9.3/20

Onvip
Posté le 15 déc. 2023 à 06:15

Salut, jeux qui tourne un peu en rond, je fais pleins de jeux quiz de football de ce style https://vm.tiktok.com/ZGeLGhe9E/
Je kif bien dans le jeu quiz challenge au bout d'un moment ça s'épuise fini trop vite

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 02:04

Quiz Challenge Football

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement aux joueurs qui veulent tester leurs connaissances sur les jeux.

letatoufou
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Un jeu à n'absolument pas acheter !
Challenge désintéressant qui ne se résume qu'en un simple quizz, juste avec un poil d'esthétisme. Que dire de plus sur ce titre désolant ?

Herebos
Posté le 04 août 2003 à 00:00

Ce jeu n'est pas vraiment une distraction. Si vous êtes amoureux de " Qui veut gagner des millions" et Telefoot, ce jeu a peut-être une chance de vous amuser une trentaine de secondes mais pas plus. Il ne comporte aucune satisfaction graphique et la progression vers un certain "but en or" complètement abstraite. Je vous le déconseille vivement, ce jeu si vous désirez rester éveillé devant votre écran d'ordinateur !

Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est super intéressant!!! Il permet d'apprendre beaucoup de choses sur le sport le plus populaire au monde, comment et pourquoi en est-il arrivé là... En tous les cas, si vous croyez tout savoir sur le football, je vous conseille d'acheter ce jeu, il vous démontrera le contraire. Il permet aussi de se farter entre amis!!!