11.5/20

Thefouine01
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Pffff... Que dire ? Il est évident que le jeu rappelle les Sims, mais si seulement il en avait la qualité... J'ai été déçue par la jouabilité, les décors, l'intérêts du jeu, et j'en passe. Je me suis vite lassée car le jeu tourne trop vite en rond ! Dommage car l'idée de pouvoir contrôler véritablement virtuellement "sa vie" au boulot aurait pu me faire rêver !

benjavision
Posté le 04 août 2003 à 00:00

Rares sont les avis postés ne faisant pas référence aux sims, je viens les compléter en rajoutant que l'interface, le style j'en passe et des meilleurs sont naturellement pompés sur ce dernier, malgré cela, les graphismes se détachent des sims et certains objets faisant allusion au sexe sont présents sans même besoin d'en télécharger, l'humour est plus marqué que dans les sims, enfin, les petits détails efficaces rajoutent du piment au jeu... Tout comme les sims, on s'éclate pendant quelques jours, voire quelques semaines pour les plus accros mais on ne sait pas pourquoi, d'une journée à l'autre on s'en détache et on l'oublie car la répétitivité est le point (malheureusement négatif) dominant dans ce jeu...Cruelle vie....

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Il est evident que ce jeu est 1 copie des sims en plus complet ! bonne jouabilité les graphismes sont beaux . bon jeu mais trop court à mon gout. fan des sims et d'ally mac beal ne pas hésiter ! niveau de difficulté moyen. aimer la gestion est un plus

Posté le 14 août 2002 à 00:00

Ce jeu tres similaire au SIMS est à la fois d'une jouabilité très satisfaisante mais aussi d'un graphisme plutôt pas trop mal developpé. Le manque de scénario et d'objets est peut-être le défaut majeur de ce jeu mais dans l'ensemble il promet de tres bonnes heures de délire.

Posté le 14 août 2002 à 00:00

Très bon jeu mais on dirait une version beta tellement il y a de bug, sinon l'interface est simple la difficulté est progressive et bien dosée et la possiblité de créer un scenario est très bien réalisé.

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

L´idée du jeu en lui-même est sympa, très sympa même. Ca rappelle réellement Les Sims (même niveau décors c´est pompé dessus). Et ça apporte ce qui commençait à manquer aux SIMS, un but, un scénario et une reelle interactivité entre les personnages. Voilà pour l´idée.
Pour le jeu, il est injouable, bugs en cascades même après le 1er patch (qui bug lui aussi).

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est très amusant, le cabinet d'avocat est une idée complètement originale, mais si vous possédez Les Sims ce jeu peut vous paraitre vite lassant ! Le graphisme n'est pas parfait mais il est convenable! Tout le monde est d'accord : la bande son n'est pas top mais vous n'avez qu'à mettre un bon CD ! Conclusion : bon jeu !!!!

Posté le 28 mai 2002 à 00:00

Très intéressant mais pas beau du tout. Les graphismes ne dépassent pas le 1024 et sont pixelisés à mort... A quand un patch correcteur pour utiliser toute la puissance de nos cartes graphiques ? Je ressortirai ce jeu si je peux utiliser une haute résolution, sinon, bye bye occaz...

seve
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Bien que ce jeu ressemble incontestablment aux Sims, il reste tout de même qu'il garde sa propre identité. Ainsi, ici, les scénarios sont au rendez-vous, et sont plutôt comiques. De même que l'action se situe dans un cabinet d'avocat, ce qui est assez original. Par contre, il est vrai que l'action, au bout d'un moment se fait assez répétitive.

RicK3
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est tres beau,il a des graphismes qui atteignent la perfection.
La bande son est peut-être le seul point négatif de ce jeu.
Il a un prix qui lui convient parfaitement de plus vous avez une liberté extraodinaire,
ce jeu vous plaira !!!

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est assez bien ficelé graphiquement et semble plus réel que Les Sims. Mais on voit bien que ce jeu est une copie des Sims surtout au niveau de la barre de menu achat/vie. On espère simplement que l'on ne va pas décrocher au bout d'un certain temps quand on joue plus d'une heure. C'est donc un jeu à conseiller à tous les amoureux des Sims et à jouer si vous n'avez rien d'autre à faire puisqu'on décroche plus facilement qu'aux Sims !

Posté le 25 avr. 2002 à 00:00

Les graphismes sont loin d'être super et c'est la copie conforme des Sims. Si vous n'aimez pas Maxis, vous pouvez acheter ce jeu. Sinon, y'a aucune raison valable.... De plus la jouabilité est assez compliquée, ce qui rend l'accessibilité moindre. Non vraiment, ce jeu est un déchet !