vendredi13-dup
Posté le 05 juin 2021 à 18:12

Tombé par hasard en regardant les pages Steam des jeux gratuits, je suis pas déçu de ma découverte.

C'est un Battle Royale en 2D en Early Access (pour le moment) avec une direction artistique réussi, qui rappelle l'univers "Happy Tree Friends". Les parties s'articules autour de 64 joueurs, sur une ile avec des zones très bien construites et diverses. Les parties sont vives, courtes (moins de 10 minutes) et très tendues.

vendredi13-dup
Posté le 05 juin 2021 à 18:12

Molzide
Posté le 02 févr. 2023 à 17:55

Un des meilleurs battle royale gratuit que j'ai trouvé !
Au début c'est dur de jouer parce que j'ai joué sur Switch dès le début du jeu et y avait pas encore de didacticiel. Malgré tout avec les secrets etc c'est trop bien. Des quetes payantes in game c'est bien aussi.

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 12:00

Un bon Battle Royal en vue de dessus avec des animaux. Les graphismes sont bon, la jouabilité un peu déroutante au début mais après on s'y fait, un bon contenu pour des heures de jeu.

Love-n-peace
Posté le 29 oct. 2022 à 00:00

C'est simple et rafraîchissant compte tenu de la surabondance de batailles royales récemment. Chaque match est gratifiant et le gameplay est propre sur toutes les plateformes. J'aimerais qu'il y ait un moyen de recontacter vos coéquipiers perdus d'une manière ou d'une autre, mais c'est très mineur.

onestencorelax
Posté le 05 oct. 2022 à 09:52

Super graphisme et quelle gameplay je ne pensais pas que ça tournerais si bien sur ma nintendo switch oled.
Vive les jeu dans le genre quoi super créatif et stylé j'adore c'est top cool ! merci vraiment

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:58

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

ElPacoFR
Posté le 26 août 2022 à 22:27

Je joue depuis les début du jeu, mais à la longue je me suis rendu compte que les DEVs ne sont pas adaptés et n'écoute pas la communauté. Dommage l'idée originale du jeu est bonne.