1 note

DreamBeam
Posté le 08 juin 2020 à 23:43

Tout d'abord je souhaite féliciter l'équipe qui a travaillé sur Crystalline, ce Visual Novel est absolument incroyable, j'ai jouer à beaucoup de VN auparavant ayant chacun son charme mais Crystalline est par dessus tout cela, le scénario est palpitant et immersif, on se retrouve rapidement à la place du personnage principal, l l'écriture est magique, on a vraiment l'impression de faire parti de ce monde, d'être le personnage principal, les autres personnages sont réaliste et cohérent, la transmission des émotions est présente (certains VN force dans la diffusion d'emotions alors que Crystalline le fait naturellement), les voix/doublage est parfait avec une bonne retransmission (faite le jeu en anglais !)
Malgré mes expériences avec tout les autres VN Crystalline est clairement devenu mon préféré, la team à l'origine de ce VN (Pixelfade) sont extrêmement talentueux je vous conseil d'aller checker leurs travaux !

J'ai beau essayer de m'interroger sur les points négatifs de se VN je n'en trouve pas, il vaut absolument le coup !