17.7/20

Morales98
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ah , le premier battlefield!
J'avais que 4 ans quand il est sorti , et étant fan de la série je me suis dit , tiens pourquoi pas le tester...
(En plus il as été gratuit sur origin).
Je me suis tres bien amusé et les graphismes devenu assez moche maintenant, ne m'ont pas posé de problèmes, le jeu est super fun a jouer et surtout le multi avec des potes!

_projoystick3_
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait
De beau graphisme de l'époque, un bon multi, des grandes map plutot accrchante, battefield 1942 a tout pour plaire à n'importe quel joueur de FPS

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu à été une perle à sa sortie. Maintenant il peu sembler pauvre après plusieurs spin off et des concurrents robustes. Le jeu était beau pour son époque et amenait le jeu en ligne à un autre niveau. À essayer pour tout fan de jeu nostalgiques qui veulent connaître d'ou viennent les jeux d'aujourd'hui.

Tchernobyl86
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Super sympa, une petite plongée dans les champs de bataille de la seconde guerre mondiale !
Les add nos valant le coup pour moi, ils apportent vraiment un plus au jeu
La qualité graphique de l'époque pique un peu les yeux et es déstabilisante pour qui n'est pas habitué

tranchant22
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

bon graphismes pour l'époque, gameplay nerveux, modes de jeux intéressant, multi où il y a du monde, jouabilité très bonne pour les novices, très vite prenant.

par contre, scénario forcément inexistant, il faut aimer la 2nde GM pour y trouver un intérêt !

cyp25
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Le jeu vidéo auquel j'ai le plus joué depuis mon enfance. Très bon concept et les armes sont d'époque mais les graphiques ne sont pas les meilleur. En même temps, ce jeu est très vieux. Je pense à toutes les personnes qui ont acheté les 4 CDs pour l'installation du jeu car ce jeu est maintenant disponible gratuitement sur http://www.origin.com. Je luis donne un 19 pour le gameplay et un 16 pour les graphiques.

jordyboy76
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu d'action bien nerveux comme on les aime, gameplay ultra jouissif, des cinématiques de qualité, un scénario qui tiendrait presque la route, une durée assez réduite.. un jeu comme on en voudrait tout les jours !!
Un jeu a essayer.......................................

[F]rayresnymous
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Un des rares FPS que je considère comme un bon jeu,c'était en effet un des seul a proposer un monde aussi ouvert et libre dans un jeu de guerre,c'est selon moi le seul bon battlefield,mais bon les temps ont changée et ajourd'hui les Fps sont devenus ce que nous connaissons actuellement.

-SamY100-
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Un jeu exellent, avec de bon graphismes , simple mais le gameplay battlefield gratuit sur origin une bonne campagne . je met un 15 ce qui est bien aussi c'est que j'y joue avec la manette de ps3 qui est compatible avec ce jeux

Skarcraft-Corp
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Le tout premier jeu online que j'ai joué !! Les moments que j'ai passé sur c jeu malgré que les maps soient un peu vide c'est le top, j'ai acheter la collection complète 2 fois et ce jeu c'est vraiment la base du FPS, les véhicules sont là, les armes sont géniales !!
la meilleure map pour moi est "La bataille d'Angleterre" du côté Axe où il fallait bombarder l'usine

Save_Us-Y2A
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Un de mes premier jeux de guerre favoris. Pas très réaliste mais facile à jouer et amusant ! Je le conseille à tout le monde, même si il n'est plus trop jouer actuellement. Prendre des flags, faire de gros scores, et gagner : voila les objectifs persos qu'on peut se donner. Petit bémol : les joueurs francais sont très rares et le jeu est dominé surtout par les joueurs russes et arméniens. Cela n'empeche pas de bien s'amuser et d'en profiter à fond !

crimin
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Mon premier FPS...Comment dire?C'est un FPS très à part,c'est vraiment le FPS qui vous livre une guerre complète,dans des environnements vous rappelant des films et de très grandes batailles.La taille des maps est juste énorme,donc des avions et des chars ne sont pas refus.C'est étonnant le large choix de véhicules.De la jeep au tank,de l'avion de chasse au bombardier,c'est juste superbe.Un vieux jeu qui a fait son temps mais qui a permis de créer un nouveau type de FPS qui marque son temps.18/20.

Striker-de-Choc
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Battlefield 1942 est un jeu de tir à la première personne spécialement conçu pour être joué en ligne par équipe. Le principe consiste à prendre le contrôle de plusieurs points de la carte pour s'assurer de plus grandes chances de victoires face à l'adversaire. L'utilisation de véhicules est possible pour traverser les cartes ou lancer l'offensive. Notez qu'un mode permet de s'entraîner seul face à l'intelligence artificielle.

LisandruCorso
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Parmi le top 2 de mes FPS favoris !

Franchement, un jeu tout simplement génial, qui pour moi n'a pas pris une ride malgré son âge !
Bon, c'est sur que les graphismes sont un peu... dépassés actuellement, mais peu importe !

Je ne regretterai jamais les dizaines et dizaines d'heures que j'ai pu passer à y jouer. Wake, Misway, Berlin, Battleaxe, El Alamein... Il n'y a que peu de maps que je n'ai pas apprécié.

D'ailleurs, comment savoir qu'un jeu est bon? Regardez le nombre de joueurs qui parcourent encore le multijoueur ! Franchement, ça m'a fortement étonné sur le moment (bon, ayant perdu la main, j'ai compris ce que pouvait être la vie d'un lapin qui boite face à une horde de chasseurs avertis).

Franchement, ce serait le rêve que de faire une lan sur ce jeu aujourd'hui.

poridg
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Il fût un temps ou j'étais un pilote chevronné (sans rire !) Le meilleur battlefield de la série personnellement. Une immersion total dans la période. Quand j'entends encore la bande son, j'ai des relent de joie qui remontent. :)) Essayez le !

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Excellent jeu que j'ai pu obtenir gratuitement sur origin suite au dixième anniversaire de la meilleure série de FPS.
Les graphismes sont acceptables vue l'époque de création du jeu et les différents classes sont toutes utiles en multijoueur. De plus les véhicules sont efficaces et simples d'utilisation.

jejeleterrible
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleur FPS sur pc !
Je ne joue pas en ligne donc je ne peux rien dire là dessus mais le solo est vachement bien grâce à l'ajout de bots, ce qui rend ce jeu accessible au joueur offline.
Les + :
-de très beau graphismes malgré que ce jeu soit sorit il y a 11 ans,
-un solo qui vous tiendra une bonne quinzaine d'heures,
-l'utilisation de véhicules rend ce jeu plus immersif qu'un CoD

Les - :
-quelques bugs,
-l'IA un poile débile,
-les morts qui sont vraiment vraiment mal faites.
Sinon, dans l'ensemble, ce jeu vidéo reste l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.