Wildlife Park
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Wildlife Park sur PC /

Avis Wildlife Park sur PC

younchiran
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Quoi?! Mais c'est quoi cette note de merde?!Wildlife Park est un jeu excellent!Vous ne savez pas notés :honte: , moi je mettrai:

Graphismes: 16/20
Jouabilité: 15/20
Durée de vie: 18/20
Bande son: 13/20
Scénario: -
Note générale: 17/20

Mais on se retreouve avec votre note de merde :honte: .
Pitoyable.
J'éspère que la prochaine fois vous noterez mieux :ok: .
PS: bonne continuation pour prison tycoon :rire2:

Boukiouz
Posté le 09 août 2004 à 00:00

Qu'est-ce que vous dîtes ? Ce jeu est 10 fois mieux que zoo tycoon : Les grapphismes sont meilleurs, les métiers sont plus variés, les animaux plus nombreux. Votre note m'inquiète beaucoup car, pour moi et ceux qui ont donné leur avis, ce jeu est meilleur que zoo tycoon.

cyberbobjr
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Alors attention, le jeu en francais n'est plus mis à jour, il est en version 1.07 alors que la version anglaise est en 1.17. J'ai contacté le distributeur en francais (bigben.fr) qui n'en a rien à cirer de son jeu, ils m'ont envoyé sur les roses en me disant qu'il n'y avait rien et que c'était comme ça. Dans ma grande munificence, j'ai proposé qu'ils me l'échangent contre la version anglaise, ils m'ont envoyé baladé. Alors vive la mule ! c'est pitoyable de leur part.

athena270
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Désolé... nous avons testé le jeu en Anglais, et malgré une connaissance relative de la langue.. .nous n'avons eu aucun mal à comprendre et apprécier le jeu !!! Pas de 3D...mais quel bonheur... c'est bien plus beau pour ce type de jeu... beaucoup d'originalité... vraiment je ne comprends pas votre note, pour moi ce jeu est plus intéressant que Zoo Tycoon !!

Amazon PC 30.00€ Rakuten PC 38.79€