archimade
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Star Wars: Knights of the Old Republic est surement le meilleur de la série des jeux Bioware du même nom. Bien que les graphismes n'étaient pas forcément ce qui ce faisaient de mieux à l'époque de la sortie du jeux, le scénario est quant à lui en béton armé et vous hypnotisera par son intrigue et ses nombreux rebondissements. Le héros que l'on incarne est l'un des plus charismatique de l’univers Star Wars avec Dark Vador. L'influence des choix sur le déroulement du jeux et les musiques que nous connaissons tous participent grandement à une immersion total. A franchement conseiller au fan de Star Wars ou de RPG.

alpha6-2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Franchement dificile de trouver un RPG qui soit aussie riche de part son gamplay et surtout, son senario indestructible. L'imerssion dans le jeu est totale, et il rapelle de si bon souvenir aux fan de star wars. Sans parler de ses musiques particulierement exeptioneles. Vraiment un jeu pour les fans de star wars mais aussie tout les amateur de RPG.
Il vous tiendrat en allene pendant plus de 45 heures si ce n'est bien plus.

20  21  22  23  24  25
muly3000
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Bon jeu, je dirai même très bon jeu bien que soit-disant le niveau graphique du jeu soit médiocre et bien je le trouve plutôt bien, et aussi la soit-disant marche saccadée des personnages n'est pas saccadée du tout (ils se tiennent juste un peu droit quand ils marchent), mais à part ces soit-disant "défauts", ce jeu reste génial, l'histoire est bien conçue, de plus le jeu a une durée de vie raisonnable (une bonne vingtaine d'heures) et bien je conseille à tous les soit-disant fans de star wars de l'acheter. Et bien sûr "Que la Force soit avec toi jeune padawan".

warcefaor
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Malgrè quelques tournis au début (problème de sensibilité de souris qui gère la caméra), et une prise en main assez longue ~ 10 heures de jeu ...
On se régale, on se plonge dans les missions, et même quand on quitte le Pc, on reste dans la peau du personnage : le Nôtre, celui qui évolue comme on l'a guidé...

carot_62
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Quelle merveille ce jeu ! Déja que la durée de vie est énorme mais en plus il y a les quêtes annexes ! Les combats sont magnifiques, je suis d'accord avec jv.com = ça donne lieu à de belles, très belles chorégraphies. C'est la 3ème fois que j'ai fini le jeu et je ne m'en lasse pas. 19/20 juste à cause du frame-rate qui énerve au début mais après on s'y fait. En conclusion un excellent jeu pour tous les fans de star wars ainsi que les autres !

coeur_de_dragon
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Quelques défauts assez embêtants :
On ne peut pas incarner d'autres races qu'un humain.
Mouvements limités comme sauter, s'accroupir...
Inventaire perfectible : Quand on fouille dans une boîte ou un cadavre on est obligé de tout prendre au lieu de choisir ce que l'on veut garder. Celui de neverwinter nights aurait été mieux. Mais sinon ça reste un bon jeu et pas trop linéaire. Les pouvoirs sont plus élaborés et nombreux que dans les autres jeux de Jedi. On peut même customiser son sabre qui n'a pas qu'un rôle purement esthétique.

coppo
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Merveille absolue, scénario complexe, univers immense, immersion totale.
19/20 car un bémol = il faut impérativement installer les patchs officiels sinon le jeu ne fonctionnera que très mal (gros bugs d'affichage). Un plaisir immense, un jeu supérieur s'agissant de SW aux épisodes I et II de la 2e trilogie. On retrouve l'ambiance de la Ierre !
Qualité également du jeu en tour par tour avec pause lors des phases de combat : passionnant.

grifine
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux !!!!! Les graphismes sont superbes et l'histoire super bien faite sans oublier le fait que l'on puisse choisir d'être du côté obscure ou lumineux, ce qui donne un nouveau sens à ce superbe jeu ! Je le vois comme l'un des meilleurs RPG qui soit jamais sorti ! Il y a juste quelques problèmes niveau graphique, ce qui est bien dommage mais on n'y prête rapidement plus la moindre attention tellement on est pris dans l'histoire ! Je conseille vivement ce jeu à tous les fans de star wars et de RPG !!!!!!

kerran
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Un 20/20 pour ce nouveau jeu star wars tout à fait SUPER. Des graphismes excellents et une aventure star wars encore plus captivante que tout autre jeu de lucas art. Lumineux ou obscure ? Trouvez votre place parmi le bien et le mal. Jeu tout à fait merveilleux que tout fan devrait posséder !!!

Jedirevan
Posté le 18 août 2004 à 00:00

Je lui donne 19.
Malgré des textures raisonnables et un de ces plus gros défauts qu'aucun patch ne corrige malheureusement : la voix de celui qu'on incarne, c'est le trou.
Sinon swkotor souffre de petites anomalies généralement corrigées par les patchs sortis.
Dommage qu'on ne puisse pas progresser plus loin que le niveau 20.
Mais Star Wars Knight Of The Old République II : the sith lords, promet d'être le meilleur de la saga qui j'éspére continuera sur cette bonne voie :
Celle du meilleur RPG de l'année !!

