13.7/20

Marumoto
Posté le 26 oct. 2018 à 20:11

Je suis assez mitigé envers Marching Fire.

Les quatre nouveaux héros sont assez sympa, ni surpuissant ni trop faible, avec des mécaniques nouvelles qui leur sont propres. Même si ces dernières sont finalement assez faible (les traps de Nuxia se contrent facilement, le SiFu de JJ est risqué à utiliser etc).

Le nouveau mode Breach est fun à jouer, malgré le nombre réduit de cartes, mais c'est trop long, FH est comme Rocket League, avec un enchaînement de parties courtes.

Le mode arcade est raté. Les niveaux sont trop courts, certains combos de bonus/malus rendent les parties infaisables (tiens, tu peux plus parer, et je te mets contre deux Orochi avec tous leurs coups imbloccables. Have fun!), et le loot/exp est risible en contrepartie.

A moins de vouloir jouer tout de suite avec le Wu Lin, je ne peux que conseiller de ne pas acheter cette extension, Breach étant gratuit et les nouveaux héros achetable bientôt avec de l'acier.

xval01
Posté le 26 oct. 2018 à 18:21

Marching Fire est une très bonne mise à jour à mes yeux.

Le mode Breach fait vraiment du bien, enfin un mode ou la stratégie et la cohésion d'équipe importe, bien plus que dans Dominion, encore heureux.

Les nouveaux héros ramène un vrai vent de fraicheur, pas de réel soucis avec eux pour le moment, si ce n'est la faiblesse de la nouvelle méchanique (les pièges) de la Nuxia, un peu décevente.

Refonte graphique appréciable mais pas nécessaire, ça n'impacte à priori pas les performances donc pourquoi pas.

Le retrait des stats sur les items, enfin! Même si le nouveau systeme de trait est un poil bof, au moins ça n'impacte plus autant l'équilibre qu'avant.

Par contre, le mode Arcade est vraiment oubliable tant le fait de se battre contre une IA est pas interessant dans ce genre de jeu et de ce fait, on se demande s'il est vraiment necessaire d'acheter l'extension ?

A mes yeux non, à moins de vouloir économiser du temps pour débloquer les héros ou si le mode Arcade vous interesse, mais le plus gros de la maj reste gratuit, ce qui reste plutot une bonne nouvelle en soi.

Marumoto
Posté le 26 oct. 2018 à 20:11

Je suis assez mitigé envers Marching Fire.

xval01
Posté le 26 oct. 2018 à 18:21

Marching Fire est une très bonne mise à jour à mes yeux.

Capoupacap2403
Posté le 26 oct. 2018 à 21:36

Après plus d’une année de déboire la jeune équipe d’ubisoft s’etant lancé le défi fou de produire un jeu d’escrime médiéval fin et exigeant arrivant enfin au savant cocktail tant espéré.

Le pack des WuLin représente enfin un ensemble de hero cohérents et équilibrés, possédant des moveset tels qu’ils auraient dû être créé dès le départ.

J’espere Sincèrement que cet magnifique extension sera le cri du coq d’une franchise sublime qu’Ubisoft et l’inexperience De ses développeurs ont bien failli tuer.

Une merveille

BARBAKx
Posté le 26 oct. 2018 à 20:12

Marching Fire et le jeux en l'état EST ce que For Honor aurais dut être dés le lancement, Serveur dédié, équilibrage (bien sur il reste certains perso low skill, mais toujours contrable), fin de l'abus sur le stuff mode vengeance, plein de perso varié, et un style excelent.
Il manque toujours un système de lobby multi qui éviterai que la majorité du jeux soit dominion ou bréche (genre en pouvant s'inscrire dans plusieurs file d'attente a la fois).
L'addon compris dans le jeux de base après un délai d'environ 15jrs, c'est cool pas besoin de passé par la case CB.
Vivement de nouvelles map pour le mode brèche.

elge3
Posté le 17 oct. 2018 à 12:57

Ok for honor c super
Mais c Ridicule de voir que rien sur ce nouveau mode brèche alors les défenseurs ils attendent que les attaquants arrivent il les tue et sinon il détruit la catapulte ou encore attendre la fin du temp pour gagner...
Les attaquants ben ils ont rien.. assis ils peuvent tuer un gardien ça leur prend un quart de leur temps au total pour avoir un bus qui dure une minute trente genial équilibrage

Des Hero banal à 25 € c'est le vol

masterfwed
Posté le 25 déc. 2018 à 01:35

For Honor est très sympa à la base, Marching fire apporte de nouveaux persos plutôt sympa, mais le mode arcade, soit disant PVE ... foutaise... c'est un mode duel déséquilibré à volonté... Très décevant, surtout pour un DLC payant !!!
Heureusement les persos peuvent se débloquer sans acheter l'add on !
Un conseil, prenez le jeu de base mais évitez le DLC !
Bon jeu à vous !

