1 note

Godzilla1954
Posté le 30 juin 2018 à 18:04

Si vous êtes fan de belles mécaniques américaines chromés Street Rod est fait pour vous !

J'ai beaucoup joué a SR2 sur Dos box avant de pouvoir jouer au même ainsi que SR1 sur Amiga, cet avis concerne donc les 1 et 2 car les différences entre les 2 épisodes sont minim la seule grande différence réside dans le choix des voitures proposés, SR1, propose "principalement" des Hot Rod alors que son second propose d'avantage des Muscles cars, le choix reste varié dans les 2 cas.

Le principe : Il s'agit d'acheter le carrosse de ses rêves vous pourrez par la suite en posséder plusieurs, pour cela il faut feuilleter le journal pour se procurer une monture d'occasion, ce journal permet entre autre d'acheter de multitudes de pièces pour modifier votre véhicule à votre guise (Transmission, carburateurs, Pneus, peintures/stickers, moteurs etc).
Ensuite vous devrez aller en ville pour affronter d'autres rois du bitume en pariant de l'argent sur des courses classiques ou en ligne droite

Verdict : C'est beau et plein de charme c'est un véritable régal si vous adorez tout comme moi les voitures américaines vous allez prendre votre pied c'est très complet pour un jeu vidéo de cet époque c'est une excellente gestion que ce soit sur Amiga ou Pc il reste à mes yeux l'un de mes jeux de voitures préférés seul la conduite laisse un peut à désirer il est conseillé de sauvegarder régulièrement.