archimade
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Star Wars: Knights of the Old Republic est surement le meilleur de la série des jeux Bioware du même nom. Bien que les graphismes n'étaient pas forcément ce qui ce faisaient de mieux à l'époque de la sortie du jeux, le scénario est quant à lui en béton armé et vous hypnotisera par son intrigue et ses nombreux rebondissements. Le héros que l'on incarne est l'un des plus charismatique de l’univers Star Wars avec Dark Vador. L'influence des choix sur le déroulement du jeux et les musiques que nous connaissons tous participent grandement à une immersion total. A franchement conseiller au fan de Star Wars ou de RPG.

alpha6-2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Franchement dificile de trouver un RPG qui soit aussie riche de part son gamplay et surtout, son senario indestructible. L'imerssion dans le jeu est totale, et il rapelle de si bon souvenir aux fan de star wars. Sans parler de ses musiques particulierement exeptioneles. Vraiment un jeu pour les fans de star wars mais aussie tout les amateur de RPG.
Il vous tiendrat en allene pendant plus de 45 heures si ce n'est bien plus.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
g33kforever
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux que je connais, je ne suis vraiment pas déçus de l'avoir acheter! Je dois au moin en être à ma 20eme partie et je ne m'en lasse jamais^^.
Un scénario accrochant, des personnages différents avec leurs personnalités, quelques choix fun à faire, une liberté total d'action, et des événements un peut différent selon le sexe de notre personnage.
Quand aux graphismes, ils sont plutôt bien fait pour un jeu de 2003.
La bande son utilise les musiques originales de la série, et les très nombreux dialogues sont traduis en français, sauf bien sur les langages extra-terrestres.

En résumé, un excellent jeu qui vaut très largement son prix et que je vous conseil très fortement d'acheter.

_marszalek_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Il existe nombre de jeu inspiré par la licence star wars, la majorité de qualité malheureusement trés moyenne mis à part quelques rescapés qui sorte du lot, j'ai nommé ici Star Wars Kotor. Graphiquement le jeu propose de jolie cinematique et un jeu offrant des trés beaux environnement variés et réaliste ici un 17. La prise en main est quand à elle trés simpliste pas de probleme à reveler ici un 16. La bande son reste dans le domaine de la saga rien à en redire ici 18. La durée de vie est quand à elle relativement importante si vous etes du genre à vous occuper des quetes annexe comptez plus de 15 heuresd de jeu ici 17. Pour l'hsitoire et bien je n'ai pas peur de le dire mais ici on à faire à la meilleure histoire de jeu adapté à la sauce de star wars, des personnages charismatique des mondes de la serie et d'autre parfaitement coherent et fidele à l'ambiance de la guerre des etoiles bref un melange de RPG et d'aventure, ce kotor est une veritable mine d'or volante, 18 pour le senario. Je lui accorde 18 pour note principale pour plusieurs raison , d'abord le travail du au nombre de dialogue et monumentale, l'univers n'a jamais été aussi bien retransmi, l'histoire est la plus prenante des jeux de star wars bref Star Wzrs Kotor revolutionne son genre, un incontournable de la serie, on peut même ici parler de film de la saga qui aurait pu voir le jour...

Jedi-starshine
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement merveilleux, étant une grande fan de star wars je dirais que pour moi c'est le meilleur des jeux de la saga ! jamais je ne m'étais autant acrochée à un jeu comme celui la ! le scénario est vraiment captivant, l'histoire passionnante, le fait de choisir son côté lumineux ou obscur est génial et nous donne 2 versions différentes ! grandiose ! je l'ai fini 5 fois (on compte environ 20h de jeux ou plus pour le finir voir 30h si on fait toutes les quetes), il y a tant de choses à explorer... et les compagnons sont biens et variés ! Franchement pour les fans de SW vous allez être ravis ! Je trouve même que les producteurs de SW devraient faire un film ou une série sur KOTOR tellement que c'est bien !!! lol mais je pense que cela serait trop long ! hihi ! enfin bref pour moi ça restera mon jeux préféré !

micheladour
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Le 100 ème avis, que j'ai l'honneur de déposer pour ce jeu tout simplement mythique depuis sa sortie !

J'y joue depuis 2003 et je ne me lasse toujours PAS !!
A chaque fois que je refait, je decouvre encore des choses dans ce jeu tellement il est vaste.
Achetez-le, malgrès son ancienneté&, il reste un exelent rpg de la gamme Star Wars !

AlexY_
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Bon j'ai fini ce jeu depuis des lustres, l'ayant eu le jour de sa sortie, j'étais encore un Gosse et oui !

Alors KOTOR pour moi quéqoa ? Tout simplement le meilleur RPG auquel j'ai joué, en comptant les autres de Bioware, celui-là est celui qui m'a le plus accroché, normal étant fan de Star Wars on ne peut qu'être comblé par cette quête épique digne d'une adaptation ciné, d'un Gameplay franchement simpa avec la pause active, des personnages attachants (Bastila :coeur:), des doublages super corrects et une durée de vie ENORME pour un jeu de l'époque :)

A conseiller absolument à ceux qui désirent investir à petit prix dans un excellent RPG ;)

mbouguereau
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeux, très bon system de RPG vraiment excellent avec des graphisme plus que correct pour sa sortie en 2003 ( je crois ) une histoire ou on choisi son personnage son typde de jedi ou autre ...

System de combat correct aussi moyen de bien choisir son équipement suivant les caractéristiques de ses énemis.

Histoire assez captivante avec toujours l'envie d'obtenir de l'experience etc ...

