16.1/20

drake_91
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !! Etant fan de ces genres de jeux là j'ai fais le bon choix. La campagne propose d'incarner les 3 nations du jeu, la seule nation ou je n'ai pas réussi c'est la chine où je bloque lors de la dernière misson !
Un jeu vraiment très bien !!

teclis13
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D’habitude je m'aime pas trop les jeux de stratégie qui ce déroule pendants les temps moderne, mais ce jeu ma bien divertie, il à assouvie l'un de mes fantasmes que j'ai développé depuis que j'ai jouer aux Age of (unités A INFINIE !!!). De très beau graphisme pour 2003 campagne solo très réussie, et multi. Seul défaut à mon sens seulement 3 armées ce n'est pas suffisant, et j'aurais voulut un mode création de scénario.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
pogora
Posté le 27 nov. 2020 à 14:04

j aaim bien c est joux mes j arrive pas telecharge ca me fais chie ca vous pouvez medais slvp qsddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd qsdf qsf sdf qsf qsf qsdf qsf qsf qsdf qsf

JSparo
Posté le 16 mars 2018 à 01:01

Son merveilleux soundtrack, son gameplay ultra varié, ses campagnes solo très réussies (idem pour heure H), ses graphismes plus que corrects pour 2003 et qui ne sont toujours pas un problème aujourd'hui, ce jeu permet une extra-ordinaire immersion que je n'ai jusqu'alors retrouvé NUL PART ailleurs. Etant pourtant un grand fan de RTS et en ayant déjà essayé une très large quantité, ce jeu a une ambiance unique qu'il est impossible de décrire.
Heure H qui est l'extension du jeu est elle aussi très réussie, apporte un grand lot de nouveaux contenus.
Le problème majeur selon moi reste l'IA encore trop peu développée c'est pourquoi je ne mets pas à ce jeu la note maximale, par exemple en escarmouche (beaucoup moins sur Heure H cependant), l'ordi arrêtera d'attaquer au bout d'un moment car il n'a plus d'argent et n'a construit qu'une seule source de ravitaillement permanente.

Sans déconner, sur origins vous trouvez un pack avec tous les Command & Conquer pour moins de 15€, c'est surement l'un des meilleurs achats dans le monde du jeu vidéo que vous ferez, ne serait que pour l'excellent Command & Conquer Generals.

LeGeek56SH
Posté le 07 mai 2016 à 14:06

C'est un super jeu avec des bons graphismes pour l'époque, quand j'avais pas internet, le jeu j'y jouais toute la journée et même une partie de la nuit. Super jeu ! ! !

Jackmon
Posté le 15 déc. 2015 à 13:46

Voici un super jeu de stratégie, sortie en 2003 a l’époque de la guerre d’Irack , certains testeurs de l’époque, l’on trouvé immorale, c’est leur droit, et du coup l’on un peu sous noté.
Mais c’est génial ce jeu (le meilleur STR) le graphisme malgré les années passe plutôt pas mal l’IA est très correct. J’aime bien jouer les ricains les unités aériennes sont excellentes, les lances missiles patriotes top pour la défense, le colonel Burton et le snipper sont vraiment un plus dans le jeu. Avec l’add-on Heure H ce jeu devient encore plus complet. C’est du bon du très bon,12 ans après j’y joue tjrs avec le même plaisirs, . Vous trouvez l’intégral pour une vingtaine d’euro. Un collector !

Mistermorning
Posté le 27 juil. 2015 à 00:37

Excellent, énorme génialissime, tous les fans de command and conquer se devraient de posséder et jouer ce jeu! Les factions sont diversifiées et différenciées. Les unités uniques sont tout simplement géniales. Le jeu tourne sans bug, est fluide et peu gourmand en configuration. Fabuleux

LisandruCorso
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

ohlala, voila que je retombe sur ce jeu après de nombreuses années, et pourtant, il m'a plus comme au premier jour.
Parmi tous les str auxquels j'ai joué, celui-la, avec son extension, reste de loin mon favori.
Ces folles parties endiablées en multijoueur... Ces parties seul contre des adversaires en difficile... Tout était tellement bien vu !

Peut-être ne suis-je pas neutre puisqu'il s'agit de mon premier str, mais ce jeu est de loin dans le top 10 de mes jeux préférés.

