17.1/20

Foloe
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

le jeu le plus fun que j'ai jamais rencontré pour un fois un jeux de football Américain avec des équipe un peu hors du contexte fallait l'oser commentaire sont délirant parcontre je regrette l'ia et le fond sonore mais bon on est tellement dans le match que on oublie la musique . Un bon jeu si vous ne l'avez pas acheter le

Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé de casser la gueule de gobelin avec des nains dans un jeu où tous les coups sont permis ?

Chaos League est un jeu de foot Amériquen fantastique plutôt drôle et fun dans sont concept : on a une équipe (on la choisit parmi plusieurs races) qui aux fils des matchs sanglants évolues peut acheter des compétences à chacun de ses joueurs (en fonction de leurs prouesses).

Un jeu sans prise de tête où il y a de l'humour de la baston et des pom-pom-girls… quoi rêver de mieux ?

Tarquinius
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Encore une fois j'ai cette impression de "parce que jeu français, jeu bon". Non, non messieurs. Le blood ball a ses fans. Le but d'un jeu comme celui-ci ce n'est pas seulement d'honorer ses fans, mais aussi d'en séduire d'autres. Et là ça n'accroche pas. Jeu répétitif, peu évolutif, graphiquement médiocre quant au niveau sonore... franchement, c'est lassant. Bref, un jeu à éviter... c'est mon seul conseil. N'achetez pas uniquement parce que c'est français...

ptielfe
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

J'ai acheté le jeu durant les vacances. Pendant une semaine le bonheur puis plus rien. Le jeu est plat et ennuyeux et en plus les matchs se ressemblent car 1 on trouve sa race, 2 la technique, 3 on fait plein de matchs puis ça devient très mauvais. A+++, ptielfe.

Flyingkiller
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Voilà un magnifique jeu du développeur français Cyanide !!!
C'est tout simplement une petite merveille, durée de vie infinie, le rêve !!! Il est beau, facile à jouer et très prenant !! Un must have !!!

thoun
Posté le 11 août 2004 à 00:00

Magnifique jeu, autant au niveau technique que pour le fun. Les parties sont courtes mais intenses et très prenantes, c'est très dur de lacher le jeu quand on commence une compétition !!! Achetez ce jeu si vous le pouvez !!!

big-wallace
Posté le 05 août 2004 à 00:00

VRAIMENT excellent !!!
Les bagarres sont très réalistes !!
Les grasphismes sont très beaux!
Les commentaires très marrants même si au bout d'un moment c'est un peu répétitif mais on ne s'en lasse pas !!^^
Alors le zoom j'arrive à voir les micro particules du sol !!lol. Si vous ne l'avez pas encore allez l'acheter tout de suite !!! PS : Les humains sont les meilleurs !!

gladiateurdu13
Posté le 04 août 2004 à 00:00

EXCELLENT ! Ce jeu est tout simplement magnifique ! Des commentaires geniaux, une jouabilité qui laisse des milliers de possibilités de jeu, des graphismes superbes, bref, un jeu d'une nouvelle et brillante génération ! Le tutorial permet de prendre le jeu en main en 2 ou 3 matchs et après, à nous de nous débrouiller ! C'est un des jeux les plus intuitifs que je connais sans pour autant passer 1 heure pour former en stratégie ! En plus il coute 40 €, ce qui est moins cher que la majorité des nouveaux jeux.

slipknotman
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Tout simplement un jeu unique ! on ne s'en lasse pas ! on y prend vite goût ! le championnat est très complet, de nombreuses possibilités d'amélioration de vos joueurs sont possibles ! Bref si vous ne l'avez pas encore courez vite l'acheter !

litobig
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Un très très bon jeu. C'est frais, les commentaires semblent spontanés quoiqu'un peu répititifs à la longue mais ce n' est pas ça qui va nous donner envie de lacher un match, en effet chaque touch down en notre faveur nous donne l'envie de nous lever de bonheur. Car il faut bel et bien construire pour gagner. Seul petit bémol mais qui n'apparait que pour les joueurs dans ma situation : Les temps de chargement sont interminables, mais bon il faut dire que ma config ne vaut rien donc c'est normal, avec les graphismes au plus bas, même avec 128 mo de ram, le jeu est fluide et n'est pas handicapant pour la jouabilité. Bref : Génial et à acheter.

