fm33_1997
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un des meilleur rpg de 1995 stonekeep était un jeu beau pour l'époque avec une cinématique d'intro formidable une bande son magique bref pour moi stonekeep reste un de mes meilleur rpg et une raison d'avoir veiller longtemp sur mon pc!!!!!

TheHardcoreGama
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

A l'époque ce jeu fut une référence en matière de graphique et de gameplay. Un scénario rondement ficelé et une ambiance des plus palpitante. L'univers vous amène dans une époque chevaleresque avec ses mages, ses trolls et autre dragon. Une perle méconnu visiblement du grand public. Stonekeep, il faut y avoir joué petit pour encore pouvoir l'aimer. Seul les connaisseurs et les rétrogamers apprécieront ce jeu. Néanmoins si vous êtes curieux, foncez!

fm33_1997
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

TheHardcoreGama
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Fox_Rs33
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Le plus grand RPG de 95 ça c'est sure j'y est joué il y a plus de 7 mois il reste pour moi une belle éxpérience sur pc beaux agréable à écouté ces cinématique reste géniale avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!