Remmoto05
Posté le 02 nov. 2018 à 02:51

Je l'ai beaucoup attendu, malheureusement étant un joueur ancien de for honor car conquis par la bêta, j'ai acheté le jeu, et encore une fois après un achat de 70 euro quand on vois que d'autres on des versions gratuite c'est pas ouf, après c'était une bonne initiative d'offrir ces versions au moins maintenant il y a suffisamment de joueur pour trouver des match en moins de 15 minutes, en bref je suis déçu du faite que l'on est oublié, le changement de bonus avec le stuff est étrange, la brèche n'était que bien pendant sa bêta, ou la déjà en étant attaquant il fallait vraiment une bonne équipe, la maintenant en plus de devoir prendre les bases il faut défendre le bélier (ce qui était buger dans la bêta) donc la plupart du temps, le bélier sera mort car les attaquant ont essayé d'utiliser peu de vie, ou bien dans un autre cas il reste une à deux réanimation pour tuer le boss ce qui est pas toujours simple avec du pvp par si par la et des baliste qui te tue en un carot. Et le mode arcade qui m'aurait bien plus mais qu'on m'as privé pour de l'argent 🤗 dommage, contre beaucoup de crédit ça m'aurait donner l'envie de Farmer, d'ailleurs pendant la bêta j'ai tester les personnages et franchement j'en ai retenu qu'un qui était intéressant et c'est le gars qui ressemble à guan yu. Donc voilà un 12 pour l'effort sur la qualité graphique, un mode brèche intéressant mais seulement parfois (trop dur pour les attaquant, trop ennuyant pour les défenseurs) .

Posté le 01 nov. 2018 à 14:48

je vais résumer en une phrase "marching fire":

ça ma redonner envie de jouer a for honor

(j'adore l'idée du mode bréche ou la partie dure 30min)

Laketoum
Posté le 27 oct. 2018 à 11:24

Marching Fire est une mise à jour + que bienvenue dans l'univers de FH, apportant son lot de nouveaux personnages, maps, et même le nouveau mode Brèche.
Le mode Brèche est tout juste excellent, il propose des parties plus longues que le standard Dominion, avec différents moyens pour les attaquants d'arriver à leur fin : ils ont possibilité de défendre tout simplement leur bélier (qui se fait attaquer par vagues de minions en permanence), ou bien de débloquer des zones sur le côté permettant d'accéder à des bonus (par exemple des archers qui aideront à défendre le bélier...).
Ce mode nécessitera toutefois d'éventuels équilibrages (pour l'instant j'ai l'impression que c'est bien plus simple de défendre), mais vu le suivi très régulier du jeu ça sera fixé rapidement.
Les nouveaux personnages ont comme d'habitude des superbes animations et semblent très réussis.
Graphiquement les éclairages et quelques effets ont été revus et cela rend vraiment bien.
Globalement cette màj est donc une réussite, et les 3/4 du contenu sont accessibles gratuitement (les persos auront le même coût que d'habitude 15k acier, donc ça va), il manque juste le mode arcade mais qui semble contournable.

sanglier2000
Posté le 26 oct. 2018 à 23:59

Un nouveau mode pas très convaincant. Une nouvelle section intéressante mais sans plus. des bugs toujours pas résolus. Un UI qui s'overlappe constamment. Un temps d'attente toujours aussi long pour rejoindre des parties. En gros des trucs nouveaux mais les problèmes de base sont encore là

skwat42
Posté le 26 oct. 2018 à 21:40

Je ne l'ai pas achetée. Depuis sa sortie je me bats avec frustration contre les chinois, un peu trop couteaux suisses a mon gout, mais je pourrai les jouer a mon tour dans quelques jours donc pas de problèmes. Le plus gros point noir de cette MAJ est pour moi la refonte de l'équipement: jai passé des centaines d'heures a peaufiner ce dernier sur mes persos favoris pour qu'ils foutent finalement tout ce farm en l'air avec des stats aussi peu claires que dispensables... coup de gueule pour l'équipement donc.
Sinon, le mode brèche est intéressant, la refonte graphique discrète mais rend le jeu encore plus agréable à l'oeil et enfin les nouveaux persos donnent envie de continuer à jouer.
Si Ubi ne modifie plus ce pourquoi on farme, je serai sur FH encore longtemps.