Je recomande ce jeux pour ceux qui ont envie de changer un peu de jeux ...

Prix très correct 8.99 € sur steam ...

En bref très bon jeux !

Leskovitch
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Waou ! Je viens à l'instant de terminer le jeu et je me sens presque obligé de laisser un commentaire pour féliciter Bioware ! Je veux dire : le jeu n'est pas parfait (Longueurs entre et pendant certaines cinématiques, aller-retours un peu longs) mais la base du jeu (concept de combats semi-temps réels, gameplay, moteur) est vraiment intéressante ! Le background de Starwars est très bien employé et on se sent comme dans la première trilogie (la meilleure pour moi), vraiment à l'intérieur du film ! Les choix que l'on fait sont déterminants pour la suite des évènements, et permettent une grande rejouabilité ! En plus, il est relativement long (40-50h de jeu) et son scénario est vraiment bien construit ! Merci Bioware !

Vanquish-007
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre, c'est mon jeu préféré avec le 2 ! Explications : les graphismes (level-design) sont magnifiques, la jouabilité en semi-temps réel est fantastique, la durée de vie est énorme, la musique restera dans l'histoire et le scénario est incroyablement bien ficelé.
A ceci, j'ajoute que les personnages ont un charisme incroyable et c'est un pur bonheur d'aller de planétes en planétes. Je met cette note et pas 20 pour rester objectif, mais merci beaucoup Bioware !

Takeo666
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Les graphismes sont géniausxpour l'époque. On peut vraiment personaliser son jedi. Dommage que les on ne peut pu faire monter le jedi apres le lvl 20. Le jeux est long donc il faut etre patient. Le mieux cest qu il peut y a voir deux fins differentes.

elbaf2
Posté le 21 août 2009 à 00:00

C'est un vieu jeu mais c'est mon jeux préferé.on se croirait dans un film dont on est le héros.on peut etre méchant ou gentil comme dans fable.de superbe sénario et une vraie histoire.A acheté absolument meme si vous n'aimez pas star wars.

Aml_Thrawn
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Immersif, c'est le terme qui convient le mieux.
Le joueur est plongé dans l'univers de Star Wars.
Le scénario rappelle beaucoup la trilogie originale de georges Lucas et on se retrouve non pas dans un simple jeu mais directement dans un film.
Jamais je n'ai trouvé un jeu si immersif.

C'est simplement ENORME !
A tester absolument si vous n'avez pas peur de perdre 60 ou 70 heures devant votre PC.

En lisant le commentaire du testeur, j'ai envie d'ajouter que ce que je trouve HONTEUX, c'est la note qu'il a osé donner à Knight of the Old Republic.

Pour le formidable travail effectué, inégalé à mon avis, même pas par le mythique Planescape : Torment, tant au niveau du scénario que de la fluidité entre scènes de jeu et cinématiques, KotOR mérite un beau 19/20.

Pas de 20/20 uniquement afin d'exiger encore meilleur à l'avenir.
Si on peut réaliser un si beau jeu en 2003, que ne pourra-t-on faire en 2013 ?

L'équivalent dans l'univers de Dune de Franck Hebert me ravirait ainsi que de nombreux fans.
A bon entendeur ...

D3VIL_JOK3R
Posté le 11 août 2009 à 00:00

WOW ! je l'ai fini ya pa trés longtemps et la je suis sous le charme. nos réponse dans les dialogues influe vraiment dans la suite de l'aventure. Graphisme : 17, pas mal pour l'époque.
Jouabilité : 19, simple et efficace.
Durée de vie : 17, les différentes fin ne sont pas du tout les meme et on prend plaisir a faire les nombreuse quetes.
Bande Son : 17, Pas mal , on retrouve quelques morceau de SW et d'autres qui colle parfaitement. Scénario: 19, magnifique !

gablebossdu93
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Ce jeu mes amis est un des meilleur jeu vidéo pour un fan de sw.
Ce jeu pour moi est parfait je vous le conseille.Toute fois si il était un peu plus long ce serait encore mieux.J'admet que j'aime bien encore finir le jeu de temps en temps.

reapercore
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

L'alliance Bioware - LucasArt est une franche réussite. ce star wars à la sauce rpg est plus que réussi... longue durée de vie, plusieurs classes disponibles ainsi qu'un choix d'alignement certes classique ( Sith - Jedi ) mais vraiment efficace ( de quoi vous faire recommencer le jeu plusieurs fois afin de terminer l'histoire sous tout ses angles ) plusieurs fin disponibles, un bon nombre de compagnons qui ont tous leur histoire à vous raconter et dont les capacités différent les uns des autres, des graphismes acceptables, pas trop gourmands et une bande audio plus qu' immersive.... Si vous êtes fan de star wars, et amateur de jeu de rôle, n'hésitez pas, foncez !

Didilomegatrac
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Je n'ai pas pour habitude de donner de si bonnes notes, surtout sur un jeu PC, car mon ordi connaît ses limites, mais là c'est tout simplement grandiose. Les possibilités sont multiples, les dialogues très intéressants. Certains personnages sont très profonds( Bastila, Carth, Jolee) d'autres moins (Canderous, Mission), mais en général c'est assez plaisant de pouvoir dialoguer presque comme si l'on était son propre personnage face à un réel interlocuteur.
L'ambiance est géniale, les musiques somptueuses et les items très nombreux.
Ah, les mots me manquent pour décrire ce qui est sûrement le meilleur jeu que LucasArts ait jamais décidé de vendre.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
PC 2.05€