HeliosDX
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les animations des combats sont très bien realisées, on dirait vraiment des combats énergiques et pas 2 ennemis qui tapent une fois tous les 5 ans (comme dans neverwinter nights...). La gestion des personnages (compétence etc...) est très satisfaisante idem pour les pouvoirs de la force. Le graphisme est magnifique. Le scénario est rempli de rebondissements, la bande son est digne des films. Il n'y a que les cinématiques qui sont identiques lorsque que l'on quitte une planète, sympa mais on finit rapidement par cliquer pour passer à la suite. Le mode de deplacement est original et plutôt sympa, pouvoir diriger chaque pesonnage de son équipe est aussi assez plaisant. Les differents choix proposés à chaque dialogue donne une durée de vie énorme sans parler du choix obscure/clair et de la multitude de classes de personnages.
En un mot : sublime !

Solobob
Posté le 27 juil. 2004 à 00:00

Arg un titre Lucas qui se fait attendre une fois encore !!! vite vite au marchand le plus proche et Hop sur mon Pc...Ah un beau menu qui s'offre à nous avec le méchant à côté et une musique bien ..."Sith". Déja grande surprise, pas de mode Multi-joueur...étrange venant de Bioware... Bon tant pis on fera sans. On commence donc par la création, très sommaire, de son personnage. Une seule race, humain, et 3 classes. Bon. Mais où est la classe Jedi ???? pff tant pis... on débute donc et on est tout de suite pris par l'action, pas le temps de dire ouf qu'on est déja en train de se faire attaquer ! Et au fil du temps on se rend vite compte que la liberté d'action n'est pas si top, 6 planètes à visiter et sur ces planètes pas grand chose à voir (j'ai trouvé tatouine ridiculement petite !)... Enfin on ne peut accéder à la classe de jedi qu'au bout de 8 niveaux. C'est à dire que à la fin du jeu on ne peut être jedi que niveau 12... dommage aussi qu'on ne puisse pas fabriquer son sabre !!! Tout le monde a le même ! En bref, c'est star wars avec un scénario bien classe tout de même (personnages charismatiques, nombreux objets, etc), mais qui manque de liberté... pourtant Bioware nous avait bien dit qu'elle serait omniprésente cette liberté !!! Dommage dommage ! ce jeu aurait pu être un Hit, un must dans le genre RPG, mais il se voit taché par une liberté de mouvement trop restreinte !

mini_zou
Posté le 11 mai 2004 à 00:00

Pour les amateurs de l'univers développé par George Lucas, chaque sortie d'un produit dérivé est un événement majeur.Avec Knights of the old républic, les fans de star wars comme les accros aux RPG seront aux anges ! A présent parlons du jeu en lui-même :
Technique : sans mettre une grande claque graphique, visuellement, on se croirait dans un film de la série !
Jouabilité : bon,ce n'est pas de la plate-forme non plus, mais les menus sont très bien disposés.
Durée de vie : le RPG n'est pas votre truc ? vous risquez de jouer une dizaine d'heures...Mais si vous êtes accro vous y passerez pour plus de 60 heures. Jouez bien et que la FORCE SOIT AVEC VOUS !!!

fefe0007
Posté le 02 avr. 2004 à 00:00

Star wars : knights of old republic n'est pas le rpg du siècle. Les règles sont simples, l'action linéaire et la tactique assez limitée. Mais il y a un savant dosage du gameplay qui rend le jeu absolument prenant malgré quelques défauts techniques. l'histoire est très bien, parfaitement narrée, et fait honneur au background star wars. Nul besoin d'être fan de cet univers, ni dingue de rpg, bioware est un bon jeu grand public, et c'est très reussi !

Golahn
Posté le 01 avr. 2004 à 00:00

Quel bonheur ! Les fans de SW vont-être ravis avec des infos sur les guerres mandaloriennes et de nouvelles planètes et personnages ! La musique est super, les graphismes sont assez variables, mais Dantoine et Tatooïne sont vraiment bien réalisés ! Les quêtes anexes sont très nombreuses, ce qui augmente remarquablement la longévité du jeu ! Les combats sont sympas, mais le must du jeu, c'est bien sûr la possibilité de jouer en côté clair ou obscur! Le choix du sexe est aussi sympa ! Vous allez vous éclater !
Un petit conseil : Commencez par choisir le côté lumineux.

_pier
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Un jeu extraordinaire ! Graphiquement très réussi, scénario digne des plus grands films du genre, jouabilité très bonne et, surtout, une immersion dans l'univers Star Wars jamais vue sur pc. Fans de maître Yoda, ce jeu est pour vous !

Fanne-Damme
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Chef d'oeuvre dans son genre KoTOR est d'une réalisation tout simplement Magnifique.
L'ambiance est envoûtante, les graphismes somptueux, l'interface facile d'usage et le gameplay intuitif. La courte durée de vie et la petitesse des niveaux rendent le jeu quelque peu linéaire. Bravo Bioware.

20  21  22  23  24  25
PC 2.05€