De nos jours, on ne jure que sur les graphismes. Mais ce jeu est bien la preuve que les graphismes ne font pas tout !

stgv42
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu de stratégie! Même si il est très facile a terminer pour les stratèges comme moi (sans me venter). C'est ce qui lui fait perdre 1 point. Le 2ème point que j'ai enlever c'est pour les mises jour. J'admet que cela fait 10 ans qu'il est sortis mais aucune mise à jour n'est trouvable et aussi les cartes non-officiels que je ne trouve pas non plus.
Les 18 points positifs c'est pour tous le reste! Le son, les voix la qualités d'image et surtout une très bonne rapidité (en 2013). Voilà bon jeu à tous.

DarkObvious
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Jeux recommandé pour les fans de "C&C", cet opus est un réel plus par rapport à sa dernière version.
Les missions sortent de l'ordinaire "2nde guerre mondiale", cela permet d'explorer de nouveaux horizons.
Le mode escarmouche apporte un vrai plus, jusqu'à 8 joueurs!
On pourra regretter entre autres l'absences de flotte maritime qui avait fait ses preuves dans l'épisode précédent.
Un 15/20 bien mérité :ok:

Genki[JV]
Posté le 29 août 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimé cette version, surtout pour les terroristes etc.. Ils a des bons graphismes, et les scénarios sont relativement bon.

Facile à prendre en main, on comprend tout de suite ce qu'il faut faire, un jeu digne de Command et Conquer !

Carton-Mousse
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Generals est un bon jeu de stratégie nous plongeant dans une guerre USA-Chine-GLA. Bon , l'histoire s'enchaine bien et sans problème. La difficulté de la campagne offre un bon gros challenge (Nan franchement c'est hard surtout vers la fin). Il y a aussi le mode escarmouche pour de longues parties de conquete. Graphiquement c'est plutot réussi. Les camps sont équilibrés et certaines unités comme l'Empereur vraiment plaisantes. Bon par contre on commence avec 10k $ , donc on tombe vite en rade au début.

GTX_Titan
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de stratégie malgré la difficulté quasiment épique dans certaine mission tellement il est difficile de s'en sortir indème contre des raid incessant de plusieurs unités ennemi et les compteurs des super arme qui rajoute une pression supplémentaire et qui vous impose de réfléchir vite pour vous en sortir avant que l'ennemi vous prive de ressource ou crée une brèche dans votre défense.

ThierryDicule
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Graphismes: 18
Très fins. Les effets sont somptueux.

Jouabilité: 19
Excellente, avec un vrai renouveau dans cette saga: on profite de trois armées très différentes entre elles et par rapport aux épisodes précédents. Les revenus sont livrés sous forme de caisses empilées en début de mission puis peuvent être complétés par différentes techniques. Le tout est crédible et tranche avec les ressources à moissonner des autres opus de la saga.

Durée de vie: 20
Gigantesque, avec des tonnes de cartes.

Bande Son: 18
Toujours d'une grande qualité.

Scénario: 16
Très bon, un peu à part dans la série et tant mieux: ça fait du bien!

PtitJ[JV]
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est mon tout premier STR et Dieu que j'ai pu y passer des heures ! Le système de jeu est très intuitif et la campagne est intéressante et occupe un bon bout de temps. Les graphismes étaient très bons, à l'époque, et ça n'a pas trop mal vieillit pour les nostalgiques. Le jeu a une très bonne durée de vie grâce au mode escarmouche et à l'éditeur de carte, très facile d'accès.
Ce jeu est une pure merveille, comme on n'en fait plus. Je le conseil à tout les adeptes de jeux de stratégie, même s'il est certains que tout fans de ce genre ce doit d'avoir joué à cette série.

Akumadeadalus
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Quand on pensais que CaC avait fait le tour de lui même et n'avait plus rien à proposer...CaC Generals propose une ambiance assez WTF mais plutôt prenante qui permet de bonne heure de tueries, d'explosions, de mise a mort sanglante sur fond de religion à barbe et pixels épileptiques.

Un jeu qui occupe bien mais qui ne marque pas (vraiment) les esprits.

MrKebab
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un épisode de la série C&C relativement sympa. Certe les graphismes n'étaient pas excellent, mais alors le reste, rien à dire. 3 factions très sympas, et toutes vraiment différentes.
Une campagne solo plutot bonne, et une durée de vie correcte. Une prise en main très facile (comme tous les épisodes de la série). Et de quoi passer du temps sur le mode escarmouche. Bref un bon épisode de la série C&C, dont j'attends la suite avec impatience.

1  2  3  4  5  6  7  8  9