12.4/20

himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

10 ans après j'y joue toujours, nostalgie quand tu nous tiens ...

Le jeu reste encore très bon, par contrs les effets sont assez abusés et au bout de quelques heures on les maîtrise et on peut marquer du rond central ce qui n'est pas très réaliste. Sinon les musiques sont bonnes, le gameplay et les graphismes aussi pour un jeu de cet ancienneté.

1  2  3  4  5
Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est très vite fini à cause du manque de modes de jeux. Les graphismes sont excellents sur un ordi puissant sinon ce n'est pas super. Niveau réalisme c'est très bon surtout avec les passes. Le son est super on s'y croirait.

Posté le 30 avr. 2002 à 00:00

Fifa 2002 n'est pas réel du tout. Il n'est pas spécialement bien fait et il rame quand on a un ordi pas trop puissant. A choisir je préfère ISS. De plus il vaut chere pour ce que c'est. Néanmoins quand on ne connait pas très bien le foot on peut quand même s'amuser. Autre chose de bien presque tous les championnats y sont ainsi que toutes les licences !

Kabba
Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Et bien oui fifa2002 coupe du monde est beau graphiquement, mais à part le gameplay, rien ne change par rapport à fifa2002, ce jeu n'apporte rien de plus au genre, il ne vaut pas la peine d'être acheté. EA nous prend pour des vaches laitières, et font tout pour prendre notre argent ... trop de fifa tuent les fifa ! Une fois la coupe du monde gagnée, il n'y a plus rien à faire ... à part augmenter la difficulté (risible d'ailleurs).

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Graphiquement réaliste, ce FIFA m'a réservé quelques surprises. Son aspect arcade avec des effets à n'en plus finir et son animation (trop) réaliste aurait pu faire mouche face à toutes concurrences.....Mais que dire de l'intelligence inexistente et du goal qui fait pâle figuration...un mot : dommage et vive pro evolution soccer sur console !!

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Le jeu est assez bien conçu, c'est vrai que le gameplay est pas mal et la modélisation des joueurs conforme à la réalité mais la pauvreté des options gache vraiment tout... il n'y a pas d'autres choix que faire un match amical ou le mode coupe du monde (là ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de mode random si bien qu'on se tape tout le temps les mêmes équipes). Les fanas de foot s'en contenteront mais bon ceux qui ont pas trop de fric à claquer, attendez plutôt la coupe du monde 2006. Décidemment les jeux qui sortent en ce moment en foot cassent pas des briques, même Iss 2 est nul sur console parait-il.

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Je mets un peu plus que le moyenne car les graphismes tiennent la route et les animations spéciales Coupe du Monde sont assez réussies.
Cependant ce titre s'adresse à ceux qui n'aiment pas le football ou alors qui s'y intéressent de loin. Car au niveau du jeu et du réalisme des actions ce jeu aussi "marketing" soit-il est à des années-lumière du tire Pro Evolution Soccer sur PS2. Donc un conseil au fans de FIFA (que j'étais avant de découvrir le titre de Konami): jouez une fois à Pro Evolution Soccer et vous ne pourrez plus vous en passer.

Posté le 29 avr. 2002 à 00:00

Je possèdais fifa2002 et en ayant acquis ce titre, je peux donc dire qu'il y a beaucoup d'améliorations au niveau du jeu, plein de coups sympa, de très beaux replays, une modélisation assez satisfaisante des joueurs, de bons effets sonores et beaucoup de Fun !! Maintenant, il manque des modes de jeu, la possibilité de créer ses joueurs, équipes ou championnat mais bon.
Alors EA, il faut nous faire un fifa2003 avec les mêmes graphismes, le même fun et pleins de modes de jeux et d'équipes cachés !! En clair un jeu à acheter !!

Posté le 26 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien foutu. On peut doser chaque ballon, chaque frappe que ce soit une touche, un retourné, une tête ... Les graphismes sont magnifiques, tant les joueurs que les stades. Il y a vraiment des améliorations par rapport au 2002 que j'aimais déjà beaucoup. Les mouvements des joueurs sont super réalistes.

Posté le 26 avr. 2002 à 00:00

Je donne un petit point au jeu vraiment par respect pour les gens qui ont travaillés dessus, mais à part ça, ce jeu est tout sauf un jeu de foot, vous ne me croyez pas ! Jouez un petit peu à pro evolution soccer de chez konami et vous aller comprendre !

Posté le 26 avr. 2002 à 00:00

Fifa reste un des meilleurs jeux de football toutes consoles confondues mais je regrette que dans ce nouvel opus le système de passe et de tir de titre de 2001 sur PS2 ait été delaissé au profit de l'ancien...

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Arrêtez cette série qui devient de moins en moins mythique et qui est complètement surpassée par pro évolution soccer ! Ou alors faites un nouveau jeu et pas du réchauffé comme à chaque version car y'en a marre !

Mike
Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Il est très bien. Il manque seulement le mode "entrainement", pour les penalties, coups-francs....les transferts moi j'adore, on peut renforcer les joueurs, il y a trois modes de jeu : amateur, professionel et international !

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment très beau, les visages des joueurs sont très bien faits...zizou est fabuleux, l'ambiance des stades est géniale, on s'y croirait. MAIS il est grave limité...y a pas beaucoup d'options...toujours pas d'entraînement...on peut plus changer les noms ou même "le comble" créer ses propres joueurs. Le PIRE c'est qu'on peut-même pas prendre plusieurs équipes en coupe du monde...on peut en prendre qu'une et jouer à plusieurs avec ok mais ça enleve le côté fun avec des potes...les matches amicaux ça va bien une heure ou deux. Bref un bon jeu dans l'ensemble ...enfin le temps d'un gros week end !

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Un petit message pour vous dire que ce jeu est superbe à tout point de vue alors je dis bravo EA. J´ai en ma possession la version anglaise et vais sûrement m´acheter la vf demain. On reconnaît la plupart des joueurs, modélisation parfaite. Des stades parfaits et des intro superbes. Que du régal malgré l´abscence des hymnes nationaux. Mieux que fifa 2002 malgré l´absence des clubs ce qui est normal. Mais si EA faisait des fifa comme celui-ci plus souvent je suis preneur même s´il faut l´installation de 2 cd pour la modélisation des joueurs des 150 équipes. Alors ne tardez pas et foncez sur ce jeu absolument génial si vous avez un bon ordi. Moi j'ai un p4 1.8Ghz avec 256mo ram et geforce 3 64mo ti 200.

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Enfin un FIFA de chez EA réussi. Depuis Euro 2000 je n'avais pas trouvé autant d'améliorations graphiques dans un FIFA. Pour ceux qui ont évité FIFA 2002 en attendant celui-ci ils ne seront pas déçus. On frise le photo réalisme avec Henry ou Zidane, cependant les canadiens de EA Sports devraient quant même travailler tous les visages, car ceux de Micoud ou Dorhasoo ne valent pas un $ canadien. La prise en main est bien meilleure.

1  2  3  4  5