archimade
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Star Wars: Knights of the Old Republic est surement le meilleur de la série des jeux Bioware du même nom. Bien que les graphismes n'étaient pas forcément ce qui ce faisaient de mieux à l'époque de la sortie du jeux, le scénario est quant à lui en béton armé et vous hypnotisera par son intrigue et ses nombreux rebondissements. Le héros que l'on incarne est l'un des plus charismatique de l’univers Star Wars avec Dark Vador. L'influence des choix sur le déroulement du jeux et les musiques que nous connaissons tous participent grandement à une immersion total. A franchement conseiller au fan de Star Wars ou de RPG.

alpha6-2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Franchement dificile de trouver un RPG qui soit aussie riche de part son gamplay et surtout, son senario indestructible. L'imerssion dans le jeu est totale, et il rapelle de si bon souvenir aux fan de star wars. Sans parler de ses musiques particulierement exeptioneles. Vraiment un jeu pour les fans de star wars mais aussie tout les amateur de RPG.
Il vous tiendrat en allene pendant plus de 45 heures si ce n'est bien plus.

20  21  22  23  24  25
Ghost-Rider13
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est un incotournable pour tous les fans de la saga!Il est vraiment fantastique et l'intrigue autour de Revan est passionante.De plus cette idée de romance qui fait revenir Bastila vers le côté lumineux(uniquement si vous avez pris un perso masculin)est plutôt bien trouvée.Je trouve aussi que les graphismes sont super pour la date à laquelle ce jeu est sorti!Si vous ne l'avez pas encore,il faut vraiment le prendre car malgré son ancienneté ce jeu reste mythique et jouer à celui-ci reste un vrai bonheur!

PagesBlanches
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

J'ai eu le jeu mercredi ( oui je l'ai eu tardivement :p ) et ce jeu est excellent ! Les graphismes sont sublimes encore pour un jeu qui date de 2003 , j'adore le système de combat , avoir sa propre équipe , choisir leurs armures , talents , compétences et pouvoir même les contrôler c'est super ! J'en suis à bientôt 9H de jeu et je n'ai fait que 2 planètes ( alors qu'il y en a beaucoup plus ) donc la durée de vie est excellente aussi .
N'hésitez pas à l'acheter !

Tricheulieu2
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

18/20, mais pourquoi ?
1)Bien que cliché le scénario est assez original car un rpg dans l'univers star wars, c'est pas banal, et en plus avant les évènements des films !
2)Le gameplay que je n'avais jamais vu jusque là et qui marche assez bien.
3)La bande son, on y retrouve bien sûr les thèmes propres à star wars mais il y a aussi quelques originalités que j'ai appréciées.
4)La durée de vie ÉNORME oui ÉNORME il a du me falloir 15h pour y venir a bout en difficulté normale et le taux de rejouabilitée est ÉNORME avec ses deux fins alternatives et ses missions au fins alternatives la durée de vie est le gros point fort de kotor.
5)Les graphismes, correct avec quelques beaux effets et la modélisations des persos n'est pas si mal, mais reste quelques bugs.

Conclusion : un jeu que je conseille aux fans de bons rpg et aux fans de star wars aussi.

Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Un des meilleurs jeux Star wars auquel j'ai pu jouer. Le scénario je le trouve très captivant. Je trouve le gameplay correct. Le fait de changement de scénario selon que nous sommes une femme, un homme, du côté obscur etc..
Des pouvoirs qu'on peut avoir quand on est dans le côté obscur et pas dans la lumière etc... Je trouve tout ça très recherché.
Bien joué pour cet opus ;)

wl[a]lw
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Il est vraiment parfait! J'adore le monde de star wars et ce jeu ma vraiment captiver sont univers et ses personnages sont touchant et l'histoire est incroyable, c'est un des meilleurs rpg auquel j'ai pu jouer, il merite vraiment un 20.

ronnen
Posté le 05 sept. 2008 à 00:00

un jeu parfait pour moi très beaux graphismes longue durée de vie des bons combats très bon scénario 2 fins possibles suivant comment vous vous comportez dans le jeu la possibilité de faire des courses de modules si vous ne l'avez pas a acheter tout de suite

romain_2000
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Jeu excellent, le scénario est pour moi le meilleur scénario de jeu vidéo, les graphismes sont super, 2 fins possibles,...
Recommandé pour tous les fans de star wars.
Dommage que Kotor 3 sera un mmo...

Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

En attendant la sortie de Mass Effect, je me suis dit: pourquoi pas recommencer KOTOR premier du nom?
Et bien je me suis régalé! Même si le jeu date de 2004 et que les graphismes sont à la peine aujourd'hui (mais à l'époque c'était merveilleux), le scénario m'emballe toujours autant ainsi que le charisme et les particularités de chacun des personnages!
Ce jeu regroupe pour moi tout ce que j'aime dans les RPG et dans la saga Star Wars (dont je suis un grand fan : le background est très complet, le système de pause juste avant les combats est très bien pensé et très jouissif et le choix des paroles dans les discussions est toujours aussi crucial, j'adore quand nos choix influent dans l'histoire en cours, ça nous donne une sensation de pouvoir!
Je le recommande à tous les fans de RPG en général mais également aux néophytes tant la jouabilité est parfaite!
Sur ce je vous laisse et surtout bon jeu à tous!

Ji-neo
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est terrible, je l'adore surtout l'histoire et la possibilité de choisir la voie du jedi (lumineux ou obscur) mais le seul défaut serait peut-être le combat au tour par tour mais sinon excellent jeu

Lorenz96
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Excellent jeu, bien meilleur que le 2, je le recommande à tous les fans de Star Wars.
Je mets 18, car rien n'est parfait : bug peu fréquent mais assez énervant.
Et assez dur à terminer sans les codes.

Gamer-Itachi
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

Knights Of The Old Republic est une pure merveille dont on ne se lasse pas. Les combats sont classes et immersifs, l'évolution du personnage est très complète, voir même excellente. Ce RPG est unique en son genre et a très bien vieilli avec le temps. Les interactions de dialogues sont énormes. Le scénario est prenant et très complet, voir même parfaitement bien mené, nos compagnons ont tous une histoire très développée, dont on veut sans cesse connaître les moindres détails. Mais le plus impressionnant c'est qu'il évolue en fonction de notre alignement et du scénario. C'est le jeu Star Wars le plus complet que j'ai vu jusqu'alors ; les objets se comptent par centaines et changent lorsqu'on recommence le jeu. Les mondes à visiter et à explorer sont nombreux et somptueux, ils retranscrivent très bien l'univers de Star Wars. Les mots me manquent pour décrire un tel chef-d'oeuvre, c'est pourquoi je n'irais pas plus loin. Noter seulement qu'il est grandiose, inoubliable et inlassable. Doté d'une durée de vie énorme, c'est toujours avec joie qu'on le recommence.

Chubaka68
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

Graphiquement parfait jouabilité parfaite et bande-son et scénario parfaits! Il frise le 20 mais quand j'y ai joué
y'avait de nombreux patches à télécharger :) un bon cadeau pour Noël si vous le commandez.

carreau001
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Franchement, excellent jeu, encore aujourd'hui.
Bande son soignée, gameplay bien bon, même si j'aurai préféré avoir le contrôle en FPS (mais du coup ça aurait été un peu trop simple), et le meilleur : le SCENARIO.
Il est beaucoup plus fouillé que d'autres jeux !
Et aujourd'hui, on met tout à fond, pas de baisse de framerate, et on prend son pied.
Donc pas de défaut, si ce n'est celui - pas super important au vu des qualités - de la linéarité.
Et c'est ce genre de jeu qui vous scotche.
Fan de Star Wars, ou joueur lambda ayant suivi la saga d'un oeil distrait, comme moi, ce jeu est pour tous et courez l'acheter !
(Si vous pouvez en VO, ayant pu essayer les deux, la VF étant bonne, mais pas autant que l'originale...)
Et hop, 20/20, je prends mon pied avec, du coup je ne vois pas pourquoi je le condamnerai à un 19.

Simbra
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Je recommande ce jeu aux fans de Star Wars et aux amateurs de RPG. Le jeu est simplement formidable. Graphisme soigné, un univers fantastique, une durée de vie très longue. Une très bonne jouabilité.
Je lui reproche tout de même, les bugs fréquents.

Oster05
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec la note du test ! J'adore les jeux RPG et j'adore Star Wars, et je peux vous dire que ce jeu ne m'a pas déçu ou pratiquement pas. Une belle gameplay et un durée de vie impressionnante, car je pense que vous serez nombreux à faire au moins 2 personnage: un du côté lumineux et un du côté obscur...
La seule chose qui vous énerve, c'est les nombreux patchs à télécharger pour enlever tout les bugs graphismes... Mais après cela, vous allez aimez ! ;)
Bref, un très bon jeu ! A acheter !

20  21  22  23  24  25
PC 2.05€