Sparklite

Avis Sparklite sur PC

1 note

Midnailah
Posté le 27 déc. 2019 à 14:51

Dans le monde de Géodia, tout tourne autour du Sparklite, une ressource indispensable pour faire fonctionner les technologies même les plus primitives. Malheureusement la paix de Géodia est mise en péril par l’avidité du Baron voulant utiliser cette ressource à des fins de puissance absolue. Armée de son outil multifonction, vous voici aux commandes d’Ada, prête à en découdre avec les abominations créées par la pollution et déterminée à en finir avec les cinq Titans du Baron.
Sparklite est un jeu qui a su nous séduire, les raisons se trouvent ici : http://gamingnewz.fr/le-test-du-rpg-sparklite/

Midnailah
Posté le 27 déc. 2019 à 14:51