18.1/20

Tigrou142000
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Mythique.

Premier Poit'n'Click, premier jeu sur PC, mais quel jeu !

Très drôle, difficulté tout de même acceptable pour l'époque et surtout bonne durée de jeu.

Mention spéciale au personnage principal, déjanté, et à l'univers dans lequel on plonge sans jamais vouloir en sortir ! =)

NGdM
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Je suis véritablement tombé amoureux de ce jeu. Quand j'y ai joué la première fois, c'était vraiment extra. Très drôle, avec un peu de réflexion, mais très peu quand même. C'est ce jeu qui m'a fait aimé les Point&Click. Essayez-le et vous verrez !

Tigrou142000
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Mythique.

Premier Poit'n'Click, premier jeu sur PC, mais quel jeu !

NGdM
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu, c'est l'un des plus gros éléments m'ayant marqué dans mon enfance dans le domaine du jeu vidéo !
Il est très bien réalisé pour un point 'n click ! Il a beaucoup de charme, l'environnement est extraordinairement bien foutu ! Si vous pouvez, sincèrement, n'hésitez pas à l'acheter, il en vaut très bonnement la peine !

Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Woodruff et le Schnibble d'Azimuth, un jeu mythique tout simplement. Premier jeu sur PC. Un jeu vraiment très drôle avec des dialogues et gags hilarants. Pour moi le meilleur Point&Click, il est indémodable. Un jeu qui fait naître l'esprit de logique et de réflexion, qui développe vraiment les plus jeunes, je le conseille fortement !

cnemy
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

"Moi vivante, tu n'iras jamais dans un tel endroit de perdition" des mots qui sont restés gravés dans ma memoire tellement j'ai ramé a finir le jeu.
Mais le jeu reste tout de meme ENORME !
LE scenario est vraiment poilant, dire que ce jeu a plus de 15 ans et que j'en ai encore des souvenirs..

evercore
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

mon dieux quand j'ai vu que jeuxvidéo l'avait récement renoté !
Pareillement que les testeurs me précédent,j'y ai joué étant petit (10-11ans) et c'est le genre de jeu qui c'est rarement fait dans l'histoire du jeuvidéo,et qui ne se fait plus du tout.

Dans le meme genre il existe "roger wilco - space quest 6",woodruff quant à lui est un jeu "point and clic" d'une humour merveilleuse,on se croirait sur la planete des joyeux zinzins,tout les personnages ont des manières très prononcé,à commencer par woodruff votre personnage,le jeu commence par j'ai plus de chaussette,faut que je les récuperent ! je ne vous en dit pas plus sur la suite,régalez vous des animations et de l'histoire,le jeu peux facilement se trouver sur les sites "abondonware",bon game.

le-funde
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

sans les astuces je serré tout blogué se jeu il pas très difficile il faut un peut réfléchie mais après ça va c'est asse logique et drôle je me suis souvent ennuis.(car je tourne en rong) sortie en 1995 tout juste sur windowns 95 mais avec Windows 98 ou sur xp il marche très bien. un jeu que recommande au fan de Point&Click.

FleshThrone
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Les + :

- Un point'n'click de qualité non estampillé LucasArts, c'est assez rare pour qu'on le souligne.
- Un scénario original et des situations rigolotes.
- Un graphisme assez sympa

Les - :

- certaines énigmes manquent parfois totalement de logique... Pour les résoudre, bonjour.
- un manque de dynamisme tout au long du jeu : musiques pour s'endormir, animations pauvres...
- le menu des objets un peu mal fichu.
- un level design parfois hasardeux : trop souvent, on ne sait pas ce qui est interactif ou non.

thedrummer81
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Alors ca !
Je sais meme pas comment le noter mais ils ont du en fumer un sacré paquet pour nous pondre ce jeu x).
Serieusement ce jeu est correct mais l'ayant découvert que maintenant il ne me restera pas grande chose en mémoire si ce n'est le personnage totalement déjanté.

mcpandou
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un jeu mythique qui a marqué mon enfance.
Je le conseille, il est loin d'être dégeux même de nos jours ;)
Un jeu exellent et à part, un humour déjanté et on peut le trouver en abandonware, je l'avais acheté à 3€ à l'époque =)

Logrider
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

C'est le jeu le plus merveilleusement loufoque auquel j'ai jamais joué ! Chacun de ses gags ou dialogues deviennent cultes. Pour moi, il reste le meilleur Point&Click même plus de 15 ans après sa sortie !

cacey_
Posté le 25 août 2011 à 00:00

"Alors je pris les plumes d'un c'est ample, c'était le bon temps"
Phrase toute bête mais gravé dans ma tête et qui me rappel que j'adorais Woodruff. Le jeu qui m'a fait découvrir le pc (on a que du Mac a la maison depuis '95) et m'a fait passer de longues heures devant l'écran alors que je n'étais âgé d'à peine 9 ans. Faut que je le ressorte des cartons et que je me refasse une partie pour le plaisir. Nostalgie quand tu nous tient.

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

Konoha2006
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

woodruff et le schibble d'Azimuth
le bon vieu temps, que de souvenirs, pour le finir, à six ans.. faut du boulot.
un scénario enorme, des décors colorés et une atmosphère vraiment UNIQUE que je n'oublirai jamais, des passages a tout jamais gravés dans ma mémoire : " ouiiin c'est pour quooiiian ? heu nooon rien " hahaha
quelle nostalgie !
un jeu qui fait naitre l'esprit de logique et de reflexion qui developpe vraiment les plus jeunes, je le conseille fortement

blade3655
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Idem que les commentaires précédent, j'y ai joué petit et c'est un de mes premiers jeux Sierra. Beaucoup d'humour et de créativité le meilleur à l'époque, pour les nostalgique de cette époque, il n'aura pas pris une ride