12.4/20

himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

10 ans après j'y joue toujours, nostalgie quand tu nous tiens ...

Le jeu reste encore très bon, par contrs les effets sont assez abusés et au bout de quelques heures on les maîtrise et on peut marquer du rond central ce qui n'est pas très réaliste. Sinon les musiques sont bonnes, le gameplay et les graphismes aussi pour un jeu de cet ancienneté.

1  2  3  4  5
Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Plus on avance avec les fifa, plus ça devient nul !! Incroyable, on joue 10 min et on en a déjà marre ! Rien avoir avec un iss pro evolution !!
Même le Monde des bleus 2002 est bien mieux
(je parle bien sûr sur console). Sur pc, il n'y a que fifa en jeu de foot, normal qu'il fasse l'unanimité !!

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Contrairement à JV.com qui ne semble pas avoir testé le jeu, je peux vous dire, que les améliorations sont de tailles... Bien sûr au niveau Mode de Jeu et challenges on est un peu déçu ... mais le gameplay a été grandement amélioré ... et l'action est plus intense et plus réaliste ... les contrôles orientés, les tâcles pour shooter, les contrôles aériens, etc ... tout plein de détails ont été rajoutés qui mine de rien ... améliorent considérablement le jeu ...
Si vous aimez FIFA A POSSEDER !!!

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Injouable, mauvais graphismes, mauvais sons, scénario pourris, bonne durée de vie (ça a l'air) mauvaise explication, joueurs trop carrés, terrain pas réaliste, menu principal très mauvais, trop cher pour ce que c'est, mode deux joueurs difficile à jouer ( clavier, souris ).

paul
Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est sublime, la jouabilité a fait de gros progrés. Les gestes sont trop bien faits !! Mais le seul problème c'est le manque de mode... C'est dommage de ne pas avoir un mode saison ou entraînement avec ce niveau de jouabilité.
Si vous êtes fans de foot et allez-vous l'acheter car il vous procure des sensations inégalées !

1  2  3  4  5