Mais par contre, l'impact de balle aurait pu être travaillé d'avantage . Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore essayé le mode online mais on m'a dit que c'était du solide !

daz44
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Rectification, le jeu est bien gratuit mais sur Origin, et non Steam. Il est indiqué en tant que démo mais c'est en fait le jeu original complet. Et il y a encore des serveurs pleins.
Jouez-y pour maintenir ce jeu en vie. Qui tourne très bien sur les netbooks en plus, un petit BF dans le train, ça n'a pas de prix.

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Il est maintenant gratuit sur steam,donc j'ai pu le tester,et je dois dire qu'il est super =) pas de dlc trop cher, juste l'esprit battefield, des bons graphismes,et c'est maniable ! ;

Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Ce jeu....est...comment...dire en un mot: Extraordinaire? Super? moi dirais sensationnel, vraiment de superbe classes, des maps géants, de très nombreux véhicules superbes!!! un gameplay extra et le tout pour maxi 5 euros neuf!!!
Ce Battlefield 1994 est vraiment sensationnel!! A acheté.