17.7/20

Morales98
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ah , le premier battlefield!
J'avais que 4 ans quand il est sorti , et étant fan de la série je me suis dit , tiens pourquoi pas le tester...
(En plus il as été gratuit sur origin).
Je me suis tres bien amusé et les graphismes devenu assez moche maintenant, ne m'ont pas posé de problèmes, le jeu est super fun a jouer et surtout le multi avec des potes!

_projoystick3_
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait
De beau graphisme de l'époque, un bon multi, des grandes map plutot accrchante, battefield 1942 a tout pour plaire à n'importe quel joueur de FPS

l-intangible
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Battlefield 1942 est un jeu de tir à la première personne spécialement conçu pour être joué en ligne par équipe. Le principe consiste à prendre le contrôle de plusieurs points de la carte pour s'assurer de plus grandes chances de victoires face à l'adversaire. L'utilisation de véhicules est possible pour traverser les cartes ou lancer l'offensive. Notez qu'un mode permet de s'entraîner seul face à l'intelligence artificielle.

jean-masturbin
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

J'avais ce jeu à l'époque, mais pas internet. Mais Wow qu'est ce que je m'éclatait à dézinguer du bot(idiot) sur des maps cultes (Iwo Jima par exemple). Aucune personnalisation, ni même destruction : C'était juste de la conquête sans prise de tête.

Aujourd'hui il est disponible gratuitement (sans ses extensions) et c'est avec plaisir qu'on y revient, car il n'a vraiment pas vieilli.

-[Zayoff]-
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Pour un jeu de 2002 c'était quand même un super jeu. J'ai adorer ce jeu j'adore les jeu basés sur la seconde guerre mondiale. J'connais presque toutes les armes. :D
Bref j'adore ce jeu dommage que j'avais que la démo. :'(

Valar95
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

FPS entièrement axé multijoueur, étant féru de Seconde Guerre Mondiale, je n'ai clairement pas été déçu par le nombre heures de jeu , une foule de classes différents de soldats. Des centaines d'heures d'affrontement sans fin. seul point negatif
je trouve que ses graphisme ont un peut veillie

SheamusFella
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Certe le jeu es peut etre beau pour l'epoque, le gameplay pareil et le son aussi mais ce jeu a un gros defaut qui frappe tout de suite en 2013: L'ENNUIE. oui je suis desolé mais au bout de plusieurs minutes de jeu je m'ennuie. meme le multi es fade.
Bref jeu moyen.

case2000
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Mon premier FPS entièrement axé multijoueur, étant féru de Seconde Guerre Mondiale, je n'ai clairement pas été déçu par les nombreuses heures de jeu nous brassant du Pacifique jusqu'en Union Soviétique, en passant par l'Afrique. Britanniques, Américains, Soviétiques, Allemands et Japonais, une myriade de véhicules (banzai), une foule de classes différents de soldats. Des centaines d'heures d'affrontement sans fin.

Kazimeria
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

J'ai un grand attachement émotionnel à ce jeu pour avoir inventé le FPS comme je les aime: tactique et à grande échelle. Si le réalisme historique n'est pas forcément au rendez-vous (des soviet avec des BAR et des japonais avec des 98K =/), BF1942 est incroyablement fun en multi ou en solo. Mais avec le mod Forgotten Hope il devient le FPS Seconde Guerre Mondiale ultime, complet, réaliste, et toujours aussi fun. Alors ne vous laissez pas rebuter par les graphismes, d'autant plus qu'il est gratuit et qu'il y a encore beaucoup de monde dessus =)

Battles1
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Ceci est un très bon jeu presque pas buggé:
Les maps sont bien foutu
le gameplay est énorme(ex ac130 dans le mod desert combat xd)
Les graphismes ont très bien viellit toujours somptueux)
jouabilité exelente a part pour les avions ou les helicos (joystik recommandé)bref 18/20.

kickout29480
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Mon coeur remonte et je revois les images de combat épique quand je repense à ce jeu
Les graphisme sont bien pour l'époque, hon maintenant c'est sur que...
La jouabilité simple et efficace, la durée de vie... j'y est joué pendant 6 ans
Un jeu génial qui crée une serie magnifique derrière lui
Les battlefield sont nettement supérieur au call of même si se sont tout les deux des bon jeus

FanaticMan
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Ce fps est le fun à l'état pur!!!
Pas besoin de graphiques suréaliste pour faire un bon jeu.C'est ce que nous prouve battlefield 1942,beaucoup plus de liberté de mouvements que certains jeux dont je citerais pas les noms.
Et puis on a pas des objectifs à suivre lettre par lettre,on doit tout simplement tuer!!! XD
Bref,je le conseille!!! ;)

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Super jeu
J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)

Metalx2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Avec des graphismes pas géniaux ce jeu a quand même réussi a me plaire. Il y a la diversité des véhicules (jeep-char-avion-bateau) la diversité des batailles (Omaha Beach-El alamein-Berlin...) la possibilité de renverser l'histoire (les allemands gagnent en Normandie ou les alliés gagnent à Market Garden) et la possiblité de jouer l'axe ou les alliés.
En plus on est pas dans le fPS classique (tuer tout le monde en avançant) mais il y a une véritable tactique.

Posté le 25 août 2013 à 00:00

Il est passé f2p ! et j'le savais même pas, incroyable.
Même en étant pas fan des FPS, j'ai adoré celui-ci car il est vraiment excellent.

Malgré sa vieillesse, il reste complet, amusant et le multi est vraiment cool.

iLokin
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Battlefield 1942 est un jeu tout simplement sublime !
Que ce soit la campagne ou le multijoueur, je m'éclate à chaque parties.
Je ne regrette pas du tout mon téléchargement (gratuit hap: ) sur Origin.
Il est encore gratuit donc allez le DL :ok:

Sto_Oned
Posté le 10 août 2013 à 00:00

J'ai pu le télécharger gratuitement sur origin lors du dixieme anniversaire de la série battlefield. Je pense que ce jeu a subit un certain renouveau grace a cette gratuité. Vous pouvez jouer a n'importe quel heure (ce n'était pas le cas avant, avant que le jeu soit gratuit, il y avait beaucoup moins de personnes qui jouaient en ligne).
Je trouve que le jeu a de bon graphisme pour son époque, le mode multijoueur est aussi très bien pour son époque.
On a aussi de tres bon véhicule mis a notre disposition (avion, tank, char, jeep...) et les classes ont très bien été conçu.