18.2/20

Cedratul
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Suite directe de Starcraft, cette addon nous en apprend un peu plus sur les péripéties des Terrans, des Zergs et autre Protoss. L'histoire est toujours aussi prenante et l'ambiance sonore est irréprochable. Le gameplay est identique, mais l’arrivée de nouvelles unités et de nouveaux décors (maps) apporte un vrai plus et deviens même indispensable pour tout fan de la série. Une fois de plus Blizzard marque d'une pierre blanche sa suprématie dans le domaine du STR, un jeu a essayer absolument, car même avec les années qui passent, il est toujours aussi bon !!!

]Bordelland[
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

En 2014 ce jeu est toujours aussi bon!

L'histoire est plus immersive que SC2, les personnages plus attachants.

Le multijoueur est solide et si vous avez la possibilité de jouer en LAN vous passerez une soirée inoubliable :)

Je conseil plus ce jeu plus que le dernier !

glooence
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Petite perle qui enrichit à la perception le gameplay et le background du jeu original.
En plus de proposer trois nouvelle campagne riche, le jeu offre de nouvelles unités qui sont rapidement indispensable en multijoueur, multijoueur riche d'ailleurs.
Bref un add-ons très agréable et vraiment complet.

hextroy
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Broodwar est l'extension incontournable de starcraft. Elle nous propose la suite du scénario, qui est très complet, avec l'apparition de nouveaux personnages et qui lève le voile sur de nombreux mystères, et l'ajout de 7 nouvelles unités pour le multi, toujours aussi bien équilibré. Broodwar est encore un sport national en Corée du sud, et ce n'est pas pour rien. Un excellent jeu !

Neros_31
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Dawn of War 2 et bien d'autre jeux reconnus pour leur gameplay unique et leur design moderne. Eh bien on pourrait croire qu'un joueur comme moi ne prendrait aucun plaisir pour revenir a un jeu comme starcraft... Eh bien je fus fort surpris par ce petit bijoux du siècle dernier! Il frôle la perfection niveau équilibre et gameplay (mis à part l'éternelle sélection de troupes un peu trop limitée) Les 4 factions sont variées et équilibrée et chacune d'entre elles peut encore avoir des stratégies bien différentes! Autrement dit, ce n'est pas parce qu'on joue zerg qu'on rush avec pleins de chair à canon! Les techniques possibles sont au contraire très variée :) En bref, une petite merveille de stratégie que je recommande à tous les fans de STR de ce style même si l'âge du jeu vous effraye !

Explications
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Starcraft Broodwar.
Cette extension est fabuleuse ! :D
Elle suit très bien son prédécesseur, nous met un goût de mystère et d'impatience, c'est absolument génial ! :noel:
En revanche, elle m'a moins marqué que le I, et donc c'est pourquoi je lui met 18. :noel:

[SoONeR]
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

La fameuse extension d'un monument du RTS. Au programme, beaucoup de nouveautés, et un petite équilibrage du coté terran. Après, ca reste du starcraft, autrement dit la base du jeu de stratégie, jouissif à souhait. Si ce jeu est un sport national en Corée, c'est pas pour rien.

chok
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie, le gameplay est très jouissif, les possibilités et tactiques sont énormes. Il a très bien vieillit comparé à ceux qui sont sortit à la même époque.
Seules choses regrettables :

• On ne peut toujours pas sélectionner plus de 12 unités, c'est donc très pénible lorsqu'on a une grosse armée.
  • Le Battle.net a été délaissé au profit de SC2 et n'a aucun système de classement, donc le peu de joueurs qu'on y trouve sont très bons. Quand on est débutant ou joueur occasionnel, c'est quasiment impossible d'avoir des matches équitables. Une solution est de jouer contre 2 ou 3 CPU.
ZeratulDT
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Déjà que le StarCraft original m'était très plaisant, cette extension est encore meilleure, de nouveaux maps, de nouvelles unités, et un niveau de difficulté plus difficile que le premier, le scénario est extra et on peut facilement se laisser emporté avec son histoire passionnante, il a aussi une très bonne durée de vie et un très bon gameplay.

Luzack
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

N'étant pas un grand fan de cette série, (en fait je n'y avait jamais joué) et bien je trouve qu'en réalité c'est un jeu de stratégie plutôt excellent. En effet, cette extension de Starcraft m'as surpris au niveau déjà de ces graphismes qui n'était pas mal du tout mais aussi par le nombre d'unités disponible dans chaque espèce. A noté aussi des bruitages assez réussit (surtout pour le laboratoire des Terrans).
Enfin bref, un RTS qui s'impose dans sa catégorie.

PlaysationSept
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Starcraft Brood War est le meilleur RTS que je connaisse j'avais déjà beaucoup apprécié le premier mais cette extension est encore meilleure. Les jeux crées par les joueurs sur Battle Net sont vraiment très agréable à jouer et on pourrait facilement passer 4,5 heures d’affilées dessus. Aujourd'hui j'y joue encore et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer que quand j'y jouais au début.C'est juste dommage que le multijoueur soit un peu déserté à cause de starcraft 2

double-g
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie même si je lui préfère son cousin Warcraft.Les graphismes ne sont pas si laids que ça pour un jeu de 1999.Blizzard Entertainment utilise toujours la même recette que Warcraft mais elle marche à tous les coups.Un super jeu de stratégie pour les amateurs de Science-Fiction!

Roguh
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Starcraft... pour moi le, ou l'un des meilleurs STR de tous les temps. Une campagne épique, des graphismes très jolies, une très bonne jouabilité malgré le fait que l'on ne puisse pas prendre plus de 12 unités à la fois, des belles musiques, un excellent multi, bref à acheter d'urgence ! (avec Starcraft évidemment)

Ezechiel_g
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Après starcraft blizzard nous envoie l'extension Brood war grâce à laquelle on suivra le destin de Kerrigan dans une campagne superbe. Avec cet add-on on a droit à de nouvelles unités relançant le multi. Blizzard fait encore fort !

arthurt29-bis
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Cette belle extension mérite bien plus que la note de 18 , mais restons sérieux et n'attribuons pas la note de 20 à cette extension qui mérite nôtre attention malgré de petit défaut de plantage online ou autres désagrémment . De plus il manque un certain équilibrage des races au niveau des terrans .

Larson_is_back
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Superbe !! Les unités supplémentaire mettent du piquant lors des combats et la campagne est prenante jusqu'à la fin... ce titre n'a pas vieillis avec le temps, le multi est une référence dans le genre ! A recommander !

[alexandrin]
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Un add-on pas trop mal qui graphiquement ressemble a starcraft, les missions ne sont pas trop mal, mais cette extension ne vos pas comme 'autre le dise le starcraft d'origine. Un jeu a recommander au puriste de starcraft.