16.1/20

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !! Etant fan de ces genres de jeux là j'ai fais le bon choix. La campagne propose d'incarner les 3 nations du jeu, la seule nation ou je n'ai pas réussi c'est la chine où je bloque lors de la dernière misson !
Un jeu vraiment très bien !!

teclis13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D’habitude je m'aime pas trop les jeux de stratégie qui ce déroule pendants les temps moderne, mais ce jeu ma bien divertie, il à assouvie l'un de mes fantasmes que j'ai développé depuis que j'ai jouer aux Age of (unités A INFINIE !!!). De très beau graphisme pour 2003 campagne solo très réussie, et multi. Seul défaut à mon sens seulement 3 armées ce n'est pas suffisant, et j'aurais voulut un mode création de scénario.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
LeGeneral59
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

C'est le jeu sur PC qui ne faut pas rater. Il est énorme. Vous avez de multiples plateformes de jeu avec trois civilisations
(La GLA, Les Américains, Les Chinois)qui sont très diversifié et ont tous leurs points forts et leurs points faibles.
Ce jeu n'est pas lassant car il y a toujours les missions qui vous rendront plus fort ou le mode multi joueur pour s'affronter contre les plus grands.Je vous le conseille fortement à tous les amateurs de jeu de stratégie et de guerre.

Robino4
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu de stratégie de guerre. Des campagnes avec des scénarios et des vidéos excellents.Un bon mode multijoueur. Pour les plus créateurs l'éditeur de cartes en vendu avec . Meilleurs que certains jeu de la série des Command and Conquer, je conseille de l'acheter.

PonchMan
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un autre excellent jeu de la série des Command and Conquer!
J'y joue sans compter et je ne me lasse pas. Une campagne très riche et une bonne durée de vie ainsi que des graphismes très convenables et une bande son pas trop mal font de ce jeu un de mes favoris!

Her-General-DTG
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeu de stratégie sur PC! Personnellement je le trouve beaucoup mieux que ces petit frère ( CC3 la guerre du tiberium, cc4 ...).
Voila maintenant 8 ans que je joue a ce jeux et je ne m'en lasse toujours pas !

Shiba_the_Inu
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

J'avais joué à ce jeu à sa sortie, et j'y joue encore de temps en temps avec son extension Heure H. C'est un jeu de stratégie plutôt sympa, les 3 factions proposent des gameplay relativement différents, les unités sont intéressantes et assez nombreuses au final.
Le système de promotion gardé depuis AR2 est toujours bien sympa, ainsi que les "pouvoirs" accordés. Quoique un peu trop puissant certains, donc assez déséquilibré, par exemple pour le GLA la possibilité de gagner de l'argent pour les unités tuées et bâtiments détruits, ou l'artillerie des chinois qui n'est pas évitable (en dehors de la destruction du QG).
La campagne est assez intéressante, quoique très américanisé (on sent le patriotisme de la guerre d'Irak au début de la campagne US...), et le multi est assez bien fourni en carte.
Juste dommage qu'on ne puisse pas enlever complètement les super armes, perso je suis pas fan des trucs de la mort qui tue dans ce genre.
Un bon je de stratégie à tester, en plus il y a quelques mods disponibles sur le net qui le rende encore plus intéressant.

saucetartarebe
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu, j'y joue depuis 5 ans (bon maintenant c'est vrai j'y joue un peu moins) mais en matiere de jeu de guerre de stratégie moderne c'est le BEST, on ne s'y lasse jamais, la bande son est excellente et le point énorme de ce jeu est qu'il n'y a aucune limite de population (bon évidemment si vous créez 500 unités ça va un peu laguer). Un jeu très fun à se procurer au plus vite ! Bon jeux,bons frags.

JohnShows
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un TRÈS TRÈS bon qu'il m'arrive de jouer encore aujourd'hui. C'est le seul jeu de guerre moderne où je trouve mon bonheur. Vous pouvez diriger 3 factions ( Chine, USA et GLA ) qui ont chacune leur particularités avec leur avantages et inconvénients. Je joue surtout en escarmouche en LAN ou Multi, et c'est un vrai bonheur. Vous trouverez vite votre camp préféré et celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise.En plus vous trouverez sur internet de nombreux mods qui relancent l’intérêt du jeu.

el_rambo
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Un bon command and conquer! j'ai aimé la stratégie vraiment bien présente , les particuliarités de chaque faction , le nombre d'unités.
Par contre , ce C&C souffre d'une très mauvaise optimisation et a du mal sur pas mal d'ordis...
De plus , les unités sont mal faites , par exemple , le marine américain est mal modélisé !
Mais ca reste un bon opus !

Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

17/20 Très bon jeu de stratégie. Des graphismes acceptables (le jeu est sorti en 2003 donc soyons indulgents). Trois armés au choix, ayant chacune un plus et un moins. Les missions sont variées, beaucoup de choix pour les escarmouches, un multijoueur intéressant. Vraiment un très bon jeu, à essayer !

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

littlegreenbag7
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Jeu culte ! Dans mon top 5 des meilleurs jeux de stratégie de tous les temps.
Je me rappelle y jouer sur mon ordi quand j'avais 14 ans et c'était la claque ! Aujourd'hui oui les graphismes ont vieillis mais sont toujours bons selon moi, les bruitages et le charisme général toujours béton.
C'est très stratégique comme jeu, c'est pas un simple rush qui vous menera a la victoire, il faudra faire preuve de tactique souvent.
J'ai la version deluxe avec heure H, autant dire que le nombre d'unités est impressionnante, toujours un plaisir de lancer un tête nucléaire sur la base ennemie.
La campagne est toujours bonnarde mais le multi a lui seul vaut le détour, le coeur du jeu. Il y'a même de l'escarmouche en solo avec un nombre immense de maps.
Je vous conseille donc l'édition deluxe qui est vraiment un package d'orfèvre (je fais aussi la pub d'un autre package EA, celui de medal of honor allied assault deluxe, si vous aimez les FPS, il y'a aussi celui de BF 1942 au cas où.).
Bref Ea ne se fout pas de nous en ressortant ces vieux bijoux a prix réduits, en plus immensément complets.
Merci EA !

Sorcier_Vaudou
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, pour l'époque les graphismes sont vraiment pas mauvais. C'est mon premier Command and Conquer alors je ne peux pas dire s'il ressemble aux autres. Cela m'énerve un peu le principe des gros méchants terroristes et des USA qui vont sauver le monde ! Dans tous les cas je préfère la GLA avec toutes les possibilités d'attaques furtives. Les 3 nations ont chacune leurs caractéristiques ; bref je vous le conseille vu le prix où on peut le trouver

MonsterG
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

j'ai adorer se jeu,les trois faction sont super les graphisme sur genial, bref je trouve se jeu parfait dou le 20.
Un passage en 3d reussi...dommage qu'il n'est pas sortit sur console a l'epoque...Sur pc en tout cas il est enorme!!!

louisvh
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu de strategie pas prise de tete, defouloir, graphismes corrects voir bons, tres rapide prise en main.. Campagne rigolote, petites reference a la vie reeles marrantes.. du pur command and conquer pour le plus grand plaisir!!

looping001
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Le scénario est quasi-inexistant mais malgré ça c'est un bon petit jeu de stratégie. Les combats sont prenants mais trop faciles. Mieux vaut jouer en mode difficile pour ceux ont déjà en main la technique de jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9