Je me suis addonné au 1 au 2 et au 4, sans compter la série des F1 de EA et un peu de Sony, et pour moi, Grand prix 4 est vraiment le meilleur jeu de formule 1 auquel j'ai joué. J'ai lu dans le test que le jeu au clavier était injouable ? Je joue au clavier depuis le 1, et franchement, c'est sûrement le plus jouable de tous les jeux sur PC au clavier, vraiment ! Quel bonheur de se battre pour quelques dixièmes de secondes, de rester 10 tours à 0.200 s derrière un concurrent qui a des réactions réalistes, que ce soit pour les freinages, dépassement, virages, etc...C'est simple, y a le grand prix du Brésil 2006 qui va décider des titres championnats constructeurs et pilotes et je vais y jouer en même temps que je suivrai la course !