17.7/20

Morales98
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ah , le premier battlefield!
J'avais que 4 ans quand il est sorti , et étant fan de la série je me suis dit , tiens pourquoi pas le tester...
(En plus il as été gratuit sur origin).
Je me suis tres bien amusé et les graphismes devenu assez moche maintenant, ne m'ont pas posé de problèmes, le jeu est super fun a jouer et surtout le multi avec des potes!

_projoystick3_
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait
De beau graphisme de l'époque, un bon multi, des grandes map plutot accrchante, battefield 1942 a tout pour plaire à n'importe quel joueur de FPS

Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement grandiose !!!!!!!!!! Le mode multijoueurs est parfait et le modo solo nous permet de connaître les maps avant de se lancer en multijoueur. Les graphismes sont bons, le son permet une immersion totale et les maps sont pour la plupart gigantesques. De plus la possibilité de conduire des avions, des jeeps ou même des tanks et DCA font de ce jeu le must avec Medal of Honor grâce à son gameplay!

La note est donc logiquement 20/20

JOK
Posté le 30 sept. 2002 à 00:00

C'est bien simple, je dors plus et quand je trouve un moment pour dormir je me vois jouer dans mes rêves.
Il y en a une qui est contente, c'est la pizzeria ambulante qui s'arrête devant chez moi. Elle a doublé son chiffre d'affaires.

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Sans hésiter le jeu de l'année ! Vu déjà le nombre de serveur sur le net... de plus cela fait 3 semaines que je tourne en local avec la partie sur le net et on manque pas de joueur.....

Le jeu manque pas de possibilités et chaque attaque est différente et relance l'intérêt....

Le meilleur Fps de la seconde guerre mondial pour sûr!

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

un jeu génial !!!!!! vraiment, je l'ai depuis seulement 26 heures et j'ai joué 19 heures!!!!!Les graphiques sont bons mais c'est surtout les véhicules que l'on peut prendre!

je dirais que ce jeu bat medal of honor

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

C'est le jeu le plus hot du monde. J'ai jamais autant tripé sur un jeu d action 3d . c'est réaliste et tres fun en multijouyeur. je trouve aussi que c'est intelligent que l'on puisse prendre les tank avions, les anti-avion etc...

Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Totalement sublime, j'ai joué sur le portable d'un ami, totalement sublime ( mon cpu peut pas le rouler lol ) toute l'action sur le champ de bataille les japs qui débarquent avec les barges, les ricains qui pilonnent au sol et les bateaux japs qui clear la côte.

un must du genre!!

bref, totalement sublime ( je me repète peut-être?)

En un mot :SUPERBE!!

Le graphisme est excellent! (bien que je suis au minimum car j'ai qu'un PIII 500 avec une G-Force)

Le jeu lag un peu mais ce n'est pas si grave.

Les maps sont ÉNORMES! , et le plus cool c que l'on puisse embarquer dans divers véhicules disponibles sur le terrain ; Avions , bateaux , chars d'assaut et camions. Et en plus , on peut embarquer plusieurs dans le même véhicule (Exemple : L'un conduit et l'autre tire avec la mitraillette , ou un conducteur et l'autre est un passager qui ne fait qu'admirer le paysage)

J'aime le But des missions , il faut tuer le plus d'ennemis possible (Un peu comme un team deathmath) tout en capturant des points de contrôles (Des drapeaux)

Un coup un point de contrôle capturé , on peut Respawn à ce point lors de la mort (Car lorsque l'on meurt , on rechoisit un personnage et on retourne dans l'action). Mais attention , on peut se faire voler le point de controle!

J'aime aussi les armes fixes sur les bases et aux points de contrôle.

Les sons sont supers , les graphiques aussi!!

Un bon jeu qui mérite d'être acheté

Moi , je l'ai depuis hier et je m'amuse comme un petit fou!

Amateurs de ce genre de jeu , courez vers le magasin de jeux de pc le plus près !, les autres, Essayez la Démo :)

netjohn
Posté le 27 sept. 2002 à 00:00

Mélange de MOHAA et de Flashpoint, un jeu tout simplement extra. L'immersion est totale et le plaisir au maximum. Pas tout à fait à part, pas tout à fait comme d'autres, ce jeu reprend les standards des backgrounds 2emeGM florissants en ce moment mais apporte sa petite touche personnelle qui fait la différence !!!

