8.5/20

Morios13
Posté le 25 oct. 2020 à 16:38

ceci est repost réadapte de mon avis poster sur le forum
-----------
après avoir joué et "finit" 2-3 parties, je le dis clairement le jeu est claqué au sol

la gestion de la population est complètement bourrée, ma France actuelle est composé de 60% d'agriculteur 100% d'ultra patriote 86% de minorité ethnique, et j'ai quand un avantage technologique ainsi qu'une station orbitale :rire:

l'honnêteté politique de ce jeu est carrément douteuse , j'ai voulu pousser le délire avec une autre partie
population a 100% religieuse ( prière obligatoire ou go prison ) 100% patriote , mur frontalier , immigration illégale (mais quand même 20% de minorité ethnique ) , arme en vente libre dans les kiosques,
mais la balance politique m'affiche toujours en social-démocrate :rire:
en prenant des mesures encore plus fortes (suppression du chômage , avortement interdit , etc ... ) je monte péniblement a conservateur capitaliste, mais à peine au-dessus de la limite quasiment le centre :rire:
quand je vois Donald Trump tout en haut à droite je me demande la perception du monde qu'on les développeurs :rire:

Je rajoute que le end game est COMPLÈTEMENT inutile, tu veux participer au programme de fusion nucléaire ? Très bien, mais ça servira a rien.
la colonisation de mars :bave: ? -> inutile
les transports en commun du futur ? -> osef en 5 tours et pour 3,50€, l'économie apprend a ce passé d'essence.

bref, n'acheter pas ce jeu il est burlesque :rire:

giulone
Posté le 05 sept. 2021 à 15:38

Jeu de courte durée pourrait être plus développé et plus long dans la durée et la réflexion.
Il reste quand même un jeu de simulation original et ludique.
Compter environ 10 heures de jeu maxi.

Morios13

la colonisation de mars :bave: ? -> inutile

bref, n'acheter pas ce jeu il est burlesque :rire:

giulone
Posté le 05 sept. 2021 à 15:38

Il reste quand même un jeu de simulation original et ludique.
Compter environ 10 heures de jeu maxi.