NeVer2
Posté le 27 juil. 2004 à 00:00

Absolument G-E-N-I-A-L !
Fun, humoristique, complet... Bref Super !
Seul défaut, la prise en main un peu complexe au début, il vous faudra compter une ou deux heures pour commencer à avoir le jeu en main... Les premières parties sont dures !
Mais une fois le jeu en main, alors là impossible de s'en décrocher ! un jeu à avoir de toute urgence ;)

elohimgibor
Posté le 23 juil. 2004 à 00:00

Alors là chapeau. Fan du mythique Blood Bowl sur plateau, je me demandais si une adaptation officieuse sur pc allait pouvoir s'imposer. La réponse est oui grâce au talent des concepteurs. On sent tout de suite que ce jeu a été pensé pour combler les attentes des joueurs et il fourmille de détails qui prouvent qu'il existe encore des fabricants de rêves. Inutile d'innonder ce commentaire sous des superlatifs ronflants, l'acceuil des joueurs pour ce jeu se suffira à la lui-même. Mention spéciale aux commentaires pendant les matchs : il devient rare de voir une telle qualité dans un jeu et ça faisait longtemps que j'avais pas éclaté de rire devant mon moniteur... Bravo et merci.

gamok
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Bravissimo !! Ce jeu est à conseiller à tous les fans de Blood Bowl !! On retrouve les grandes équipes du jeu de plateau. Il est dommage qu'il n'ai pas la licence qui va bien, mais c'est un moindre mal quant à la qualité de ce soft. On retrouve bien tout l'esprit de la statégie brutale. Bien sûr, il ne faut pas vous attendre à un Speedball 2. On parle ici de stratégie, même si celle-ci comprend une grosse part de violence. Il ne manque pas grand chose à part encore quelques races bien senties, des sorts supplémentaires et les inévitables actions imprévisibles qui font plus partie de l'extension du jeu de plateau. Donc, Cyanide peut encore fournir une bonne extension à un jeu qui peut vivre longtemps par lui même. Si vous hésitez, testez vous-même la démo, elle est très complète. Petit conseil pour ceux qui veulent bien faire évoluer leur équipe, le plus important est le spectacle que vous allez fournir, pas la victoire.

scailloux
Posté le 21 juil. 2004 à 00:00

Et bah pour une fois que débarque un jeu sans un avant goût de déja vu ! Une adaptation presque fidèle du jeu de plateau (malheureusement car le lancer d'halfing aurait pu devenir culte). Les commentaires, qui sont en français parfaitement francophones, sont exceptionnels. Alors de bonnes petites soirées en perspective. Merci Cyanide.

Archibald
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Le concept, aussi original que séduisant, fait de ce Chaos League un jeu vraiment unique. Il est maniable, poilant, et on a rarement vu des parties à plusieurs aussi endiablées depuis Bomberman. L'ambiance sonore est parfaite, grâce à des commentateurs (français!) au top.
Deux petits bémols cependant : 1) il pourrait y avoir davantage de races et de héros disponibles, avec des caractéristiques plus variées, comme c'est le cas dans le jeu de plateau. Ca sent l'add-on à plein nez...
2)Pour un jeu aussi particulier, dommage que l'on ne puisse pas plus personnaliser son équipe. Pourquoi est-ce que le joueur n'incarnerait pas un héros, par exemple, dont les caractéristiques évolueraient au fil des matchs ? Bref, on achètera l'add-on s'il vient, dommage que ces caractéristiques n'aient pas été incluses dans le jeu complet. Qui reste cependant un must.

bomber8
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Vive les barbares !!! J'suis imbattable avec,ils sont trop forts.. En tout cas le jeu va m'occupé pendant longtemps.
Personnellement j'aime pas trop les elfes sylvains, Super Panda, ils ne sont pas adaptés à ma tactique...

golgautier
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Un jeu vraiment original, plein d'humour, et qui prend vraiment le joueur... Un fois commencé, on ne s'arrête plus, un peu à la façon de l'entraineur (même si les jeux n'ont rien à voir)... Bref, un match, puis un autre, et on ne peut plus faire autre chose.
Les graphismes sont bons (mais pas non plus déments), les sons et commentaires sont du même calibre, reste les modes de jeu et les règles qui sont au top.
Le seul bémol, une interface bordeli*¤#!@ les premières parties, où on ne comprend pas grand chose.
Pour les débutants, tutorial obligatoire, et championnat ensuite, gardez les scenarii pour plus tard, ils sont un peu trop corsés !