Courez-vous l'acheter, c'est un must !

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ;
une prise en main simple mais efficace
une immersion totale et immédiate
des maps grandes, belles, bien foutues
des véhicules arcade mais franchement jouissifs
(essayer de me dégommer en tank MOUAHAHAHAHAH)
Comme dit dans le test à part 1 ou 2 bugs ce titre est parfait. Exit les jedi knight counter et autre DoD. Personnellement ce titre s'impose comme LA référence des jeux online qui vous bouffent toute vie sociale (à part avec ceux de votre camp)

Je le dis et le répète un must en multi(le solo n'étant en fait qu'un "bête entraînement".

A vous les longues parties : "PASSE SUR LA GAUCHE ATTENTION UN TANK MEDECINNNN PREND LE DRAPEAU VITEEEEEEEE PLUS QUE 10 POINTS NAAAAAAAAAAAANNNN!!)

lordofthesith
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

vraiment très bien, mais il vaut mieux jouer sur des serveurs 32 joueurs sinon les maps paraitront un peu vides.
Mais tout y est : l'ambiance, les graphismes, le fun
Je suis pas prêt de m'arrêter d'y jouer :)

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

1 VRAIE BOMBE !!! SURTOUT EN MULTI !!! Quasi aucuns défauts à lui reprocher sauf peut-être le mode solo... et le manque d'arme...
Que pour la demo on est attaché des heures...alors avec les 15 autre map...

xixoux
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

A vrai dire, j'hesite entre le 18 et le 2 donc, je vais mettre entre les deux, je vais vous expliquer pourquoi. Le jeu en lui même, est très bien, bon fps maps bonne on peut controler avion chars bateau très facilement ect.. Le jeu est très bien.

Mais alors, c'est quoi ce jeu qui m'enerve énormement a sans exagerer, je dois rallumer 2-3 fois le jeu pour JOUER A UNE PARTIE a chaque fois le jeu s'arrette et, ils me disent ' Bf a arreté de fonctionner !!! Très très enervant.. Donc, je lui mets qu'un 13 après, peut etre n'ai je pas de la chance dans ce cas il vaut bien 18 mais bon.. Jeu a acheter s'il ne beugue pas..

MasterBeen
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Mon premier FPS...Comment dire?C'est un FPS très à part,c'est vraiment le FPS qui vous livre une guerre complète,dans des environnements vous rappelant des films et de très grandes batailles.La taille des maps est juste énorme,donc des avions et des chars ne sont pas refus.C'est étonnant le large choix de véhicules.De la jeep au tank,de l'avion de chasse au bombardier,c'est juste superbe.Un vieux jeu qui a fait son temps mais qui a permis de créer un nouveau type de FPS qui marque son temps.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Horriblement décevant...les sensations ne sont pas là, la jouabilité est plus qu'imprécise, les chargements sont trop longs même sur une machine puissante type P4 1.8 Ghz, les textures graphiques sont fades...et comble de tout, les quelques ordres que l'on peut donner se révèlent souvent inefficaces. Il aurait pourtant été sympa de pouvoir piloter un minimum les unités (infanterie, blindés, avions...). Seule consolation, on peut conduire tous les véhicules présents sur la zone de combat. Seulement, la maniabilité reste très imprécise. Si vous prenez l'avion, n'ayez pas peur de vous écraser. :))
Bref, voila un jeu qui s'inscrit bien dans la lignée de MoH mais qui ne tient pas ses promesses...Il est ni tactique, ni bourin. Il se veut simplement réaliste (belle ambition) sans se donner les moyens pour d'y parvenir...Dommage.

-[Toast]-
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Très bon jeu pour un premier batllefield et surtout à l'époque, le gameplay est pas mal, les graphismes sont potable et le scénario est vraiment cool, nostalgie à chaque fois que j'y rejoue, je vous conseille ce jeu vivement ;)