18.3/20

Djodjo
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai enfin retrouvé le titre de ce jeu !!
Que de souvenirs, dans ce monde miniature sous-marin. Un de mes premiers jeux PC où j'avais l'impression d'être libre de faire ce que je voulais. Il mériterait largement un remake tant le concept était accrocheur et varié, un grand jeu d'action-aventure avant l'heure !

Djodjo
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

J'ai enfin retrouvé le titre de ce jeu !!

MaxHeadroom
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

un jeu inconnu ou presque. Pourtant le gameplay, l'univers, l'ambiance, le coté psyché/stonehead et sympa de ce jeu en font une perle encensé par la critique de l'époque, toujours interessant graphiquement aujourd'hui, en particulier pour ceux qui aiment etre immergés dans les abisses aquatiques.

pitchounette2
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

J'avais tellement joué quand j'étais jeune que je l'ai sortit de mon grenier et rejoué aujourd'hui, étant donné que les cartes graphiques sont trop récent de nos, on ne peut plus profiter des qualités hardware, mais c'est pas trop moche en software. Sub Culture est un jeu d'aventure-exploration sous-marine d'ou le but est de remplir des missions et exploiter des ressources pour se faire de l'argent. Il y a également un coté économie ou il faut faire le tour de différents marchés pour avoir le meilleur prix et de l'action! Coté missions, ce n'est pas trop répétitif (sauvetage, recherche de ressources, destruction, etc...) et le maniement du sous-marin se fait a la perfection! Ce jeu était géniale pour l'époque.

__tony_montana
Posté le 24 juin 2008 à 00:00

Un excellent jeu d'aventures, qui mêle action dogfight, exploration et commerce. Un système de clan bien, même si trois clans, ça aurait été encore plus retors !
Sans doute le jeu qui se déroule dans un univers sous-marin le plus réussi.